Chapitre 13

889 61 159
                                    

Pour la troisième fois, nous avons trouvé le coupable qui était Mikan. Elle a été affectée par la fièvre du désespoir. Elle est nommé comme la « Fièvre du souvenir ». L'infirmière a donc récupérer ses souvenirs de HSA. Apparement, elle les a tué (sauf que Hiyoko était au mauvais endroit et au mauvais moment) pour retrouver la personne qu'elle aimait le plus au monde et la rejoindre. Nous assistons à l'exécution de cette dernière et cette fois-ci sans que personne d'autre ne soit blessé. Je ne veux plus jamais aller dans ce foutu hôpital.

Étant donné que c'était le soir, nous avons tous rejoins nos cottages. Sauf moi, en effet, je me suis rendu vers la plage car j'avais besoin d'être seule et de réfléchir à ce qui va se passer. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'une personne s'était assise à côté de moi.

Toi : C'est qui ?

Fuyuhiko : Ce n'est que moi t'inquiète.

Toi : ...

Fuyuhiko : Pourquoi tu n'es pas retournée dans ta chambre ?

Toi : Je te retourne la question.

Fuyuhiko : J'ai juste vu que t'étais pas là où t'es censé être.

Toi : J'ai le droit d'aller où je veux le soir.

Fuyuhiko : C'est pas ce que je voulais dire ! D'habitude tu vas toujours te réfugier là-bas mais pas cette fois.

Toi : Ah

Fuyuhiko : ...

Toi : Sans Ibuki et Hiyoko c'est plus pareil.

Fuyuhiko : Dit pas ça...

Toi : Tu veux que je dise quoi alors ? « Chouette ! Mes deux meilleures amies sont morte ! ».

Fuyuhiko : Mais non...

J'esquissa un sourire.

Fuyuhiko : Pourquoi tu souries ?

Toi : Je viens de me rappeler qu'un moment Ibuki a cru que la tuerie avait recommencé car Nekomaru et Akane se battait. Sa réaction m'a fait rire.

FLASHBACK

En courant de panique, je fonça dans Hajime. Je n'ai pas pris le temps de m'excuser et enfaite... Ibuki n'a rien.

Ibuki : Oh nononoonononononoonnononono

Toi : Ibu' pourquoi tu cries ? Il s'est passé quoi ?

Hajime : Ibuki ça va ? Pourquoi tu as hurlé ?

Ibuki : Canevapas !

Ibuki : Jepaniquetellementquejen'aipasletempsd'espacermesmots !

Hajime/Toi : Mais qu'est-ce qui se passe ?

Ibuki : La tuerie... La tuerie a recommencé !!

Et c'est à ce moment là que je vis simplement Nekomaru et Akane se battre. Enfin, après les explications de ces deux-là ils étaient simplement entrain de s'entrainer !

FIN FLASHBACK

Fuyuhiko : Même si elle est plus là physiquement, tu gardes toujours les souvenirs que t'avais avec elle.

Toi : Oui...

Fuyuhiko : Je comprends comment tu te sens. Rappelle toi que je suis là comme tu étais là pour moi quand...

Toi : J'ai compris ce que tu voulais dire t'inquiète...

Je posa ma tête contre son épaule et le matin, j'étais dans mon lit ? J'étais pas sur la plage ?

Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant