30. Les amis de Jooheon

281 25 0
                                    

SHOWNU :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SHOWNU :

"- Je sais où vous pouvez loger tous les deux pour l'instant. Manager, tu as mis à ma disposition et à celle du groupe également, un appartement afin que je puisse accueillir Ron Shin pendant l'émission "J'ai invité une célébrité chez moi!". Ils pourraient vivre ici en attendant de trouver une solution !" Je propose.

Le manager hoche affirmativement la tête. C'est une bonne idée, et je suis heureux d'y avoir pensé. Jooheon me sourit pour me remercier d'avoir trouver cette solution.

Lucy attrape sa main et l'entraîne avec elle vers sa famille.

"- Ok ! Je peux te présenter à ma famille ?" Elle le questionne.

Jooheon fronce les sourcils, il n'est pas très à l'aise. Il semble impressionné et je devine dépassé par les événements. Tout se déroule très vite, ils sont ensemble depuis quelques mois, et déjà les présentations. Je comprends ses craintes.

Je les observe tous les deux discuter avec les parents de celle-ci. Cela me rappelle Ron Shi et moi-même quand nous avions achevé le tournage de l'émission. Je souris, ils sont mignons tous les deux. Jooheon fait de son mieux pour plaire à la famille de celle qu'il aime. Il entoure avec possession son bras sur les épaules de sa petite amie. Les regards qu'il pose sur elle sont encourageants pour leur histoire, et plein d'amour. Il est pris au piège du charme de sa partenaire. J'avais déjà constaté ce relationnel puissant pendant l'émission. Je ne pense pas faire d'erreur en affirmant qu'elle est son grand amour. Je n'ai jamais décrypté ce type d'émotions dans le regard de mon ami, ce qui confirme que Lucy est une personne très spéciale pour lui. Je suis heureux, l'amour est un précieux trésor.

Le couple revient vers nous avec les bagages. Nous quittons les lieux et accueillons cette belle femme dans notre van. Je n'aurais jamais imagé qu'une reine de beauté serait un jour avec l'un d'entre nous. Son ancien statut, sa nationalité et sa célébrité en tant que blogueuse nous intimident.

Le manager nous conduit au dortoir. Jooheon l'invite à le suivre pour une visite guidée. Le manager récupère les clés du logement, et nous allons les aider à s'installer. J'appelle Ron Shin pour nous rejoindre. Lorsque ma femme se dirige vers nous, notre couple star revient également de la visite. Jooheon retient la main de sa petite amie. J'avoue que j'ai encore des difficultés à le voir en couple. Nous avons tous commencé célibataires. Nous le sommes restés longtemps parce que nos emplois du temps ne nous permettaient pas d'avoir des relations. Et depuis deux ans, la tendance s'inverse. Le destin nous permet de croiser les femmes de nos vies. Même si au départ de nos relations, nous sommes bouleversés dans nos coeurs et nos habitudes, nous sommes heureux en final. L'amour rode autour de notre groupe et désigne à chaque fois une victime. Cette fois, l'heureux élu est Jooheon. Nous pensions être intouchables par le virus de l'amour et ce n'est pas du tout le cas. J'en suis le premier témoin.

*****************************************

MINHYUK :

Mon ami nage dans le bonheur, nous l'accompagnons pour qu'il prenne son envol. Petit à petit, il quitte le cocon du groupe pour former son propre nid avec la femme qu'il aime. Quelque part, je l'envie. Mes amis trouvent leurs âmes soeurs, je suis un peu jaloux. Je me demande comment Jooheon a fait pour séduire une des plus belles filles de l'univers.

Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant