Oxane Dixon:
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute.
Rick: Salut.
Oxane: Hey...
Rick: Le roi Ezekiel nous dira sa réponse demain matin. On va passé la nuit ici.
Oxane: Oké..
Rick: On n'a pas eu le temps de parlé depuis ton retour.
Oxane: Si c'est pour me dire que tu m'en veux sache que je le sais déjà.
Rick: Viens on va parle autre part, il y a trop d'oreille indiscrètes.
Nous nous levons puis partons dans un endroit où il y a personne.
Oxane: Tu voulais me dire quoi?
Rick: Je ne t'en veux pas.
Oxane: Quoi? Mais tu as dit que si je fesais ça tu...
Rick: Je sais mais je n arrive pas a t'en vouloir parce que tu as voulu aidé ton frère. J'ai mis du temps à comprendre que tous ça c'était pour ton frère.
Oxane: Daryl ne pense pas comme toi...
Rick: Oh crois moi il s'en veut de t'avoir dit ce qu'il a dit.
Oxane: peut être.
Rick: Oxane je veux que tu sache que je me suis énormément attaché à toi et que je t'aime.
Je le regarde longuement et un énorme sourire viens se placé sur les lèvres.
Oxane: Tu me pardonne d'avoir fait ça?
Rick: Oui. On va te sortir de la, je t'en fais la promesse.
Je me mets sur le pointe des pied et l'embrasse, sa main se placé dans le bas de mon dos et alors me rapproche de lui.
Oxane: Je t'aime aussi. Dis-je entre deux baisé.
Il m'avait tellement manqué. Ses lèvres mon tellement manqué, enfaite tous chez lui m'a manqué.
Nous nous separons pour reprendre notre souffle.
Rick: Les autres nous attendent.
Il me prend la main et nous partons rejoindre les autres. Mon frère me regarde puis regarde nos mains.
Rick retire sa main de la mienne puis pouvoir parlé à Jésus.
Tara: Ça va? Tu sais quand tu es partie c'etait moin joyeux...
Oxane: Je suis indispensable pour remettre de la bonne humeur.
Tara: Pour une fois tu as raison.
Je lui mets une tape à l'épaule.
Oxane: Hé! J'ai toujours raison hein.
Nous rigolons alors que Rick nous interrompt.
Rick: Bon on va devoir dormir deux par chambre. Tara et Rosita vous serez ensemble, Sasha et Jésus, Oxane et moi et Daryl tu seras tous seul.
Je regarde tristement mon frère qui lui prend soin d'évité mon regard.
Je soupir puis part posé mes affaires dans ma chambre. Lorsque je me retourne je vois Rick me regardé.Oxane: Pourquoi tu me regarde comme ça?
Il sourit puis s'approche de moi avant de m'embrassé tendrement. Je recule et tombe sur le lit avec Rick au dessus de moi, il m'embrasse tous en retirant les boutons de ma chemise qui laisse entrevoir ma poitrine.
Il m'embrasse le coup et nous passons un moment... extraordinaire.
....
Rick: Quesque tu fais? Dit-il alors que je quitte ses bras pour m'habille.
Oxane: J'ai faim.
Rick: Tu n'en as pas eu assé? Dit-il avec un sourire en coin.
Oxane: Rick... dis-je en rigolant.
Il se lève puis s'habille à son tour.
On rejoins les autres qui mange déjà.
Rosita: Ah vous voilà enfin. Vous en avez mis du temps. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je lui souris et nous nous assayons.
Sasha: Vous en pensez quoi du Roi?
Rosita: C'est un sacré personnage.
Oxane: Il va dire non.
Tous le monde me regarde.
Tara: Il est passé où ton optimisme?
Oxane: Il est partis très loin. Regardé la vérité en face, il a trop peur alors il ne va rien faire.
Daryl: Quesque t'en sais?
Oxane: On aura aucune chance de les battre si Ezekiel dit non.
Rick: On trouvera une solution.
Oxane: La seul personne qu'il faut tué c est Negan. Si on coupe la tête du serpent le corp meurt.
Rick: C'est ce qu'on va faire.
Je lui souris puis mange.
<><><><><>
Nous sommes devant la porte pour sortir à attendre la réponse su Roi Ezekiel.
Alors que nous parlons je le vois arrivé.
Roi Ezekiel: Il me faut plus de temps pour réfléchir. Il y a beaucoup de chose à mettre en compte.
Rick: Je comprends.
Roi Ezekiel: Oxane peut resté ici en attendant elle sera protégé ici.
Rick: Les sauveurs...
Roi Ezekiel: Ne rentre pas dans le Royaume.
Oxane: Non je veux vous aidez.
Rick: Si tu reste ici tu nous aideras. Negan va fouillé la Colline et Alexandria pour te trouvé. Il ne sait pas qu'on connaît le Royaume.
Je souffle et hoche la tête.
Je prends tous le monde dans mes bras et quand je m'approche de Daryl pour faire la même chose il recule et baisse la tête.
Rick: Bon on y vas.
Ils partent tous et me laisse seule ici.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...