Oxane Dixon :
Je suis entrain de remplir un sac de vêtements.
"Toc toc toc"
J'ouvre la porte le regard vide. Quand je vois la personne qui a toqué un sourire apparaît sur mes lèvres.
Oxane: Rick?
Rick: Je venais voir comment tu allais. Je t ai entendue pleuré dans la salle de bain.
Oxane: Oh ça! Ce n'est rien.
Il jete un regard derrière moi.
Rick: Tu compte dormir où ?
Oxane: Je pars vivre chez Ben.
Rick: Et je peux savoir pourquoi?
Oxane: Oh et bien on... on... on étais ensemble avant que tous commence alors on va reprendre la où on était.
Il plisse les yeux et me regarde dans les yeux. Sûrement pour savoir si je mens, ce qui est le cas.
Rick: Ton humour va me manqué. Ça va faire vide ici sans toi.
Je lui souris puis le prend dans les bras.
Oxane: Au revoir Rick.
Je ne sais même si c'est juste un au revoir ou un adieu...
Je prends mon sac puis sort de la maison.
Rick: Tu seras toujours la bienvenue ici!
Je me retourne et le regarde tristement.
Oxane: Il vaut mieux pour toi et tes enfants que je ne revienne pas..
Je claque la porte de la maison puis part vers ma nouvelle habitation.
<><><><><>
Une semaine que je suis avec cet homme horrible. Une semaine que je cache mes bleus le plus possible, heureusement personne ne c'est rendue compte de ce qu'il se passe. Il n'y a que mon frère et Rick qui on l'air de commencé à comprendre alors maintenant je ne leurs parle plus à chaque fois qu'ils essaient de venir me voir je leurs dit de partir. Je m'en veux de ne pas avoir le courage de tué cet ordure, je suis trop faible. Quand je lui fait face mais jambes tremble et je suis à deux doigts de tombé.
VOUS LISEZ
𝐶𝑟𝑎𝑧𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒
FanfictionOxane une jeune femme fougueuse va faire tourner la tête de notre chers Rick Grimes. Entre l'amour et les problèmes quotidiens du shérif, il ne saura plus où donner de la tête. Je vous laisse découvrir mon histoire et j'espère que celle ci vous pla...