Lucas Grimes:Nous marchons depuis au moins deux heure avec ma mère.
Nous n'avons pas beaucoup parlé. J'aimerais lui demande pourquoi elle a aussi facilement pardonne papa d'être partis. Moi je lui en veux vraiment, on a tous été tellement triste de son départ. On le croyait mort sauf ma mère et ma soeur qui elles ont toujours gardé espoirs.
Quand je l'ai vue je ne me suis pas retenue et je l'ai pris dans mes bras. Ce qui est normal puisqu'il m'a manqué. Je lui en veux d'être partis autant de temps, pourquoi n'est-il pas revenue avant? Qu'avait-il de plus important que sa famille?
Même si je lui en veux je suis heureux qu'il soit la. Maman est vraiment heureuse. Elle sourit plus, beaucoup plus même, avant elle se réveillait tard et elle passait presque tous son temps dans la chambre à ne rien faire. La nuit je l'entendais pleuré je crois que ça c'est le pire. Je voulais faire quelques chose pour qu'elle soit à nouveau heureuse mais je ne savais pas quoi faire.
Daryl c'est beaucoup occupé de nous pendant la dépression de ma mère.
Je grogne.
Oxane: Qu'est-ce qu'il y a?
Lucas: J'ai mal au pied.
Elle rigole doucement.
Oxane: On va rentré la nuit commence à tombé.
Je souris heureux de rentré puis la suis.
Lucas: Dit maman... pourquoi tu as pardonne aussi facilement à papa?
Je l'entends soupiré.
Oxane: Ton père a évité Alexandria d'être envahit par les rodeurs. Quand il a fait explosé le pont un homme la retrouvé et la soigné, il a pas pus venir avant parce qu'il a perdue la mémoire.
Oh... j'etais pas au courant de cette histoire la moi.
Lucas: d'accord.
Nous marchons à travers la forêt. Quand nous sommes presque arrivé nous entendons des grognement.
Oxane: Merde! Viens dépêche toi.
Elle me prend la main et nous courons.
Après dix minutes à courir et moi essoufflé comme jamais nous entrons dans un bâtiments qui m'est inconnus.
Lucas: On est où?
Oxane: Chuttt parle moin fort et on est dans un magasin de musique.
Lucas: cool!
Je regarde au niveaux des guitares.
Lucas: Dit maman j'peux en prendre une?
Elle tourne la tête vers moi et hoche la tête.
Lucas: Yesss!
Je prends un des guitares et entend des grésillement.
Oxane: Rick? Tu me reçois?
Rick: Pchttt Ouais Pchttt vous rentrez quand?
Oxane: On a eu un problème. Une horde arrivait vers nous on a du partir.
Rick:Pichtt D'accord mais vous pchtt allez bien?
Oxane: Oui ne t'inquiète pas on va revenir demain matin pour évité de la recroisé.
Rick: Oké pichtt je t'aime.
Oxane: Moi aussi je t'aime Rick.
Je la vois sourir.
Rick: Pchiiitt Passe moi Lucas.
Elle le donne le toki.
Lucas: Salut papa.
Rick: Tu fais attention à ta pchiiitt mère. Et fais attention à toi.
Lucas: D'accord!
Oxane: Le toki n'a presque plus de batterie. Je te recontacte si il y a un problème.
Rick: Pas de soucis.
Je souris en voyant ma mère sourire puis me couche sur une table.
Oxane: Repose toi je surveille on repart demain à l'aube.
J'hoche la tête puis ferme les yeux. Bordel c'est pas confortable ce truc!
Petit à petit je finis par m'endormir alors que ma mère me fait des papouilles dans les cheveux comme elle a l'habitude de le faire.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...