JOOHEON :
J'ai patienté longtemps devant la porte de la chambre de Lucy. Je n'ai pas réussi à me résoudre à frapper pour lui parler. J'ai eu peur de la déranger. Je trouve notre relation très ambigüe dans le sens où par moment je pense que je lui plais et à d'autres que je ne suis qu'un ami. J'ai fini par regagné ma chambre. J'ai croisé Taehyung. Il s'est changé pour l'émission et il est vraiment très beau. Et, je ne comprends pas que notre chef ne soit pas sensible à son charme. Elle refuse l'amour. Je soupire. Plus j'apprends à la connaître et plus je l'apprécie.
Ce laps de temps où elle était sur moi lorsque j'ai chuté en arrière en la sortant du trou, j'ai pensé qu'elle était séduite par moi. Je n'ai rien fait de spécial, et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait, j'ai attendu sa décision en espérant qu'elle déposerait ses lèvres sur les miennes. Elle s'est écarté de moi, et j'étais profondément déçu par cette réaction. Autrement dit, j'attends qu'elle soit prête pour une histoire d'amour. Ce qui m'effraie, c'est que je n'ai aucune idée quand elle sera disposée à se laisser entraîner dans une relation.
Je consulte ma montre. Il reste trois quart d'heures pour se préparer. Je me hâte de prendre une douche, m'habiller etc... Je regarde à nouveau ma montre avant de sortir de ma chambre. Juste à temps ! Je constate en souriant. En progressant vers le salon, mes yeux se figent dans les siens. Elle est juste.... Heu.... Je n'ai pas assez de mots pour la décrire. Mon coeur a encore tressauté. Et cela arrive régulièrement depuis que je suis proche d'elle. Je suis certain qu'elle a remporté un prix de beauté, peut-être celui de son pays. Je proposerais cette idée lors de l'émission.
Nous rejoignons ensemble tous les quatre, l'équipe de tournage. Lucy donne une clé USB au réalisateur en lui parlant. Je deviens curieux et intrigué. Elle prend place avec nous, en face de l'équipe des autres nations. Comme pour le premier prime, tous les regards masculins sont dirigés vers elle. Elle baisse la tête, je la sens nerveuse. Peut-être que sa nervosité est due à la clé ?!
L'émission débute. Je me sens crispé. L'animateur rappelle les faits principaux de la semaine notamment l'organisation de notre équipe pour notre propre survie. Il évoque le rapprochement entre Taehyung et Lucy, puis enfin le départ de Bii. Tous ces faits sont relatés par des vidéos, et j'ai ressenti un pincement au coeur en découvrant le baiser entre notre chef et mon colocataire. Je sais que ce dernier est un peu vexé par ce rejet. Et cela me prévient que tous nos faits et gestes sont observés, et donc, nous devons être prudents. Même la chute de Lucy et moi-même a été filmée. Je suis embarrassé parce que l'on découvre clairement, le moment d'hésitation que nous avons eu tous les deux pour nous embrasser avant de nous écarter l'un de l'autre. Tout est analysé et commenté par Xiao Le, le présentateur.
Il se tourne vers Lucy et la questionne :
"- A cet instant où vous chutez ensemble et que vos visages se heurtent que s'est-il passé dans vos têtes ?".
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
ФанфикLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...