40. Chapitre final

352 26 7
                                    


JOOHEON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOOHEON :

Lucy a passé une partie de la nuit sur son blog. Je l'ai aidée à répondre aux commentaires, j'étais surpris de voir les perversités de certains. Evidemment, des hommes ! Je comprends ses commentaires d'avant, où elle montrait du doigt les réactions malsaines et méchantes de certains d'entre eux. Je suis même en colère quand je découvre les phrases qu'ils osent taper sur le blog de ma fiancée. Certains individus sont totalement primaires, et même si on a des idées divergentes, le respect et la politesse sont la moindre des choses. Heureusement, qu'elle a abandonné ces critiques envers eux parce que je ne sais pas jusqu'où certains pourraient aller pour se venger. La provocation qu'elle utilisait auparavant, était dangereuse.

Je l'aide à choisir les plus belles photos pour les poster, et je découvre qu'elle m'a également photographié. Ces photos prisent au dépourvu sont plutôt réussies. En fait depuis qu'elle est entrée dans ma vie, la vision que j'ai de moi s'améliore. Au milieu de la nuit, nous décidons de nous coucher. L'un contre l'autre, enlacé, le sommeil nous attaque immédiatement. Elle est la première à fermer les yeux, je la suis de peu.

Je me réveille lentement. Je tapote le lit à mes côtés, il est vide. Je me lève pour rejoindre ma moitié. Elle est en conversation vidéo avec ses amies françaises. Je me penche pour l'enlacer en entourant mes bras autour de son cou. Les jeunes femmes sont surprises et poussent des cris admiratifs. Elle doit leur expliquer qui je suis. Je décide de m'éloigner pour lui permettre de discuter avec elles sans la distraire. Je consulte mon téléphone, Hyungwon a tenté de me joindre. Je le rappellerai plus tard. J'attends que ma fiancée se libère de ses amies.

Elle me rejoint par la suite. Je suis assis sur le canapé, elle s'assoit sur mes jambes, et je pose ma tête sur son épaule. Je profite d'elle tant qu'elle est proche de moi. Nous restons silencieux à savourer le fait de pouvoir être ensemble. Je n'ai aucune idée du temps écoulé à rester dans les bras l'un de l'autre. J'ai envie que le temps s'arrête ici. J'espère que nous n'aurons pas de passage d'ombre dans notre histoire. Je serais trop malheureux si nous devions nous disputer. Pourquoi je pense à cela ? Parce que j'ai eu Taehyung au téléphone, hier soir. Il m'a annoncé que sa relation avec Rosé était terminée. D'un commun accord, ils ont mis fin à leur histoire. En même temps, je ne pense pas que leurs sentiments étaient aussi puissants que les nôtres. Le premier obstacle rencontré est suffisant pour rompre. Ce ne sera pas ainsi entre Lucy et moi. Je me battrais pour garder cette complicité entre nous. J'ai informé Tahyung que nous étions fiancés. En fait, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit. Sur le coup, cela m'a rassuré. Peut-être que le fait qu'il soit à nouveau célibataire, m'a effrayé parce que je me souviens qu'il avait des sentiments pour celle que j'aime. Mais, je sais que je dois avoir confiance en notre histoire d'amour. Elle me prouve tous les jours qu'elle tient à moi. Je suis toujours un peu jaloux, c'est tout !

Les rayons du soleil réchauffent l'atmosphère et éclairent la maison. J'ai tout à coup envie d'en profiter. Nous nous levons du canapé et je propose à ma fiancée de profiter du beau temps. Nous nous installons sur les chaises longues pour bronzer un peu. L'eau de la piscine est tentante. Je me déshabille et me jette à l'eau. J'invite Lucy à en faire autant. Elle sourit espiègle et me rejoins. Nous nageons ensemble et je la rejoins sur le côté de la piscine. Je plonge mes yeux dans les siens. J'y vois tout l'amour qu'elle me porte. Mon cœur bat la chamade. Ma vie est palpitante à ses côtés. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vécu tous les jours ensemble. Et qu'est-ce que cela fait du bien de savoir quand je me lève le matin qu'elle est là et que je m'endors avec elle le soir. C'est le bonheur constant d'une relation stable partie sur de bonnes bases. Je souris, rien ne nous séparera, j'en fais la promesse.

Je découvre ce que signifie le fait d'être responsable de quelqu'un. Je ne veux pas trahir la confiance qu'elle a placée en moi. Je désire assumer mon rôle à la perfection.

Je rappelle Hyungwon qui m'avait laissé un message plus tôt dans la journée.

« - Hé Bro ! Tu m'as appelé ! »

« - Ouais, je voulais avoir des nouvelles de tes vacances en amoureux. Je suis à l'aéroport, j'attends Kihyun ! Tout va bien pour toi ? » Il me questionne.

« - ça va ! Les vacances avec ma fiancée, c'est que du bonheur ! Nous sommes très complices, c'est vraiment incroyable d'être compatible à ce point !» Je l'informe.

Il rit.

« - Eh bien, mon vieux qui aurait cru que tu te serais casé aussi rapidement ! Pas moi en tous les cas ! Je ne t'ai jamais vu avec une fille, ni t'intéresser à qui que ce soit, auparavant. Et là, hop, en quatre mois, Monsieur rencontre la fille idéale qui fait battre son cœur et s'engage dans la foulée. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire. Je ne suis pas le seul d'ailleurs. Après Shownu ou I.M qui se casent à la limite, rien ne me choque. Mais toi, je suis tombé de haut. Je suis heureux pour toi ceci dit ! » Il me confie.

Je n'aurais pas pensé que le fait que je me mette en couple avec Lucy choquerait mes amis. On trouve tous la femme de sa vie à un moment donné. Après, c'est plus ou moins tôt. Je reconnais que tout est allé très vite pour nous. Je souris. En fait, je ne fais que suivre ce que mon instinct et mon cœur me dicte.

« - Kihyun est en retard comme d'habitude ! J'espère qu'il ne va pas me faire manquer l'avion. Ta famille va te rejoindre ? » Il poursuit son interrogatoire.

« - Oui dans deux semaines. Pour l'instant je profite de la vie à deux. Je passe de merveilleux moments avec ma fiancée. Tous ces précieux instants n'ont pas de prix. Tu verras quand tu seras amoureux ! Tu réagiras comme moi et tu comprendras ce qu'est la force de l'amour, et l'envie d'être avec l'autre personne ! » Je le mets en garde.

« - Oui, en tous les cas, j'espère le plus tard possible. Je n'ai pas envie de me caser jeune comme vous. Je veux profiter de ma jeunesse, du succès du groupe, et des rendez-vous avec les filles. Je ne suis pas prêt pour une vie rangée. Un peu comme Kihyun que je comprends dans un sens mais que je n'approuve pas quand il joue avec les sentiments des autres » Il me répond.

« - Moi, je pensais comme vous avant, sauf que je ne voulais pas flirter avec les filles sans sentiments. Mais, j'étais insouciant, dans notre univers du groupe, du label, des concerts, etc.... Il n'y avait que cela qui comptait. Maintenant, ma vision est totalement différente. J'aime toujours le partage avec le groupe, mais désormais, dans mon cœur la plus grande place appartient Lucy. » Je lui explique.

« - Oui, mais Lucy ce n'est pas n'importe qui, non plus. » Ajoute Hyungwon.

« - C'est vrai ! Il y a aussi une femme exceptionnelle pour toi dans ce monde ! » Je le taquine.

« - Ouais peut-être ! Je ne suis pas intéressé pour l'instant ! Plus tard, je ne dis pas !» Il répond, pas très convaincu.

« - Vous avez des projets avec Kihyun une fois à Gwangju ? » Je le questionne.

« - On improvisera sur place. Déjà, je pense passer un peu de temps avec mes parents. » Il m'informe.

« - Oh heu... Jooheon. Je vais te laisser. Il y a belle fille qui me demande un renseignement ! Oh mais qu'est-ce qu'il se passe ! » Il s'écrit.

Puis, il raccroche. Je me demande bien ce qui a bien pu lui arriver. Ce n'est tout de même pas la belle fille qui le perturbe à ce point. On dirait pourtant qu'il est sous le charme. Je secoue la tête en souriant..................................

************************ F I N**********************

Le tome 3 de la saga MONSTA X s'achève ici. J'espère vous revoir sur le tome 4 et vous l'aurez compris pour l'histoire de Hyungwon.

En tous les cas, merci de continuer à me lire et de votre fidélité.

Crisroom


🎉 Vous avez fini de lire Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X 🎉
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant