Oxane Dixon:
Oxane: Je pense que nous devons discuté... dis-je presque inaudible.
Daryl: Ouais ça c'est clair on va discuté.
Oxane: Viens.
Nous partons nous isolé.
Daryl: Je peux savoir ce qui c'est passé dans ta tête pour faire ça!!
Oxane: Je devais te faire sortir de la.
Daryl: Pas comme ça Oxane. Pas en épousant Negan.
Oxane: Tu ne pouvais pas resté la bas... moi j'étais tranquille et il ne me fesait pas de mal.
Daryl: Alors explique moi pourquoi tu as mal au dos. J'ai remarqué que à chaque fois que quelqu'un le touche tu grimace.
Oxane: J'ai croisé quelqu'un qui ne m'aimait pas et c'est Negan qui m'a sortie de la.
Daryl: J'aurais dû venir te chercher!
Oxane: Tu as respecté ta parole Daryl.
Daryl: Dit moi que t'es pas marié avec lui. Dit moi que tu n'as pas couché avec lui.
Oxane: Si je te disais non ce serais te mentir.
Daryl: Putain Oxane imagine tu tombe enceinte de lui tu y a pensé à ça!
Oxane: Si je tombe enceinte je ne garderais pas l'enfant!
Daryl: Oxane tu as fait la pire chose que tu aurais pus faire de ta vie!
Oxane: Tu crois que je ne m'en rends pas compte! Je sais! Je sais que je t'ai déçu mais jamais, je dit bien jamais je te laisserais souffrir!
Daryl: C'est mon rôle de faire ça pas le tiens!
Oxane: Non Daryl tu n'as pas compris. C'est aussi mon rôle.
Daryl: Bordel mais enfaite tu voulais juste te faire baisé c'est ça! Tu étais en manque après Ben c'est ça? Tu en voulais encore!
Je sens les larmes monté. Je me mors la lèvre pour ne pas pleuré, ce qu'il me dit la me blaisse énormément. Je ne savais pas qu'il pensait ça de moi.
Oxane: Tu n'es pas juste.
Daryl: Je n'ai pas être juste avec toi surtout après ce que tu as fait. Je ne savais pas que j'avais une salope comme soeur. Dit-il en partant.
Oxane: Tu n'as pas le droit de fuir la conversation, on a pas finit!
Daryl: Moi j'ai finis.
Oxane: Tu ne peux pas m'abandonné!
Daryl: Si je le peux et je le fais.
Oxane: Non! On s'est promis de ne jamais ce lâché! Dis-je en pleurant.
Il ne dit rien puis continue ça route alors que je glisse contre le mur au sol.
Il n'a pas le droit de me faire ça! Il peut pas!
Je hurle en pleurant. Ce qu'il m'a dit m'a bousillé, jamais il n'a dit ne serais-ce qu'une insulté envers moi jamais il n'a été aussi franc pour me dire ce qu'il pense de moi. Ça me déchire de le perdre.??: Hey... Oxane lève toi s'il te plait.
Oxane: Non. Dis-je en sanglotant.
??: Je sais que c'est dur mais ne te laisse pas abattre. Tu es forte alors relève toi.
Oxane: Non il... Il me déteste tellement.
??: Il va te pardonné.
Oxane: Maggie... si tu avais entendue ce qu'il m'a dit...
Maggie: Je sais très bien que les mot qu'il ta dit était sûrement blaissant et dur mais il n'en pense pas un mot.
Oxane: Si. Il a était très franc et la façon dont il l'a dit. Il y avait tellement de haine.
Maggie: Stop! Arrête. Ce que je vais te dire va être dur mais il va te remettre sur pied très vite.
Oxane: Dit toujours.
Maggie: Tu ne peux pas pleuré. Tu ne peux pas pleuré dans ce monde parce que sinon c'est la mort. Si tu laisse tes sentiments prendre le dessus tu ne t'en sortira pas alors oui Daryl à était méchant ou autre mais oublie le deux seconde ignore le et montre lui qu'il a tord de dire ce qu'il t a dit.
Oxane: Tu as raison...
Elle m'aidé à me relevé.
Maggie: Allé va prendre une douche parce que après on pars au Royaume.
Oxane: C'est quoi ça ?
Maggie: Une autre communauté ou les sauveurs font comme avec la colline et Alexandria.
Oxane: C'est bon? On va enfin les attaqué?
Maggie: Oui! Et quand Negan sera mort tu seras libre.
Je la prends dans mes bras puis par me lavé.
Je crois bien que c'est la pire journée de la vie et pourtant j'en ai eu des journée de merde mais celle la dépasse tous.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...