Oxane Dixon:Mon coeur bat la chamade alors que je toque à sa porte qui s'ouvre peu de temps après.
Negan: Oxane, je t'attendais.
Oxane: Negan.
Negan: Entre.
J'entre dans sa chambre qui est noir, rouge et gris. Les couleurs ne m'étonne même pas.
Negan se rapproche de moi avec un sourire en coin.
Negan: T'es prête à monte au septième ciel?
Je roule des yeux sous sa remarque totalement inutile.
Il se rapproche encore plus et pose ses lèvres sur les mienne. Je place mes mains sur ses joue alors qu'il retire ma robe d'une main experte.
Il me pousse sur le lit et retiré sa veste avant de s'allonger sur moi.Je me dégoute de faire ça. Je me dégoute d'offrir mon corp à cet homme qui pour moi est un inconnus.
Il descend dans mon coup puis plus bas.
Ma nuit à été très longue...
<><><><><>
Lorsque je me réveil de je suis dans le bras de Negan. Je m'empresse de sortir du lit et d'enfiler ma robe. Une fois cela fait je sors de la chambre en courant pour rejoindre la mienne. Les larmes ruissellent sur mes joues alors que je claque ma porte avant de glisse contre celle ci.J'ai trahie tous le monde. Rick, Daryl, Maggie...
Quesqu'ils vont pensé de moi après cela? Que je suis une traîné qui couche avec l'ennemi? Que je suis dans le camps ennemi?
Pleins de sombre idée me viennent à l'esprit.Je pars dans la salle de bain et me lavé pour retiré toute la honte et le dégoût que je ressens et qui me colle à la peau. Connaissant Negan il voudra qu'on le fasse encore... après tous c'est ce qu'il fait à ses femmes... D'ailleurs pourquoi en avoir autant? Il est polygames? Je pense que oui.
<><><><><>
Alors que je rejoins la salle où sont toutes les femmes de Negan quelqu'un met quelque chose sur ma bouche alors que tous devient noir.
....
Lorsque j'ouvre les yeux sous le contacte de l'eau je vois une femme.
Femme: enfin tu te réveille!
Oxane: T'es qui toi !?
Femme: Je m'appelle Prima et je suis l'une des femmes de Negan.
Oxane: Je m'en foue de avec qui tu es! Pourquoi je suis la?
Prima: Je vais te faire souffrir comme jamais.
Oxane: Et je peux savoir pourquoi?
Prima: Tu as tué mon frère!
Oxane: Tu dois te trompé de personne chérie.
Prima: Ne m'appelle pas comme ça! Dit-elle en me donnant une gifle.
La gifle était si violente que je sens un goux métallique dans la bouche.
J'essaye de me détaché des liens qui me lie à la chaise mais rien a faire.Prima: Tu l'as abandonné!
Soudain un flash me revient en tête.
Flashback:
Thomas court pour me rejoindre mais les rodeurs le touche presque sachant très bien qu'il allait mourrir je démarre la voiture et pars.
Je l'entendais hurlé de revenir mais je ne fesais pas demi tour.Dans le rétroviseur je le voyais se faire déchiqueté par une vingtaine de rodeur. C'est la seule fois que j ai abandonné quelqu'un.
Flashback terminé
Oxane: Thomas....
Prima: Oui Thomas! J'était la j'ai tous vue! Je l'ai vue ce faire dévoré par ces chose il a hurlé que tu revienne mais tu n'as rien fait tu t'es juste enfuie comme une lâche !
Oxane: Je n'avais pas le choix! Ils... ils m'aurait tué aussi!
Elle prend une chaîne et l'attache à mes liens avant de poussé la chaise ce qui fait que je me retrouve suspendue.
Je sens le froid métallique sur mon dos et le craquement de mon t-shirt signe qu'elle l'a arraché.
Prima: Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu meurs.
Soudain une brûlure qui me fait hurlé surgit sur mon dos.
Prima: Tous d'abord je vais te brûlé petit à petit le dos.
Une autre douleur arrive, je me mors la joue pour ne pas crié mais la douleur est beaucoup trop forte.
Oxane: Espèce de PETASSE !
Prima: Crois moi chérie tu vas souffrir. Dit-elle avec un grand sourire.
...
Mon dos me fait tellement souffrir que je ne sens presque plus la douleur. Ça fait peut être 6 fois qu'elle répète le même mouvement qui me fait hurlé à la mort. J'en peux plus, je suis épuisé et je transpire, mon visage est ravagé par les larmes.
Oxane: Je t'en pris arrête!
Prima: Tu t'es arrêté quand il t'a supplie de venir l'aide !? Non je crois pas
??: Prima pose ça! C'est finie pour toi!
Negan... il est venue me chercher, ce qui est étonnant.
Prima: NON! Elle doit souffrir comme mon frère a souffert!
Un bruit de coup de feu retenti alors que ma vue se brouille avant que tous devienne noir.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...