June
Une fois le film finit, je ne quitte pas des yeux Marcus. Avec mes parents nous avons l'habitude de laisser les autres spectateurs sortir pour être tranquille par la suite.
Apparemment les habitudes de Marcus sont les même que les nôtres, il reste assis, en parlant avec ses frères.
Il se lève enfin, mais nous, nous restons encore et toujours assit.
Pour la première fois j'ai envie de bouger, de partir, de faire quelque chose de ma vie.
Car oui, à part rester devant la télé et courir après un ballon de handball, je ne fais rien. Pour vous dire même mes devoirs sont fait à moitié, voire pas du tout...
Je prends donc mon manteau, et presse mes parents pour sortir. Les éclairages du cinéma s'allument enfin. Le générique est fini, mais mes parents restent cloués à leurs sièges.
Mon père se lève, puis ma mère le suit. Cela fait 2 minutes que j'ai mon manteau sur le dos mais j'ai l'impression que cela fait une éternité.
Marcus est déjà sorti, je ne pourrai pas lui dire au revoir, il est trop loin, j'en suis sûre. Je peux tout de même l'apercevoir au travers de la vitre du couloir du cinéma.
Il a les épaules carrées, la courte chevelure brune et une démarche de branleur. Je revois encore ses yeux marron, extraordinaires et si doux, illuminés par un éclat de couleur verte sur la verticale de son œil gauche, traversant sa pupille, l'autre tout à fait normal. C'est si beau.
Nous arrivons à la voiture et je m'empresse de sortir mon téléphone de la poche.
Marcus m'a laissé un message. Il faut que je l'oublie de toute façon je ne le reverrai jamais.
Je prends donc tout mon temps pour lui répondre, de plus, il a très peu de conversation au téléphone et lorsqu'il veut continuer à parler, il envoi des " yo " dont on ne sait pas quoi répondre. C'est ennuyeux et inintéressant de parler avec lui par message.
Arrivés chez nous après avoir récupéré mon frère, je me dirige vers ma chambre, ferme la porte pour ne plus jamais en sortir.
Je n'ai même pas faim, je ne sais pas si j'en sortirai.
Cette sortie était très moyenne. Ma mère dit : " ça va te faire du bien de sortir ", alors je réponds " oui ", mais après tout, lorsque l'on va au cinéma c'est pour rester assis dans une pièce noir qui projette un film. Banal : comme dans mon salon.
En faites je n'aurai pas souhaité revoir Marcus, en réfléchissant bien c'est un garçon peut intéressant et "dangereux". (Épisode du couteau). On ne sait pas se qui se passe dans sa tête et ce qu'il à vécu pour devenir ainsi.
Je me décide à lire, je vais bientôt rencontrer l'auteur, alors j'espère que ce livre sera génial !
J'en suis au chapitre 4 est-il est plutôt bien, pour l'instant...
•{Tant que nous sommes vivant de Anne-Laure Bondoux}•
Rayan
Assis sur mon fauteuil en cuir, dans ma chambre, je penses : oublier une fille c'est facile mais faire croire qu'on en aime une autre est plus compliqué.
Aréna ? Non merci, j'aime juste ses cheveux et ses yeux.
Penelope ? Non plus, c'est ma meilleure amie !
June ? C'est mon ex, laissez-moi rire.
Cassia? C'est tout l'opposée de June mais c'est ma dernière possibilité.
Il faut bien que je trouve une autre fille pour ne pas passer pour le mec sans conquête. Je suis en troisième et je me suis fait seulement June, ça le fait pas. Surtout si je veux devenir ultra populaire.
Il faut que lorsque j'arrive au lycée toutes les filles veulent sortir avec moi pour concurrencer les autres.
Mon frère m'en a parlé, c'est un pro, du style comme je vous ai expliqué : à ce taper toutes les meufs des plus jolie au plus cochonnes en passant par les filles faciles mais pas trop non plus. Il faut savoir se créer des limites dans ce genre d'exercices dangereux, une seule mauvaise conquête et plus personne ne veut de vous.
Il faut se diversifier dans le métier !
Ça paye bien, en échange vous avez le double de ce que vous avez laissé.
J'ai laissé June, en retours j'ai Aréna et Cassia ! Bon toutes les deux des filles faciles mais Aréna est plus partante pour un plan cul alors que Cassia c'est langue avec modération. Vu que je n'ai roulé de pelle que la première fois à June, je ne vais pas me taper de suite Aréna.
Je me la réserve pour après. Dans très peu de temps.
Ne pensez pas qu'il faut avoir des sentiments pour faire ça. Je n'en ai pas. Je suis sans cœur, c'est peut être aussi pour ça qu'après June je veux essayer toutes les filles, juste pour voir si l'une d'elle le détient. Si une autre que June.
June m'a appris beaucoup de chose, comment il fallait s'y prendre avec les filles, mais maintenant qu'elle m'en a appris je veux tester ses conseils sur d'autres. Donc "au revoir" June.
- Bon alors frérot, comment va les amours? Me demande Sean.
- Ça va, ça va. Je me demandais si tu pouvais me conseiller. Histoire de changer de cible?
- Tu es sûr ? Tu sais June c'est vraiment une fille bien, tu en verras pas une deuxième comme ça.
- Rho ne dit pas ça ! Elle me faisait honte ! Non mais c'est vrai quoi, elle fait pitié cette fille.
- Quoi ? Tu blagues ? Je suis sûr qu'elle est super intéressante et mature. La plupart des filles ne le sont pas. En plus elle est loin d'être moche.
- Bon écoutes moi, tu vois Cassia?
- Heu oui...
- Bah je veux me la faire !
- Mauvaise idée, June est bien mieux ! De toute façon tu ne trouveras jamais mieux. En tout cas pas au collège. Alors si tu ne veux pas m'écouter ne me demandes pas, tu fais une grave erreur...
- Sors alors ! Lui criai-je.
Sean se tait, je voyais bien qu'il voulait rajouter quelque chose mais il préfère partir.
Je suis de nouveau seul, mon téléphone dans la main. Je sortirai avec Cassia, point final.
Je lui envoie un message de suite, autant commencer le plan d'attaque maintenant :
"Coucou, comment vas-tu ?"
VOUS LISEZ
Narcissia { Tome 1 }
Teen Fiction"Qu'arrive-t-il quand l'amour ne veut plus de vous ?" Mon nom est June Avner , j'ai 15 ans et mon cœur est lourd comme de la pierre . Le besoin de comprendre est plus fort que tout à ce moment précis . Alors Pourquoi ? Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? J...