Chapitre QUINZE : Rayan

157 13 6
                                    

Ce matin, j'arrive encore pile poil quand la cloche sonne, je cherche Cassia mais elle aussi après trois semaine de couple, a pris ses habitudes.

Elle est déjà dans les rangs avec Aréna et Penelope. J'avance vers elle, et elle ne me prête aucune attention, alors je l'attrape par la taille et elle finit par lever la tête pour me déposer un baiser en se mettant sur la pointe des pieds.

Nous avançons main dans la main, au début cette relation devait mener à une rupture, pour rendre jalouse June.

Mais je crois que mon cœur bat bel et bien pour Cassia. Je suis tombé amoureux par accident, c'était imprévu mais c'est arrivé.

Je m'en veux que cette relation ait débuté par un mensonge de ma part, mais elle n'en sait rien et c'est déjà pardonné. Vu que je me suis trahi moi-même.

Nous entrons dans la salle de français, je me place tout devant comme au début de l'année. Cassia est à ma gauche deux rangs au-dessus du mieux et June, le plus loin possible de moi, dans la diagonale, elle est placé tout au fond à côté de Lu.

L'heure avance et Cassia commence à me manquer, j'ai envie d'être plus proche d'elle.

Alors je me retourne pour la regarder, la contempler. Elle est tout de même plus belle que June et a nettement moins d'embonpoint qu'elle, en fait, elle n'en a même pas, elle est superbe. Elle manque juste un peu de poitrine mais ce n'est qu'un détail.

Je la regarde encore et toujours, mais elle, parle avec Aréna, ne me prêtant guère attention. Je reste là, les yeux sur elle, nié.

Cela fait trois semaines que je suis en couple avec, mais je l'aime réellement depuis le début de la semaine.

Elle, ne me laisse paraître aucun sentiment, elle est plus proche de ses amis que de moi.

Je me retrouve dans un milieu totalement féminin. Un peu exclu. Lu vient parfois me rejoindre mais c'est rare.

- Cassia, va écrire la date au tableau ! S'écrit Mme. Blanchard.

Cassia se lève lentement, je n'aime pas comment elle est coiffé, un chignon beaucoup trop brouillon, les cheveux peigné avec peu de soin, ce qui laisse un effet de fort épaisseur capillaire.

Elle avance jusqu'au tableau et saisit le marqueur bleu.

"Mardi 20 décembre 2014"

Son écriture est impeccable, elle écrit mieux que June.

June écrit non pas salement mais forme des lettres de façon étrange, une écriture bien à elle. Cassia, elle, écrit comme toutes les filles qui ont de belles écritures, une écriture féminine et douce.

Je ne cesse de penser à June, je compare constamment Cassia et June ensemble. Physiquement Cassia l'emporte mais mentalement c'est June qui est au-dessus.

Cassia va se rassoir, et continu à parler à Aréna comme si de rien n'était. Je suis invisible, alors je décide de ne plus la regarder. Le détourne le regard vers Lu puis il dérive vers June. Elle se touche encore les cheveux, comme à son habitude. Toujours le même mouvement avec ses mains. Elle a de longs cheveux châtains très foncés pour ne pas dire brun. Elle est élégante, son visage est beau malgré ses boutons d'acné. Je me souviens encore de sa bouche pulpeuse, si agréable. J'aurai bien voulu la tester plus longtemps mais j'ai une réputation à me faire, pour le lycée !

Cassia, ne m'embrasse pas assez souvent, June m'avait habitué à beaucoup plus que cela. Mais j'aime Cassia, du moins je le pense. J'aimerai qu'elle soit plus proche de moi, mais elle est trop avec Penelope.

Depuis que Alkim est partit, je suis contraint de rester avec elles.

Aujourd'hui, c'est la première fois que je mange avec elle, Cassia mange souvent avec sa panoplie d'amie féminine et Hector.

Cela me rend un peu jaloux mais je tolère.

C'est ça l'amour, non ? Être indulgent.

Elle ne m'a pas plus prêté attention que cela. Nos pieds ne se sont même pas effleurés. Avec June, nous étions constamment en contact physique.

Cela me fait bizarre que Cassia soit plus petite que moi, June faisait la même taille que la mienne.

Vous voyez ? Je parle tout le temps de June. Ça a un côté saoulant.

Peut-être que je n'essaie plus de rendre jalouse June depuis que ce foutu Jonas est arrivé au collège.

J'ai essayé de lui parler en art plastique et celui-ci m'a rembarré très poliment.

Mon œil, qu'est-ce que June a pu bien lui raconter à celui-là ?

Rohh, ça m'énerve que l'on puisse raconter des choses sur mon dos. Je ne sais pas quoi mais je le sens. En plus, il ne me connait même pas ce Jonas !

Narcissia { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant