Chapitre QUATRE : June

274 24 8
                                    

Je me lève d'un bond !

Je vais aller la voir cette foutue Aréna ! Elle se croit vraiment tout permis : elle me l'a prit et elle va le payer.

Je réalise ensuite, par défaut d'idées déconseillées, que je ne m'en prendrai pas à elle, il a tout de quelqu'un de désirable. C'est donc normal qu'elle tombe sous son charme.

Mais lui, il n'a pas le droit d'user de sa beauté seulement pour me rendre jalouse !

Je m'habille à toute vitesse car je suis en retard et cours vers le bus.

Il vient tout juste d'arriver, heureusement que je n'ai pas cessé de courir malgré la lourde charge de mon sac sur mon épaule.

Je prends mon siège habituel, contre la vitre, puis le bus démarre et je regarde le paysage rural défiler sous mes yeux se transformer petit à petit en paysage urbain.

- June ! Une vache qui court ! Oh mon dieux, j'ai jamais vu ça de ma vie !

- Tu veux rire ? Répliquai-je dans un fou rire.

Cassia a toujours était un peu "nunuche" mais à ce point ! Elle me fait rire, c'est une des seules amies filles que j'ai, parmi mon monde parfaitement masculinisé.

Nous continuons de rire, jusqu'à en avoir mal au ventre puis nous arrêtons et je me replonge dans les dehors, le paysage lointain, inaccessible. Et ça me plait, les choses dépourvus d'accès, comme interdits, défendus.

Rayan : qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Non, enfaîtes ce serait une grosse erreur de lui parler.

Il faut l'ignorer, ne lui prêter plus aucune attention. Surtout qu'il joue avec mes nerfs en manipulant cette pauvre Aréna. En faites je ne sais même plus quoi penser, qui est le fautif ? Qui est la victime ?

Je ne sais pas s'il est sincère avec elle mais il a plutôt intérêt car sinon ses amis se retourneront contre lui et la fureur d'une fille trahie peut être fatale.

Peut-être que je devrai devenir cette arme fatale et destructrice ?

En enfermant mon cœur à jamais, en aillant un cœur de pierre et plus aucun sentiment. Devrais-je me punir de tout amour pour exprimer la haine et la vengeance.

Ce sont peut-être de bien grands mots mais j'ai mal, terriblement mal.

Dans 3 jours ce sont les vacances et après celle-ci, Rayan demandera à son frère plus âgé si Aréna est potable et s'il peut sortir avec.

Quand j'ai appris que mon sort avait été détenu par son frère, Sean. Cela m'avait blessé et beaucoup de questions se chamboulaient dans ma tête. Puis par la suite j'ai appris qu'il m'aimait vraiment. Du moins, c'est ce que je croyais...

Sean est grand, blond aux cheveux court, plutôt drôle et amicale. Au départ je ne pouvais pas le voir mais il m'aime bien depuis que Rayan m'a quitté. Il me comprend et ne comprend pas son frère. Je l'aime bien finalement.

Les portes du bus s'ouvrent et Cassia sort en coup de vent, me laissant sortir la dernière. Je marche donc seule jusqu'à la porte en bois bleue du collège.

J'avance la démarche assurée, je m'apprête à poser mon sac au pied des escaliers, comme tout le monde a l'habitude de faire, mais la sonnerie retentit : les cours commencent déjà.

Narcissia { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant