Rick Grimes:Je cours pour évité la horde qui me colle.
Après l'accident du pont quelqu'un m'a soigné mais il était pas tous seul dans sa tête à mon avis. J'ai du partir. Je me souvenais de rien mais petit à petit tous met revenue alors je suis partis à la recherche d'Oxane. Je ne me rappelle plus de ou est Alexandria donc je reste à proximité du pont au cas où.
Ça fait à peu plus de deux ans que tous c'est passé et ça fait trois mois que je cherche.
Je rentre dans un Hôpital mon arme en mains et tué un rodeurs. Je monte les escaliers à la recherche de soin car je suis ouvert à l'épaule.
Je fouille et sans le vouloirs je fait tombé quelques chose.J'entends des pas monté des escaliers sûrement un rodeurs. Je reprends ma recherche sauf qu'un cris ce fait entendre.
Je sors dans le couloirs et vois un rodeur à deux doigts de mordre la personne. Sans perdre une seconde je lui plante mon couteau dans le crâne puis le dégagé de sur la personne.
Celle ci ce relève puis me regarde.??: Rick?
Je la regarde longuement.
Rick: Oxane?
Elle court et me prends dans ses bras. Je l'entends sangloté contre mon coup.
Oxane: Je te croyais mort.
Rick: Je...
Oxane: Explique tous. Pourquoi tu n'es pas revenue à Alexandria?
Rick: Je le souvenais de rien mais petit à petit tous est revenue.
Oxane: Wow les enfants vont être tellement heureux.
Elle m'embrasse et quand nous sommes à bout de souffle nous nous separons.
Oxane: Il... Il faut rentré !
Rick: On peut pas il y a une horde qui va passé.
Oxane: Oh... alors on va attendre.
Rick: Dit moi ce que j'ai manqué?
Elle s'assoit sur une chaise puis soupire.
Oxane: J'étais tellement mal quand l'explosion est arrivé que je laissais tous tombé... même les enfants. Daryl m'a ouvert les yeux et j'ai fait avec.
Je ressuie la seule larme qui coule sur ça joue.
Oxane: Il y a eu une tempête de neige et j'ai perdue Judith alors Negan à été la chercher et depuis il vit chez nous en attendant qu'une maison se libère.
Mon sang ne fait qu'un tour.
Rick: Vous l'avez relâché !?
Oxane: Oui! Tu n'étais plus la et il a sauvé Judith! Il a sauvé ta fille putain. Il a changé je l'ai vue.
Rick: Tu es avec lui?
Oxane: Quoi? Non, bien-sûr que non. Tu es le seul que j'ai toujours aimé et ça n'a pas changé.
Je souris puis m'approche d'elle et l'embrasse. Elle me rend mon baisé et je la plaque contre le mur puis place ses mains au dessus de sa tête.
Je descends dans son coup et sens que sa respiration s'accélère. Je mordille sa peau ce qui la fait gémir, je place mes mains derrière ses cuisses puis elle saute et enroulé ses jambes autour de mon bassin. Tout en l'embrassant je l'amène sur le bureau le plus proche. Elle défait les boutons de ma chemise et je fais de même pour elle. Elle se mort la lèvre puis m'embrasse à nouveaux.
Je défais ma ceinture et nos retrouvaille devienne plus torride.
<><><><><>
Je la regarde se rhabillé. Elle se tourne vers moi puis souris.
Rick: Parle moi de Lucas et Meryl.
Oxane: Lucas devient de plus en plus incontrôlable et Meryl elle fait sa vie elle est toujours aussi douce et maladroite.
Je rigole doucement.
Rick: Judith, Carl et Talia?
Elle s'approche de moi.
Oxane: Judith passe son adolescence petit à petit mais tous ce passe bien, Carl n'est plus avec Enid mais avec Talia. Ils se sont rendus compte qu'ils s'aimait et depuis ils sont ensemble. Ils vivent à la Colline et viennent de temps en temps.
J'hoche la tête.
Oxane: Lucas à besoins de toi. Ils ont tous besoins de toi. Tu leurs manque ennormement.
Rick: Je vais me rattrapé et être présent pour eux. Ils me manquent.
Oxane: Tu vas les revoir très bientôt. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouvé.
Je souris et l'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...