35. Emprisonnement

684 32 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oxane Dixon:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oxane Dixon:

??: Calme toi on te veut pas de mal.

Oxane: Ah oui? Hé bien vous auriez du y pensé avant de me kidnappé !

??: Je m'appel Sam.

Oxane: Et quesque j'en ai à foutre?

Sam: Lève toi.

Oxane: Non.

Il me prend par le bras et le tire pour que je sois debout.

Oxane: La douceur tu connais pas?

Il me jete un coup d'oeil puis me tire vers un endroit inconnu.

Quand il ouvre la porte plein de personnes sont dans la salle.

Sam: Comme vous le savez Negan à été emprisonné à Alexandria! Et elle Oxane... étais sa femme préfère malgré le peu de temps qu'elle est resté. Oxane les sauveurs aimeraient que tu devienne notre chef!

Oxane: Quoi? Non mais non moi je veux pas.

Sam: Ce serais que le temps que Negan revienne.

Oxane: Vous ne comprenez pas il ne reviendra jamais et Rick lui sera prendre les décisions qu'il faut.

Sam: Et nous on veut que ce sois toi la chef.

Les sauveurs crient alors que je les regarde.

Oxane: Écouté je peux pas et je ne veux pas.  Je suis enceinte et je dois me reposé je peux pas m'occupé de ça.

Sam: Enceinte de Negan?

Oxane: Quoi? Non bien-sûr que non.

Sam: C'est dommage. On va t'enfermé jusqu'à ce que tu dise oui.

Il me ramène de force jusqu'à la salle de tout à l'heure puis m'enferme.

Oxane: Rick va savoir que c est vous qui m'avez enlevé! Il viendra et vous tura tous!

Je souffle puis glisse jusqu'au sol.

<><><><><>

Ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis la. Un jour? Deux peut être.
Je n'ai pas arrêté de frappé dans la porte et crié de me relâché mais tous ce que j'ai réussie à faire c'est m'epuisé. Je n'ai pas dormis depuis ce qui est mauvais.

J'ai essayé de fermé les yeux et de m'endormir mais à chaque fois je me dis que Rick va sûrement venir avec Daryl. Ça ce trouve ils ne savent même pas que je suis la ou alors ils n'ont pas remarqué mon absence ce qui m'étonnerais pas.
Les seules fois où la porte s'ouvre c'est pour me nourrir sauf que je ne mange rien. J'en ai pas envie, j'espère seulement que les bébés ne vont rien avoir de grave. Ils donne toujours des coups alors ça me rassure un peu.

La porte s'ouvre.

??: Mange.

Oxane: Va te faire foutre tu peux pas me forcé à faire ce que je veux pas faire maintenant casse toi!

??: Tu devrais accepté.

Oxane: Non.

Il soupire puis referme la porte.

<><><><><>

La porte s'ouvre à nouveaux et je ne fais pas attention à qui rentre.

??: Oxane lève toi!

Je lève les yeux.

Oxane: Rowena!

Je me lève puis la prends dans mes bras.

Rowena: Je n'ai pas pus venir avant. J'ai réussi à prévenir Rick que tu étais la il t'attend dehors. Viens je vais t'y emmené.

Elle me prend la main puis me tire jusqu'une porte. Quand elle l'ouvre la lumière l'aveugle alors que plisse les yeux.

Rick: Merci. Ça m'a évité de tous les tués.

Je souris puis le prend dans mes bras.

Rick: Tu m'as fait peur.

Oxane: J'avais pas prévus de me faire enlevé.

Il rigole puis me regarde inquiet.

Rick: Depuis quand tu n'as pas mangé?

Oxane: Heu je sais plus...

Rick: Bordel Oxane!

Il me fait monté dans la voiture puis me passe du pain.

Rick: Mange.

Je fais ce qu'il dit puis il démarre.

Oxane: Comment va Maggie et les autres à la Colline ?

Rick: On va y faire un tour demain tu pourras venir si tu veux mais il faut que tu te repose.

Il pose sa main sur ma cuisse et je souris en coin.

Je pose ma tête contre la vitre puis m'endors.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant