Meryl Grimes:
J'enfonce ma lame dans le dernier rodeurs puis soupir de soulagement.
Meryl: Ils sont tous mort.
Ma mère me prend dans ses bras.
Meryl: Bon moi je vais prendre une douche.
Lucas: C'est moi le premier.
Meryl: Même pas en rêve. Dis-je en courant vers la maison.
J'entre à l'intérieur et bloque la porte pour le ralentir. Je pose mes armes sur la table puis court en haut et entre dans la salle de bain.
Je ferme la porte à clé alors que mon frère tape sur la porte.Meryl: Cherche pas c'est moi la meilleure!
Lucas: Non mais tu abuse sérieux! Hershel doit bientôt arrivé.
Meryl: C'est pas la première fois qu'il va te voir comme ça!
Si Hershel vient ça fait une raison en plus de me faire jolie.
Je me déshabille puis entre dans la douche.
Je me lave les cheveux puis le corp, une fois cela fait je sors puis me sèche. Je sors de la salle de bain puisque je n'ai pas pris de vêtement.
Je cours pour rejoindre ma chambre sauf que je prends quelques chose. Je grogne et marmone.??: Salut.
Je lève la tête et vois Hershel. Je souris gêné.
Meryl: Salut. Si tu veux mon frère et dans sa chambre.
Hershel: Oui je sais. Sinon ça va toi?
Il me regarde de haut en bas alors que je commence à avoir chaud.
Meryl: Oh euh oui ça va très bien et toi?
??: Je peux savoir pourquoi t'es en serviette.
Je sursaute et me retourne. Mon père me lance un regard dur puis jete un coup d'oeil à Hershel avant de me regardé a nouveau.
Rick: Anaïs je t'ai posé une questions.
Il m'appelle toujours par mon deuxième prénom quand il est énervé, ma mère elle dit tous nos noms et prénoms.
Meryl: Je... c'est pas ce que tu crois hein.
Rick: ah oui et je crois quoi? Dit-il en mettant ses mains sur ses hanches.
Meryl: Puisque j'ai fais la course avec Luc pour allé dans la salle de bain avant lui j'ai oublié mes vêtements. Quand j'ai voulu rejoindre ma chambre j'ai foncé dans Hershel sans le vouloir et maintenant te voilà.
Rick: Va t'habillé. Dépêche toi et toi tu la regarde pas. Dit-il à Hershel.
Oh bordel la honte.
Oxane: Laisse les. Rappel toi qu'on se croisait souvent en sortant de la douche. Dit-elle en posant sa main sur l'épaule à mon père.
Rick: Oui et maintenant on est ensemble. J'aimerais évite que ma fille face pareil que nous sachant qu'elle est trop jeune.
Oxane: Rick bordel! Mon premier petit copain je l'ai eu à mes 15 ans! Laisse la vivre.
Elle tire le bras de mon père puis ils partent sous les injures de Rick.
Je me retourne vers Hershel.
Meryl: Désolé.
Je le contourne puis entre dans ma chambre.
Je m'habille comme ça:Je sors de ma chambre puis descends pour mangé quelques chose.
Meryl: Salut Maggie!
Elle me prend dans ses bras.
Maggie: Salut ma belle.
Oxane: Rick est calmé. Je comprends pas pourquoi il réagit comme ça.
Maggie: Il est protecteur. Meryl est sa dernière fille alors forcément il ne veut pas qu'on lui pique.
Oxane: Ce n'est pas une raison.
Meryl: Non mais t'inquiète maman j'ai l'habitude maintenant.
Oxane: Il est partit avec Daryl. C'était soit ça sois je lui disais des trucs blessant pour qu'il te laisse tranquille.
Maggie: Je suis sur que Glenn aurait été aussi protecteur. Dit-elle en baissant la tête.
Je la prends dans mes bras.
Lucas: Maman t'as ou j'ai mis mon nouveau jeux?
Oxane: Avec tes autres jeux.
Lucas: J'ai regardé et je l'ai pas trouvé.
Oxane: Regarde encore.
Il remonte.
Oxane: Alors Hershel te plait.
J'hausse les sourcils. Mon dieu c'est gênant.
Maggie: Ce serait cool de t'avoir comme belle fille.
Meryl: Heuu... peut être.
Oxane: Seulement peut être? Dit-elle avec un sourire en coin.
Meryl: Bon oui oké il... Il me plait.
Maggie: Je ferais en sorte de venir plus souvent alors. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Nous rigolons.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...