Meryl Grimes:Je soupire puis me lève. Je sors de ma chambre sans faire de bruit puis je vais dehors.
L'air frais de dehors entre en contact ma peau et je frissonne. Je m'approche du grand mur qui me sépare du danger et l'escalade. Une fois passé de l'autre côté je prends mon couteau en main et ma lampe torche .
Je marche à travers la forêt en faisant attention au moindre bruit. Je fais souvent ça sans que mes parents le sache.
Je n'aime pas reste enfermé comme ça. Un rodeurs s'approche de moi et je le tue facilement je frodonne en marchant.
J'entends un bruit de voiture et m'arrête. Je me cache derrière un arbre alors qu'une lumière m'eclaire.
Le moteur s'arrête alors que je stresse.??: T'as vue ça ?
??2: De quoi ?
??: J'ai vue quelqu'un se caché derrière cet arbre.
??3: Tu dois rêvé.
??: Jordan va voir.
Le fameux Jordan sort se la voiture puis s'approche de moi. Avant qu'il ne m'approche trop je fais demi tour et cours le plus vite plus vite possible.
??: Putain de merde tu vois je te..
Les voix s'éloigne. Je m'arrête pour reprendre ma respiration j'entends des bruit se rapproché et reprends ma course. Mon coeur bat la chamade.
??2: Arrête toi!
Meryl: Va te faire foutre enfoiré!
Je double ma vitesse et cours comme si ma vie en dépendait. Oh mais attendé c'est le cas!
Je trébuche et m'effondre au sol. Je me relève difficilement et reprends ma course. Ma cheville me fait atrocement mal mais je ne dois pas y faire attention maintenant.
??: Tu nous échapperas pas ma jolie.
Meryl: C'est ce qu'on va voir!
Je ne peux pas me battre avec eux puisque je n'ai qu'un couteau avec moi. Un rodeurs me surprend, je lâche un cris puis lui enfonce ma lame dans sa tête pas très jolie si je peux me le permettre. Je me relève de nouveau alors que j'entends leurs pas se rapproché.
Au loin je vois un bâtiment. Je cours vers celui ci, une fois devant j'escalade le mur puis entre à l'intérieur.
Je cours à travers les salles je cours vers une sorte de fenêtre puis saute à travers celle ci. Des bouts de verre entaille ma peau, je grogne de douleur puis continue de courir.
Je vois un buisson puis décide de me caché dedans. J'eteins ma lumière et essaye de ne pas faire de bruit. Je vois un homme courir vers ou je serais partis du je ne m'étais pas caché la puis les deux autre homme fouillé les environs.Seule ma respiration se fait entendre et leurs bruit de pas.
Le stresse monte d'un cran alors qu'un des deux hommes se rapproche de moi. Je sers mon couteau dans ma main et alors qu'il allait dire quelques chose je me lève puis lui tranche la gorge dans coup net et précis puis le traîne dans le buisson. Je sors de celui ci puis escalade le petit mur.
Je cours pour rejoindre Alexandria. Une fois prêt du mur je l'escalade avec difficulté puis entre par la fenêtre ouverte de ma chambre.
La lumière de celle ci s'allume et je sursaute en voyant mon frère dans mon lit.
Lucas: Je peux savori ce que tu faisais?
Je cache le couteau derrière mon dos.
Meryl: Je... Je suis sortie me promené dans Alexandria.
Lucas: Je suis ton jumeau alors arrête de mentir et dit la vérité cette fois. En plus tu as du sang sur toi.
Meryl: Je suis sortis en dehors d'Alexandria.
Il hoche la tête.
Meryl: Quoi c'est tous? Pas de oh mais t'es folle ou autre ?
Lucas: Quesque tu veux que je te dise? Je le savais déjà que tu sortais pratiquement tous les soirs.
Meryl: Oh...
Lucas: Va te lavé les mains t'as du sang dessus.
Je regarde mes mains qui ont effectivement du sang dessus.
Je sors de ma chambre puis vais le lavé les mains. Je regarde l'horloge.
J'ai passé deux heure trente dehors.
Je retire les bouts de verre et vais sois la douche. Une fois tous le sang retiré je me mets en pyjama puis regarde ma cheville. Elle est violette. Je soupire puis je retourne me couché.
Meryl: Pourquoi t'es dans mon lit au faite?
Lucas: J'arrivais pas à dormir.
Meryl: Oh je vois.
Je me couche à côté de lui puis m'endors.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...