Monokuma nous amena le Monokuma Files comme d'habitude afin que nous commençons à enquêter. Mais je n'étais même pas capable de le tenir dans mes mains.
Fuyuhiko : On va dehors.
Sonia : M-mais et l'enquête ?
Fuyuhiko : Et bah elle enquêtera quand elle se sentira mieux !
A l'extérieur, il prononça les mots suivant.
Fuyuhiko : J'ai vu que t'essayais de retenir tes larmes quand je t'ai dis qu'il fallait aller dehors. Arrête ça, ça va empirer les choses.
Toi : ...
Fuyuhiko me prit dans ses bras soudainement et il avait raison. Je ne pouvais pas les retenir plus longtemps.
Toi : J-j'aurais pu l'en emp-
Fuyuhiko : Non tu n'y est pour rien.
Toi : S-si, j'ai tout vu e-et...
Il ressera son étreinte.
Fuyuhiko : Arrête de t'en vouloir tout le temps. Tu es une personne géniale.
Toi : J-je n'aurais plus de conversation avec Ibuki ou Hiyoko et...
Fuyuhiko : Je suis là.
Je ne prononça plus aucun mots et continua de pleurer jusqu'à ce que ça s'arrête.
Toi : Fiouuu...
Fuyuhiko : Ça va un peu mieux ?
J'hocha la tête.
Fuyuhiko : Bien. Tu te sens prête à enquêter ?
Toi : Je... Je dois le faire. Pour Ibuki et pour Hiyoko.
Fuyuhiko me lança un simple sourire. Et il était contagieux.
Toi : Fuyu' ..?
Fuyuhiko : Oui ?
Toi : Merci... Merci d'être là pour moi...
Fuyuhiko : C-c'est nor-
Je déposa un baiser sur b-
(NDA : HAHA NON VOUS Y AVAIT CRU ? FAUX ESPOIRS. J'avoue je me fais du mal à moi même la). Reprenons.Je déposa un baiser sur sa joue et je le vis prendre des tons rosés...
En retournant dans la salle, le corps inerte de ma meilleure amie était allongé sur le sol. Celui d'Hiyoko, lui, était accroché avec du scotch sur un poteau. Elle avait une entaille sur le cou.
Je respira un coup et pour me rassurer, Fuyuhiko prit ma main. Mon cœur loupa un battement (NDA : petite réf à amour sucré où le cœur de la sucrette a une vie à part) et je me mit à enquêter avec Fuyuhiko a mes côtés.
Je commença par regarder le MF
Il y a deux victimes cette fois-ci : Ibuki Mioda et Hiyoko Saionji.
La cause de la mort d'Ibuki Mioda était une suffocation. Il n'y a pas d'autre blessure externes.
Pour celle d'Hiyoko, c'était une hémorragie car sa gorge a été tranché. Sa mort a été instantanée.
Toi : Mais pourquoi avoir tué deux personnes ?
Chiaki : Tu as remarqué aussi ? Je l'ai dit a Hajime plus tôt mais on laisse plus d'indices en tuant deux personnes...
Toi : Oui je ne comprends pas.
Je rejoignis Hajime et Chiaki qui était sur l'estrade.
Toi : Vous avez remarquer quoi ?
Chiaki : Regarde, ici il y a une tache...
Je m'approcha alors pour voir de quoi elle parlait.
Toi : On dirait une trace de sang...
Hajime : On dirait aussi qu'elle a été nettoyée.
Chiaki : C'est normal de voir ça vu la blessure d'Hiyoko.
A ces paroles, je sentis comme une boule au ventre mais je me ressaisis rapidement.
Il y a une bougie et je me rappelle que c'était la seule lumière qui éclairait la pièce lors de la vidéo que l'on a vu. De même pour l'escabeau et il y avait une tâche de sang.
Le sac dont Ibuki portait sur la tête quand j'étais avec Hajime à l'hôpital et la corde sont à côté d'elle maintenant. Sur ses chaussons, il y avait des traces de sang.
Fuyuhiko : Hajime, [T/P] ! Je peux vous demander quelque chose ?
Hajime : Oui vas-y.
Fuyuhiko : Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez vu sur la vidéo et ce que vous avez fait après être partit cherché de l'aide ?
Hajime : Bien sur.
On lui expliqua tout ce que nous avons vécu de notre côté. Après ça, j'ai continué à rassembler quelque indices et le procès a débuté pour la 3ème fois depuis notre arrivé sur cette île. Nous n'avons toujours pas découvert pourquoi, comment nous sommes dans cette situation ni qui est responsable de ça. J'espère que nous allons le savoir bien assez tôt.
----------------------------------------------------
Lol non c'est pas fini.
Durant le procès.
Toi : M-mais... Vous pensez que c'est moi qui ai tué Ibuki et Hiyoko ?!
Kazuichi : Eh bien... ça peut être possible tu étais seule un moment. Et personne ne peut le prouver...
Toi : Mais...
Fuyuhiko : Si je le peux moi.
Toi : F-Fuyuhiko ..?
Fuyuhiko : Comme je l'ai déjà dis, j'étais avec Mikan pour chercher Ibuki. Ensuite je me suis séparé pour la trouver plus rapidement. C'est alors que j'ai vu [T/P] devant la music venue entrain d'essayer de défoncer la porte.
Kazuichi : Mais elle aurait pu ment-
Fuyuhiko : Non.
Fuyuhiko : Je pense que je l'a connais mieux que toi pour savoir tout d'abord qu'elle était très proche d'Ibuki et de Hiyoko avant même que la tuerie ne soit annoncé. Deuxièmement, j'ai bien vu à quel point elle était désespérée. De plus, [T/P] ne ment jamais pour des raisons aussi grave que celle-ci. Et dernièrement, si elle aurait réellement tué Ibuki et Hiyoko, elle ne serait pas resté comme un poteau devant la porte.
J'étais entrain de rougir, non ne me dîtes pas que je tombe amoureuse ? Nonononon [T/P] [T/N] reconcentre toi sur le procès et puis non quoi tu n'es pas amoureuse de lui c'est évident.
Je suis juste touchée par ce qu'il vient de faire.
Hajime : Euh ''comme un poteau" est pas trop dur ..?
Chiaki : Il a raison, [T/P] n'est pas la coupable.
Fuyuhiko : Mais en attendant, il y a deux suspects présent parmi nous. Toi Kazuichi et Sonia !
Sonia : Moi ..?
------------------------------------------------------------
Maintenant c'est vraiment terminé.
Bon sinon j'espère que tout va très bien uwu ! Donc on arrive à la fin du chap 3 et je pense que notre chère [T/P] devrait commencé a se rendre de ses sentiments pour ce bg faut pas ce le caché. Quand elle va sortir avec lui, je vais être jalouse.
Bon sinon, enjoy !
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...