Point de vue brad
_ Explique toi...
_ il y a des rumeurs disant qu'un officier sera bientôt envoyer pour remplacer l'officier Peter... Je n'ai pas pu connaître son identité, mais d'après mes informateurs cela risquait de se faire assez vite... Le pire est que des enquêtes ont été lancées pour lui. Si, il trouve quelques choses, il risquerait fortement de faire la prison, et même si cela n'est pas en rapport avec vous, rien ne vous rassure qu'il ne vous jouera pas de sale coup !
_ Merde ! Merci Roberto, on reste en contact pour les infos !
_ ce n'est rien mon ami !
Sur ce, je raccrochai sous le regard brûlant de Steve qui attendait sûrement que je lui fasse le compte-rendu, mais juste pour l'agacer, je me contentais de m'asseoir en manipulant mon téléphone.
_ tu joues à quoi, me demanda-t'il agacé
Je levais les yeux vers lui comme si de rien était avant de dire d'une voix assez innocente :
_ je ne vois pas de quoi tu parles !
_ tu as vingt ans, mais tu te comportes vraiment comme un gamin, le sais-tu ?
_ tu continues à me rabaisser, je ne te dirais rien!!
Il leva les yeux agacé avant de croiser les bras et de me dévisager silencieusement.
« Bah voilà, c'est nettement mieux !»
_ en gros, un officier sera bientôt affecté pour le remplacer ! Ce type est dans une merde pas possible ! Des enquêtes, on été lancé sur lui et tout.... Donc euh...
Il se leva avant de dire d'un ton détaché:
_ tue-le !
_ Est-ce vraiment nécessaire ?
Après tout, rien ne nous confirmait que les choses se passeraient ainsi.
_ tu fais exprès de devenir con ou quoi ? Il va nous balancer!!... Je t'ai demandé de l'éliminer. Si tu n'es pas capable de le faire, je vais le faire, mais je t'assure que je ne m'arrêterais pas simplement à lui...
En comprenant très bien où il voulait en venir, je ne pris même pas la peine de le répondre et me contentai de quitter la pièce. Avant, j'étais vraiment indifférent à tout cela, mais maintenant cette vie ne convenait plus, je ne saurais expliqué ce qui m'arrivait, mais tout était chamboulé dans ma tête. Mais ce qui était sure, je risquais d'avoir très vite de grand ennuies avec Steve, et c'était tout sauf ce dont j'avais envie, car je savais très bien de quoi il était capable.
Point de vue Fabiana
Ce fut avec des maux de tête horrible que je me réveillais, j'avais des courbatures insupportables, ce lit devenait vraiment inconfortable, c'était sûrement à cause ça que je faisais des rêves bizarres !
_ ah, hurlai-je en ouvrant les yeux
En moins de d'une minute, tout me revint à l'esprit.
« Ce n'était pas un rêve ! »
Je ne me rappelais pas de grand chose, le dernier souvenir que j'avais était de Damon qui m'avait mis un linge blanc sur le nez car d'après lui, mes sanglots l'indisposait après cela, je m'étais évanoui. En observant cette pièce très faiblement éclairer, les larmes envahit mon visage. Tout cela était donc réel, Damon m'avait réellement trahi.
_ tu t'es enfin réveillé, me dit une petite voix
En analysant plus attentivement la pièce, je pus apercevoir non loin de moi, la fille de l'autre fois. Elle était assise sur une chaise, les pieds et les mains attachés.
VOUS LISEZ
Tu es mon espérance
Spiritual🛑 cette histoire n'est qu'un premier jet, une grande réécriture se prépare. Premier chapitre publié le lundi 15 juin 2020 Dernier chapitre publié le vendredi 05 février 2021