Rappel : T/P : Ton prénom
T/N : Ton nom
Tout devint noir.
Euh il se passe quoi ??
??? : AAAAH ! C'est une coupure d'électricité !
??? : Je ne peux rien voir !
Tout le monde criait et courait dans tous les sens.
??? : Tout le monde ! Calmez-vous on doit rester calme dans cette situation !!
??? : Eh ! Ne marche pas sur mes pieds !
??? : Mais il se passe quoi ici ?! Hein ?!
??? : Ouch !
??? : Que quelqu'un rallume la lumière ! Je ne peux pas manger dans ces conditions !
??? : Vous êtes où ? La coupure d'électricité n'était pas juste dans la cuisine ?
??? : Attendez, je vais longer le mur et je vais faire quelque chose.
5 minutes plus tard, les lumières se sont rallumés.
Hajime : Ah !
Juste après le "Ah" d'Hajime, une scène plutôt génante nous faisait face. Mikan était tombée dans une position très malaisante. Ow non la pauvre.
Mikan : Eeeehhh ! Désolé j'ai tribuché encore une fois !
Ibuki : Eeeeehhh Mahiru prend une photo de ça !!
Mahiru : Mais non !!
Hajime : Sérieusement comment t'as fais pour trébucher de nouveau comme ça ?
Toi : Oh ça va ! Que quelqu'un l'aide au lieu de rester planter comme des pot de fleurs !
Mahiru : Je suis d'accord !
Mahiru et moi aidons donc Mikan à se relever tandis que celle-ci ne faisait que de s'excuser. Soudainement, Akane faisait que de sniffer, il se passe quoi encore ?
Mahiru : Euuuh, où est Byakuya ?
Tout le monde, ENFIN PRESQUE. Est partit cherché Byakuya. J'ai vu qu'Hajime a déja demander à Chiaki donc j'ai pas besoin de le faire. Après une dizaine minutes de recherche, l'héritier était toujours introuvable. En retournant dans la salle de fête je me suis faîtes littéralement agressé par Gundham qui m'accusait d'avoir volé sa boucle d'oreille.
Akane :*Snifff, Snifff* Vous trouvez pas qu'il y a une forte odeur ?
Sonia : Une odeur de quoi ?
Akane : De sang.
Silence général.
Akane : L'odeur vient de dessous la table.
Elle pointa la longue table du fond avec seulement une lampe dessus. Hajime s'est approché et a soulevé la nappe.
Dessous, se trouvait le corps sans vie de notre camarade de classe. Byakuya Togami, l'ultime Héritier.
Mahiru : Non ce n'est pas possible ! Pourquoi ? Pourquoi Byakuya ?
Ding dong, bing bong
Ahem, un corps a été découvert ! Après un certains laps de temps vous allez assister à un procès de classe !
Je voyais que Mahiru commençait à fondre en larme et je suis venue la consoler tout en regardant son cadavre plongé dans une marre de son propre sang...
Monokuma surgissat avec son air innocent (JUST KIDDING)Mahiru : C'est toi qui a tué Byakuya !!
Monokuma : Eh non, je ne peux pas prendre par a un meurtre ! Le coupable est l'un d'entre vous upupupuh
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...