JOOHEON :
J'ai réussi à convaincre Lucy de partir à Busan. Ma famille a une résidence familiale inhabitée pour l'instant puisqu'il s'agit d'une résidence secondaire pour les vacances. Il est prévu que mes parents nous rejoignent par la suite, je souhaite leur présenter ma fiancée. Rien que tous les deux, ensemble, en vacances, j'en rêvais ! Nous montons dans ma voiture et aujourd'hui, il fait un soleil éclatant. Je conduis en direction de notre destination. J'admire Lucy, les cheveux au vent, les yeux pétillants de bonheur. Nous construisons notre vie, et ces sensations de bien être sont tellement libératrices. J'aime quand elle est près de moi, elle me donne de la motivation pour m'investir dans notre couple. Je désire être avec elle.
Elle me surprend parce qu'elle n'a jamais eu de doutes sur nous deux. Alors qu'on aurait pu penser qu'elle serait la plus méfiante vu son passé douloureux. Elle me fait une confiance aveugle, parfois j'en suis perturbé et touché.
Je pose ma main sur la sienne. Je profite pleinement de cet intermède dans ma carrière qui nous est attribué. Après plusieurs heures de route et regards séducteurs et aguicheurs, nous parvenons à la résidence de vacances. Elle s'extase devant la splendeur de la maison. Nous rentrons les bagages et comme prévu, l'intérieur a été nettoyé et la chambre préparée. Nous allons vivre un merveilleux séjour ici. Nous déposons nos bagages et je l'enlace. Un peu fatiguée et courbaturée par la route, elle me demande où se trouve la salle de bain. En fait, il y a une salle de bain attenante à chaque chambre. La demeure familiale est gigantesque.
Je la conduis dans notre chambre, qui en fait, était la mienne lorsque je vivais encore avec mes parents. A chaque fois que nous venions en vacances à Busan, je prenais cette chambre, et au fil des années, et m'est devenue acquise. J'entends l'eau de la douche. Je m'allonge sur le lit, j'ai des idées en tête. Elle m'a informé qu'elle était fatiguée, nous avons plusieurs semaines devant nous, je serais patient.
Elle sort avec uniquement une serviette autour du corps. Je la dévore des yeux. Elle me sourit et se love contre moi sur le lit. Je passe mon bras autour d'elle et pose mon front sur le sien. Nous allons être heureux dans cette maison. Puis, à mon tour de me détendre sous la douche. Je traîne un peu et lorsque je sors de la salle de bain, je la découvre endormie en position de fœtus. Je la contemple longuement en songeant avec étonnement : « Cette magnifique créature fait partie de ma vie ! ». Elle me donnera de beaux enfants. Je me prends en flagrant délit de rêvasser de ma future progéniture. Je retire une couverture de l'armoire pour la recouvrir. Et je me dirige vers la cuisine. Ma mère a fait le nécessaire pour remplir le réfrigérateur de nourriture. Je décide de l'appeler pour la remercier.
« - Maman ! Merci pour tout ce que tu as préparé ! »
« - Ah, vous êtes déjà arrivés ! » Elle s'étonne.
« - Oui, nous avons bien roulé ! Vous nous rejoignez quand ? » Je la questionne.
« - Dans deux semaines. Ton père pourra se libérer de son travail. J'avoue que je trépigne sur place, je suis pressée de faire la connaissance de ma future belle-fille. Grâce à l'émission, j'ai pu la voir. Elle est très belle, et elle a l'air très sympathique. Je suis heureuse pour toi mon fils ! » Elle me répond, sa voix montant dans les aigus au fur et à mesure qu'elle parle.
Je sens qu'elle est heureuse de mon bonheur. Je la remercie une seconde fois avant de raccrocher. Je décide de préparer quelque chose à manger. Cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiné. J'adorais accompagner ma mère dans la préparation des plats, parce que je pouvais goûter en même temps et également parce que c'était devenu mon moment privilégié avec elle. J'ai appris beaucoup de secrets de cuisine. Aujourd'hui, je vais pouvoir fanfaronner devant ma fiancée, et l'épater par mes talents culinaires.
Il règne une bonne odeur de cuisine dans la maison. C'est semble-t-il, ce qui a réveillé ma petite marmotte. Elle m'enlace avec tendresse. Comme à chaque fois, je fonds. Elle porte ma chemise, et uniquement cela. C'est très intéressant. Je souris devant son petit côté coquin. Je la colle à mon torse et pose mes mains sur ses fesses. Je constate sa nudité en dessous de la chemise. Elle me met l'eau à la bouche. Elle s'accroche à mon cou et plaque sa poitrine contre mon torse, je commence à perdre le contrôle de mes actes.
Je caresse sa joue avec le dos de ma main. Elle entrouvre les lèvres, je deviens fou, tel un prédateur près à se jeter sur sa proie. Je me détourne pour retirer les casseroles du feu. Elle pose son torse sur mon dos, et ses bras m'entourent, et ses mains caressent mon torse. Je la repousse doucement afin d'avoir la place de me retourner vers elle. Son regard est pétillant et excité. Cette vue m'enflamme. Je me jette sur son cou que je recouvre de milliers de baisers. Elle gémit dans mes bras. Je ne contrôle plus du tout mon désir. Je passe mes mains sous ses fesses et je la porte pour la déposer sur le canapé. Je retire mes vêtements, ses mains explorent mon torse. Ses caresses me rendent affamés, et mon désir s'accroit. Je retire ma chemise qui recouvre son corps. Elle est nue devant moi. J'entre sans attendre dans son jardin secret. Je presse son corps de coups sensuels.
Je la serre dans mes bras, elle frisonne. Je vais chercher la couverture que j'ai utilisée pour la recouvrir quand elle dormait, et je nous recouvre tous les deux. Nous restons longuement allongés l'un sur l'autre sans parler. Je résiste, mais je sens que mes paupières deviennent lourdes.
*******************************
LUCY :
Jooheon n'a plus aucune réaction. Je me lève légèrement et me tourne vers lui pour vérifier, il s'est endormi. Je souris. Il est mignon. Je me lève complètement. J'installe la table. Il a cuisiné pour nous. Il est tellement facile à vivre. J'en profite pour retourner dans la chambre pour sortir mes affaires. Il n'y a qu'une armoire dans la chambre. Je décide de les poser à côté de celles de mon fiancé. J'avoue que je me suis bien habituée à vivre avec lui. Je fais le tour de la maison. Elle a une capacité d'accueillir au moins sept personnes puisqu'il y a sept chambres. Qui peut posséder une si grande maison ? Certainement une famille très aisée ! Je me demande quel emploi les parents de mon fiancé ont ! Je me sens un peu mal à l'aise parce que ma famille est beaucoup plus modeste. Je chasse cette pensée de ma tête. Cela ne fait aucune différence pour notre histoire.
J'ai fini la visite de la maison. Jooheon se lève du canapé. Il me chercher, je m'amuse à l'observer. Et lorsqu'il m'aperçoit, il s'avance vers moi. C'est comme s'il avançait au ralenti, je le fixe, il est beau, mon prince ! Je secoue la tête, je ne comprends pas ses doutes. Je le rassure constamment, il a un petit manque de confiance, que je compte bien lui faire passer.
« - Je vais réchauffer le repas ! » Il m'annonce.
« - Non va t'asseoir ! Je vais le faire, déjà que tu as tout préparé ! » Je lui réponds.
Il obéit, et je s'assoie. Je dépose les plats au fur et à mesure qu'ils sont réchauffés, et nous pouvons déguster ensemble sa cuisine. Je le félicite en insistant sur le fait qu'en plus d'être beau, généreux, il est bon cuisinier. Il semble ravi que je le complimente parce que cela l'aide à avoir confiance en lui. Voilà comment je vais procéder pour le mettre plus à l'aise dans notre couple. L'amener par ses actes à le rendre plus confiant en lui confirmant que ce qu'il fait ou dit est bien et me convient. La journée se passe bien, nous avons profité d'une promenade sur la jetée en soirée. Nous nous sommes cachés derrière nos lunettes et une casquette. En tant que personnalités connues, et moi notamment depuis l'émission c'est plus prudent. Je prends beaucoup de photos parce que j'ai envie de les inclure sur mon blog. Je capture en cachette des photos de mon fiancé. La promenade est romantique, et nous savourons la vie.
Jepense que les journées à Busan vont passer à une vitesse, et sans nous enrendre compte, les vacances seront terminées. Je suis conscient qu'à l'issue deses deux mois de détente, le groupe va repartir promouvoir leur nouvel album àtravers le monde. Alors, je dois profiter des instants qui sont donnés...
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
FanficLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...