JOOHEON :
Nous descendons du taxi, l'hôtel se trouve juste devant nous. Nous marchons vers l'accueil de l'établissement avec nos bagages qui ont été préparés en amont par l'équipe de l'émission. Je ne cache pas ma surprise lorsque je découvre qu'il n'y a qu'une seule chambre prévue pour nous. Je cherche désespérément auprès de l'hôtesse une seconde chambre. Il semblerait que ce ne soit pas possible, ce sont les directives de la production. Je hais cette émission et son directeur. Je m'avance dépité vers notre réservation, accompagné par Rosé toute heureuse. La chambre est spacieuse avec bien évidemment un seul lit. Je soupire.
Je remarque un canapé. Je m'y dirige. Je dormirais ici. Je n'ai pas confiance en Rosé. Je pense que ces deux jours vont être une épreuve pour moi. Est-ce qu'ils vont nous filmer et retransmettre en direct pour les téléspectateurs, et les autres candidats de l'émission ? Je serre les poings. Je risque de tout perdre pour un faux pas. Rosé ne va pas m'aider, c'est une certitude, bien au contraire. J'espère que Lucy ne va pas mal interpréter la situation.
Nous avons reçu une invitation pour partir en mer sur un voilier. Je ferme les yeux, tous les moyens sont bons pour nous que nous passons du temps ensemble. Je suis réellement en colère. J'aime Lucy, je n'ai pas envie de la perdre sur des malentendus. Je suis de mauvaise humeur. Nous regagnons le port à pied, où nous attend l'équipe de navigation. La production a dû dépenser une somme colossale pour nous organiser ce séjour. J'aurais tout donner par partager ce paysage paradisiaque avec la femme que j'aime. Nous montons donc, sur le bateau, et Rosé attend que je lui tende la main pour l'aider à monter. Je laisse le soin à un membre de l'équipage du bateau de s'en charger.
Je sens qu'elle est vexée. Elle va devoir s'y habituer parce que ce sera ainsi tout le séjour. Je me dirige vers l'avant du bateau pour admirer l'étendue d'eau. Rosé arrive sans bruit derrière moi, et passe ses bras autour de ma taille. Je la repousse et m'écarte d'elle. Elle me fixe énervée.
"- Je n'ai aucune intention de me rapprocher de toi. Mon coeur est déjà pris, et rien en pourra me faire changer d'avis. Alors, profitons amicalement du séjour et faisons en sorte que tout se déroule pour le mieux." Je l'informe.
Elle hoche, à contre coeur, affirmativement la tête. Ce n'est pas le genre de séjour auquel elle pensait. Je le devine.
"- Je n'ai aucune attirance pour toi et encore moins de sentiments ! J'espère que tu en es consciente. Il n'y aura rien du tout entre nous, tu ne m'attires pas du tout !" Je poursuis.
Elle est à la limite de pleurer. Je ne veux pas m'attendrir et je pose les conditions. Si cela ne lui convient pas et bien qu'elle annule le séjour en ma compagnie. Elle baisse la tête en observant le sol. Elle reste à mes côtés, et sa présence me dérange de plus en plus. Je choisis donc, de partir vers l'arrière du "Yatch". Je suis soulagé qu'elle renonce à me suivre. Je n'aurais pas penser qu'elle aurait capituler aussi rapidement. Mais, cela me convient...
C'est mieux ainsi parce que je pourrais être méchant si elle insistait. Je rejoins le capitaine et je discute avec lui, longuement, pratiquement toute la traversée. Au moins, je n'ai pas eu à éviter Rosé. Elle s'est installé sur l'avant du bateau pour bronzer. Lorsque nous amarrons au quai, j'ai réussi à rester loin d'elle toute la journée, et même au moment du repas.
Nous descendons du bateau, et je remercie l'équipage. Ils ont enlevé une épine de mon pied. Maintenant, la soirée, le moment que j'appréhende le plus. Je pense que je vais la laisser seule dans la chambre pendant que je vais sortir sur la jetée. Je vais éviter que nous ne nous retrouvions trop dans la même chambre. Elle est capable de tout pour me séduire. J'en suis conscient, et m'en voilà prévenu. Je dois être prudent. Elle est très forte à créer des situations litigieuses, donc, je préfère être très précautionneux.
Je l'informe que je ne vais pas dîner avec elle ce soir. Elle boude. Le regard noir qu'elle me lance est tellement menaçant que je préfère ne pas dormir dans la chambre cette nuit. Je décide de grignoter sur la plage. Je ne suis pas seul, il y a des promeneurs. Je prends un bain du soir en compagnie d'autres personnes avec lesquelles j'ai sympathisé. Je leur ai expliqué ma situation, en omettant tout de même de leur apprendre que j'étais une idole. Ils m'ont invité dans leur appartement. Nous avons discuté une bonne partie de la nuit, puis j'ai fini par m'endormir sur place avec eux.
Au petit matin, je les remercie et regagne l'hôtel. J'attends qu'elle descende pour le petit déjeuner. Puis, je me faufile sans qu'elle me voit et regagne la chambre pour me doucher et me changer. La première journée est donc passée. Il reste aujourd'hui. La visite de l'île est prévue au programme. L'équipe de tournage nous suit constamment. Quand elle remonte pour finir de se préparer, j'ai déjà quitté la chambre. Je la fais prévenir par l'un des membres de l'équipe, que je l'attends dans le hall de l'hôtel. Quand elle me rejoint, je constate que son visage est fatigué et ses yeux gonflés. Elle n'a pas dormi de la nuit ? Peu importe, elle ne m'intéresse pas. Plus je serais indifférent et blessant à son égard, plus vite elle comprendra que je ne suis pas pour elle. Je n'aime pas agir de cette manière, mais elle ne me laisse pas le choix. Mes paroles ne suffisent pas à la maintenir loin de moi, je suis bien obligé d'agir.
Accompagnés par un caméraman et un technicien, nous découvrons les secrets de l'île de Narodo. Parfois, Rosé tente d'unir nos mains, mais je la repousse instantanément. Elle insiste, et cette ténacité devient très insultante. Elle ne respecte pas mes volontés. Et là, elle creuse un fossé de plus en plus grand entre nous. Elle soupire à chaque fois que je la repousse. Elle finira par me faire sortir de mes gongs et je risque de lui parler méchamment. Je suis obligé d'être distant pour ne pas succomber, je la crois prête à tout. Elle ne me plaît pas, mais, je ne suis qu'un homme. Je ne serais jamais assez prévoyant.
Je ne peux pas me défiler le midi pour déjeuner avec elle. Nous n'échangeons pratiquement pas. Je suis distant et mon visage est froid. Je regarde ailleurs, je ne m'intéresse même pas à elle. Nous n'avons rien à nous dire. Je l'entends soupirer en face de moi. J'ai envie de sourire, mais je ne suis pas aussi mesquin, je me retiens. L'après-midi se passe plus ou moins rapidement grâce à la visite d'un musée et d'un phare. Nos attentions ont été capturées par la beauté des lieux.
Nous retournons devant l'hôtel. Elle frôle ma main dans le taxi. Je la fusille du regard. Elle me sourit. Elle sait que c'est la fin de notre rendez-vous amoureux, elle joue sa dernière carte. J'enlève ma main que je pose sur mes genoux.
"- Tu m'as ignorée tout ce temps passé à Narodo !" Elle m'accuse.
"- Tu n'as pas écouté ma demande ! Tu n'as cherché qu'à me séduire en dépit du fait que je t'ai informée que j'étais déjà en couple. Tu es une femme égoïste qui fait passé ses désirs avant les volontés des autres. Ce comportement est insupportable pour moi. Plutôt que d'avoir à être humiliant pour toi, j'ai préféré me tenir loin de toi." Je lui explique.
Ses épaules tremblent. Elle pleure devant la dureté de mes mots.
"- Tes larmes ne pourront rien y changer ! Tu ne peux pas forcer les personnes à t'aimer si ce n'est pas le cas !" Je la préviens.
"- Qu'a-t-elle de plus que moi ? C'est parce qu'elle a été Miss Univers ?" Elle me questionne.
Je suis choqué qu'elle puisse penser que je suis ce genre d'homme. Je sais que notre conversation est filmée.
"- Elle a tellement de choses que tu n'as pas, notamment la sensibilité, la sincérité et surtout et cela ne s'explique pas avec des mots, elle est celle qui fait battre mon coeur !" Je lui réponds en songeant à ma magnifique petite amie.
Je me languis de la revoir dans quelques heures. Elle m'a manqué et surtout, je suis conscient de tout ce qu'elle représente pour moi. J'ai beaucoup pensé à nous deux, et j'ai décidé de me battre pour nous quelques soient les obstacles que l'on mettra entre nous........
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
أدب الهواةLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...