5. Frere mort.

1.5K 58 35
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oxane:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oxane:

J'ouvre les yeux doucement puis me redresse. Une fois bien réveillé je sors de ma chambre puis descends les escaliers.
Je pars dans la cuisine puis me fait un chocolat chaud.

??: Bonjours.

Oxane: Salut Rick.

Ah oui j ai oublié de précisé que j'habitais chez monsieur Grimes. Dans la maison où est mon frère enfin mes frères je pense est déjà pleine.
Je me retourne vers lui alors que son regard descend sur mes jambes nus. Je porte un t-shirt trop large et une mini short, mes cheveux sont en désordre.
Je souris puis me retourne à nouveau pour prendre ma tasse et m'asseoir à table.

Oxane: Tu as bien dormis ?

Rick: Oui. Dit-il froidement.

Super! Monsieur est de mauvaise humeur.

Oxane: Pourquoi être si froid avec moi?

Rick: Je ne te connais pas.

Oxane: Si tu veux on peut apprendre à se connaître. Dis-je avec des sous entendue.

Rick: Non ça ira.

Oxane: Dommage, on aurait pus s'amuser.

Je me lève puis remonte pour me changé.

J'enfile un pantalon troué au genoux noir et un débardeur couleur crème.
Je sors de la maison pour trouve où est Merle.

Oxane: Daryl!

Il se retourne et me regarde. Je rêve ou il est encore entrain de troué un écureuil?
Je secoue la tête.

Daryl: Tu veux quoi?

Oxane: Tu sais où est Merle ?  Je sais que vous êtes partis ensemble quand tous à commencé alors...

Daryl: Heum... Oxane il est...

Oxane: Non! Personne ne peut tué Merle a part Merle!

Daryl: On a été attaqué quand on étais dans une prison et il est mort....

Je me tourne pour caché les larmes qui arrive puis je pars près d'un arbre. J'ai horreur que l'on me voit pleuré.

??: Pourquoi tu pleure Oxane?

Mon dieu cette voix je la reconnaîtrais entre mille.
Je relève la tête et croise le regard de Rick.

Oxane: Mon frère m'a dit que Merle était... Je n'arrive même pas à le dire!

Rick: Viens par là.

Il écarte les bras et je le réfugie à l'intérieur. Petit à petit mes pleurs se calme et je m'endors dans ses bras.

¤○¤○¤○¤○

Lorsque je me réveille je suis toujours dans les bras de Rick. Je tourne la tête et vois qu'il me regarde et des milliers de petit frissons parcours mon corp.

Oxane: Merci.

Je me lève puis pars. Mais quesqu'il m'arrive! Pourquoi je réagis comme ça en sa présence, pourquoi j'aime autant qu'il soit près de moi?

Je souffle.

Daryl: Tu en as pas marre de toujours soupiré ?

Oxane: Ça doit être de famille. Toi aussi tu le fais toujours.

Il souffle.

Oxane: Tu vois?

Daryl: J'ai une surpris pour toi, viens.

Je le suis puis nous entrons dans un garage. J'ouvre les yeux en grand en voyant ma moto avec pleins de rayures et quelques truc cassé.

Oxane: Oh mon dieu ma pauvre....

Je touche les rayures du bout des doigts.

Daryl: On a qu'il faut pour réparé la moto.

Oxane: Super! Je peux m'y mettre maintenant?

Daryl: Su tu veux.

Oxane: Tu te rappel que c'était Merle qui me l'avait offerte...

Daryl: Oui...

Oxane: Je n arrêtais pas de soulé pour qu'il m'en achète une..

Daryl: Tu en parlais tellement qu'il a finit par te la prendre parce que tu le soulais. Tu sais être dur à vivre quand tu le veux.

Je rigole doucement.

Oxane: Bon au travail. Dis-je en claquant dans mes mains ce qui le fait sursauté.

Je prends une roue pour la mettre sur la moto.

Oxane: Hé tu peux m'aidé s'il te plait?

Daryl: Pour faire quoi?

Oxane: J'arrive pas à porté la roue...

Daryl: Demande à quelqu'un d'autre j ai des trucs à faire.

Oxane: Pfff t'es chiant!

Daryl: C'est pas de ma faute si tu n'as pas de force!

Alors que je souffle il rigole puis sort.

Alors que je souffle il rigole puis sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant