2. Rencontre.

2.3K 83 33
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oxane

Je me réveille en sursaut et une douleur horrible me lance au niveau des côtes. Ma peau me brûle à certains endroits.
Je regarde autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit. Je sens quelque chose de froid à mon poignet, des menottes super ! Ce n'est pas de cette façon-là que je m'imaginais avec des menottes.

Bon, qu'est-ce que je fais ? Je me suis déjà retrouvé plusieurs fois menotté dans un poste de police et j'ai appris à défaire les menottes. Mais si je le fais, les personnes qui m'ont attaché et soigné vont sûrement croire que je leur veux du mal. Après, je ne suis pas sûr qu'ils soient des gens bien...
Au pire, ce n'est pas grave. Je prends ma barrette à cheveux et la glisse dans la serrure des menottes.

Après quelques minutes à m'acharner dessus, j'entends un petit clic qui me dit que les menottes sont déverrouillées.
Je me lève avec difficulté et me tiens la hanche. Bordel, pourquoi il y a eu cette putain de voiture ! Si elle n'avait pas été là, je serais tranquillement en train de chercher mes frères !

Je trouve une arme dans un des placards. C'est totalement idiot de laisser une arme-là. Je sors de ce qui semble être une infirmerie, je suis surprise de voir ce qui se trouve dehors. Il y a des maisons énormes le genre que j'aurais jamais pu avoir avant et des gens. Il y a des enfants, un chien, etc. En dirais que cette ville n'a pas été touchée par l'épidémie. C'est... Surprenant. Comment est-ce possible ? Suis-je tombé dans un monde parallèle ou quoi ?

Je sors et les gens me fixent. Je leur lance un regard noir et leur fait un doigt ce qui leurs faits tourner la tête et continuer ce qu'ils faisaient.
Je rigole face à leurs réactions puis continue d'explorer la ville. Après quelques minutes, je vois une grille sauf qu'elle est surveillée. D'accord, il faut que je trouve une diversion. Pas difficile à trouver en sois.

Je ne me retourne pas et dis, d'un ton confiant.

- Je sors ça ne se vois pas ?

- Retourne-toi.

Je souffle puis me retourne.
Je sors mon arme et la pointe vers l'homme.

- Laisse-moi partir et je ne te tue pas.

Mon cœur bat vite, j'espère vraiment que tout va bien se passer.

- Non, je ne crois pas. Toi, tu vas poser ton arme sinon mon coéquipier qui est derrière toi te tue. Dit-il du tac au tac.

Je jette un coup d'œil derrière moi sauf qu'il n'y a rien. Je fronce des sourcils et me retourne vers l'homme prêt à tirer sauf que l'homme me désarme et me donne un coup dans le nez. Oh bordel l'enfoiré.

Il essaye de me mettre un autre coup sauf que j'ai le réflexe de me baisser et que lui mettre un coup de pied dans ses parties fragiles. Il se plie en deux puis me menace de son arme. Merde ! Je ne vais pas risquer de me prendre une balle. Je ne sais déjà pas me battre comme il faut alors s'il a une arme encore moins !

Je soupire alors.

- C'est bon ta gagné.

Je touche mon nez qui saigne.

- En plus, tu m'as cassé le nez !

Il sourit puis me ramène à l'infirmerie.

Je n'avais pas pris le temps de le regarder plus que ça. Alors je le détaille du regard. Des yeux d'un bleu magnifique, ils me font penser à ceux de mon frère. Des boucles à se damner et un sourire à en faire tomber plus d'une. Il est loin d'être moche.

- Jack, tu devais la surveiller !

Ouah, il a l'air remonté.

- J'ai eu le dos tourné même pas deux secondes qu'elle était déjà partie.

- À non c'est faux ! Quand je me suis réveillé, il n'y avait personne. Ce n'est pas bien de mentir, Jack! Dis-je en me retenant de rire.

C'est fou, je ne sais même pas si c'est des gens bien et j'en rigole.

- Toi, tu te tais. Me dit-il en me lançant un regard.

- Quel rabat-joie!

Bon, d'accord, il est peut-être rabat-joie, mais il reste sacrément bien foutu !

J'essaye de partir, mais l'homme, dont je ne connais toujours pas le nom me rattrape par le bras.

- Cesse de vouloir t'échapper.

- C'est bon, je ne vais pas tuer tout le monde non plus, je ne suis pas une meurtrière !

- Je m'en fiche.

Il lève les sourcils en l'air. Après, c'est vrai qu'il ne me connaît pas et on peut croiser de sacrées ordures maintenant.

Wow, quelle autorité monsieur, je veux bien que vous l'utilisiez plus souvent !

- On parlera de ça plus tard Jack.

- Mais Rick ?

Rick ? Il faut que je lui trouve un petit surnom sympa maintenant, histoire de rigoler un peu.

Il va se faire taper sur les doigts, je suis bien contente de ne pas être là quand ça se produira.

- La ferme. Et toi, tu viens avec moi.

- C'est parti pour faire des cochonneries ! Dis-je pour le taquiner.

Rick me regarde bizarrement, l'air de dire que je ne suis qu'une folle.

- Oh, ça va, je rigolais ! Vous n'avez aucun humour ici sérieusement.

- Avance.

J'avance vers une très jolie maison, nous entrons et plusieurs personnes s'y trouvent déjà.

En voilà une maison de riche.

- Vous allez...

Je m'arrête instantanément en voyant ses yeux bleus. Les yeux bleus que je connais tant.

 Les yeux bleus que je connais tant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant