J'AI
FAIM
MANGER
Bon bah petite crise du jour, je pense que je vais devoirs malheureusement me rendre au Monokuma Tai Chi.
Tout le monde était entrain de discuter ce qui veut donc dire que je suis la dernière. AH
Toi : Bonjour bonsoir comme vous voulez, on y va ?
Chiaki : D'accord !
Sonia : C'est partiiiiit
Nous attendons quelque secondes que la porte s'ouvre et nous vîmes une scène horrible.
Le corps de Nekomaru, avec certaines de ses parties détachées.
DING DONG BING BONG
Ahem, un corps a été découvert ! Rendez-vous à la tour raisin ! :3
Akane : C-coach Nekomaru ?
Précipitamment, Akane se jeta sur le corps du robot pour s'excuser de n'avoir jamais pu le remercier de l'avoir sauver plus d'une fois.
Sonia : A-Akane...
Hajime : Où sont les autres ?
C'est vrai que le deuxième groupe n'était toujours pas présent...
Monokuma : Wesh les potos alors voici le Monokuma Fileeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Ah et j'ai un cadeau en plus pour vous !
DE LA BOUFFE
Chiaki : Mangeons avant de débuter l'enquête.
Sonia : Chiaki a raison...
Nous mangeâmes donc le magnifique repas donné par Monokuma (absolument pas mais bon c'est mieux que rien).
Akane : Vous entendez pas un bruit ?
Hajime : Euh non...
Akane : Ah d'accord.
Nous avons commencé à enquêter malgré que l'on était tous inquiet par rapport aux autres qui ne se montraient pas. Mais la porte qui menait à la maison fraise était verrouillée par une chaîne trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ce qui expliquait qu'ils ne pouvaient pas y accéder. Akane et Hajime essayait de porter la poutre mais impossible.
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...