Oxane Dixon:Negan: Ouvre moi cette porte Rick!
Rick: Non!
Negan: Ouvre moi cette porte ou je la défonce!
Rick ne répond pas.
Soudain la grille se fait défoncé par un gros camion et Negan entre suivit par plein de sauveurs.Quand Negan me voit il est d'abord surprit puis un grand sourire apparaît sur ses lèvres.
Negan: Oxane! Heureux de te revoir.
Oxane: Le plaisir n'est pas partagé.
Negan: Ouh... Tu me brise le coeur. Sourit-il.
Rick: Pars ou tu vas mourrir.
Negan: Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai beaucoup plus d'homme que toi.
Il marque un point.
Negan: Maintenant laisse moi parlé à ma femme. Dit-il en appuyant sur le mot femme.
Rick fronce des sourcils.
Negan me prend par le bras et me tire. Je me débat mais il est trop fort pour moi.
Oxane: Quesque tu veux.
Negan: Tu vas la fermé et rentré bien gentiment avec moi.
Oxane: Non.
Son regard se fait plus dur.
Negan: Te sens pas poussé des ailes parce que je t'ai baisé une fois.
Je me racle la gorge.
Oxane: Ce n'étais pas une partie de plaisir. Dis-je sèchement.
Negan rigole.
Negan: Oh mais chérie tu ne m'as pas repoussé ou dit non. Ose me dire le contraire.
Oxane: Je me suis faite à l'idée que je devais couché avec toi pour sauvé mon frère.
Negan sourit encore plus.
Negan: En tous cas t'es un très bon coup ma belle.
Simon: C'est bon on les tiens.
Negan: Bien. Les femmes d'abord.
Je marche et quand je tourne je vois tous le monde a genoux avec des hommes autour d'eux. Mon regard chercher immédiatement Daryl et Rick.
Negan: Vous faîtes moins les malins bande de sous merde!
Il rigole puis se tourne vers moi.
Negan: Chérie, je te laisse l'honneur de choisir la personne qui va rencontré Lucille.
Je le regarde paniqué.
Negan: Allé, on a pas toute la journée.
Je me retourne vers lui et lui mets un coup de poing. Sa tête part vers le côté.
Negan: Alors ça tu vas le regretté. T'es peut être bonne et un sacré coup mais je vais pas me faire marché dessus par une salope.
Il m'attrape par les cheveux alors que je lâche un petit cris et me pousse sur le sol.
Negan: Dwight! Passe moi ton couteau.
Dwight lui passe un couteau alors que je regarde Rick paniqué. Il me regarde aussi.
Rick: Non laisse la!
Negan: La ferme tu veux?
J'entends mon frère se débattre mais les sauveurs le tienne. Negan se tourne vers moi puis demande à ses hommes de me tenir.
Negan: Je vais pas te tué. Je vais pas gâché un si jolie visage non plus par contre tu vas souffrir.
Ma respiration s'accélère et je me débat.
Negan s'approche de moi et me plante le couteau dans l'épaule, je crois de douleur.
Oxane: Enfoiré! T'as même pas les couilles de me tué !
Negan: T'es sur de ça?
Soudain je sens une autre douleur dans le ventre.
Je lui crache dessus.Alors qu'il s'apprête à me donné le coups finale. Un tigre surgit et saute sur les deux hommes qui tiennent et je m'écroule au sol.
J'appuie de mon ventre pour ralentir le sang qui coule.??: Oxane!
Je tourne la tête et mon frère.
Daryl: Hey! Reste avec moi d'accord ne ferme surtout pas les yeux.
Oxane: Pardonne m-moi.
Daryl: Te pardonné de quoi?
Oxane: D'a-voir cou-ché avec N-Negan.
Daryl: Je... je t'en ai jamais voulu.
Oxane: M-mais...
Daryl: Chut parle pas... Je m'en voulais que tu es du vivre ça pour moi alors j'ai mis la faute sur toi.
Des larmes coule de mes yeux.
Daryl: Je t'en pris me laisse pas toi aussi. Je peux pas te perdre toi aussi.
Je tousse et sens un goux métallique dans ma bouche. Je le sens appuyé encore plus sur ma blessure mais la fatigue me gagne.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...