Oxane Dixon:Je sens le vanne s'arrêté et peu de temps après un homme ouvre les porte du vanne.
Homme: Sortez.
Nous ne bourgeons pas d'un centimètre.
Homme: Les gars ils veulent pas sortir.
D'autres hommes arrive et ils nous sortent de force.
??: Bien! Alors emmenez Daryl en prison et Oxane mettez la dans la salle d'interrogatoire.
Un homme me traîne jusqu'a une salle où il y a une table et deux chaise.
Homme: Assis toi.
Je fais ce qu'il dit et attends.
Quelqu'un entre, Negan.
Negan: Alors chérie nous allons parlé un peu tous les deux.
Oxane: Ne m'appelle pas Chérie.
Negan: D'accord, chérie. Bon alors nous allons commencé. Si tu ne réponds pas c'est ton frère qui prends tous c'est clair?
Oxane: Je t'écoute. Enfin peut être pas vraiment enfaite...
Negan: Depuis quand tu es dans le groupe de Rick.
Oxane: Depuis 2 mois à peu près.
Negan: Comment tu l'es à rencontré?
Oxane: J'étais à la rechercher de mon frère et je roulais en moto. Sauf que dans un virage il y avait une voiture qui roulais et que j'avais pas vue. Donc ça a fait BOUM!
Negan: Bien. J'ai une proposition à te faire.
Un sourire apparaît sur ses lèvres.
Oxane: Dit toujours.
Negan: Devient ma femme et tu auras tous ce que tu veux. Tu seras comme une reine.
Oxane: Jamais, je dis bien jamais je serais à toi.
Negan: Prends le temps de réfléchir.
Il se lève.
Negan: Emmené la dans sa chambre. Je veux qu'elle soit surveille 24 heures sur 24 et que la porte soit fermé à clé.
L'homme hoche la tête puis m'emmène dans ma "Chambre".
Il y a un grand lit deux place ainsi qu'une table, un fauteuils et une bibliothèque.
Oxane: Il faut que je trouve un moyen de faire sortir mon frère mais pour ça il faut moi-même que je sorte.
J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé.
<><><><><>
Quatre jours que je suis enfermé ici. Je tourne en rond à essaye de trouvé un moyen que mon frère sorte.
J'ai remarqué que toujours à la même heure un des sauveurs qui surveille ma porte m'amène mon repas que je ne mange pas bien évidemment.
Je prends la statuette qui et sur une des étagère et me cache derrière la porte de façon à ce que quand ils l'ouvrent ils ne me voient pas.
...
La porte s'ouvre et se referme.
Je vois l'homme me chercher du regard et posé le plateau sur la table. Il pense sûrement que je suis entrain de me lavé. Je me glisse vers lui et lui donne un gros coup à la tête, il s'écroule au sol. Je prends son arme à feu et son couteau puis sors.
Je vois un homme sur le côté. Je prends le couteau en main et lui plante dans la gorge son sang gicle sur moi.
Je traverse les couloirs du Sanctuaire à la recherche de ou est mon frère.??: Hé toi la bas!
Je me retourne et vois une femme avec une arme levé vers moi.
Je lève les mains et m'approche discrètement d'elle.
??: Ne bouge pas!
Je cours vers elle alors qu'une douleur surgit de mon épaule. Je lui saute dessus et la fait tombé avec moi, je prends mon couteau et lui met sous la gorge alors qu'elle me panique.
??2: Lâche ça Chérie. Tu ne peux plus t'enfuire.
Je relève la tête et vois pleins d'hommes armés mes visé, Negan ce tiens au milieu d'eux.
Negan: Allé pose ça avant que tu ne sois plus blessé.
Un homme s'approche de moi sauf que je lui plante le couteau dans le bras qui reste coincé.
Oxane: Approche pas connard!
Negan: Pourquoi faire tous ça?
Oxane: Tu connais déjà la réponse.
Negan: J'ai quelques chose à te proposé. Tu veux que ton frère sorte alors sortons le.
Oxane: Quoi?
Negan: Épouse moi et ton frère sera libre.
Le chapitre est plus court que d'habitude.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...