JOO HEON :
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important, en tous les cas pour elle. Je me sens responsable de sa sécurité et je suis ravi de pouvoir la protéger. Nous sommes ensemble, et cette idée est tellement enivrante. Je contemple avec ravissement son corps lové contre le mien. Innocemment, elle m'émeut. Sa fragilité et sa féminité me rendent totalement et irrévocablement amoureux d'elle. Je pose ma tête contre la sienne. Ses yeux sont fermés. Est-ce qu'elle dort ? Elle n'a pas dit un mot depuis que nous avons fait l'amour ! J'avoue que je m'inquiète ! Peut-être que je l'ai déçue !
Je passe mon bras sur son flanc et entoure son corps. Elle se tourne vers moi en souriant. Je me sens rassuré. Elle caresse affectueusement ma joue, et l'amour que je lis dans ses yeux me touche. J'embrasse le bout de son nez. Elle sourit encore une fois. Elle caresse du bout de ses doigts mon torse. J'ai des frissons. J'ai l'impression d'être dans un « drama » et de ressentir pour la toute première fois, cette atmosphère magique de l'amour dont tout le monde parle. Je reconnais qu'elle m'a pris au piège de son charme et je deviens de plus en plus romantique. Mon cœur bat la chamade.
Puis, elle place son visage dans mon cou. J'adore qu'elle pense que "c'est chez elle !". J'aime qu'elle soit différente des autres filles. Elle a vécu dans la frustration d'un amour injustement perdu, et là, la manière dont elle exprime son amour pour moi, la première fois qu'elle ouvre son coeur après cette tragique histoire, je ne peux pas ignorer que cela me procure une immense joie. C'est moi qui fais son bonheur désormais. Sa démonstration amoureuse est percutante et renversante puis saisissante. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Mais, elle me trouble atrocement. Elle est en phase de devenir ce qu'il y a de plus important dans ma vie à mes yeux. Elle est également la première fille avec laquelle j'expérimente l'amour physique. Je n'ai pas vraiment eu d'occasion auparavant, ou pas motivé.
Je ne désire plus être loin d'elle. Mais là, je m'inquiète. Qu'adviendra-t-il de notre histoire quand l'émission sera terminée ? Notre histoire est-elle à court terme ? A quel point m'aime-t-elle ? Jusqu'à poursuivre notre histoire après la télé-réalité ? Mon inquiétude gagne du terrain dans mon esprit au fur et à mesure que je me questionne.
"- A quoi tu penses ?" Elle m'interroge.
"- A la puissance de mon amour pour toi !" Je lui réponds pour cacher mon trouble profond.
"- Pas aussi puissant que le mien !" Elle ironise.
"- Ah bon ?" Je feins la surprise.
Elle tape mon épaule.
"- C'est moi qui ait fait le premier pas !" Elle me rappelle.
"- C'est exact, mais c'est moi qui ai pris soin de ton adorable corps !" Je me vante.
Elle rit. J'aime quand nous sommes légers et désinvoltes de la sorte. Notre insouciance prouve notre bonheur. Il n'y a plus que nous. Elle a pris tout l'amour que mon cœur possédait. Je me sens fort près à tout pour la rendre heureuse. Ce qui me trouble parce que je n'ai jamais ressenti rien de tel auparavant. La fille qui m'attire depuis le début de cette aventure, finalement est à moi. Je souris. Ce qui ne lui échappe pas.
« - Je suis bien avec toi, et le sourire qui coupe ton visage en deux est radieux ! J'espère que tu es aussi heureux que moi ! » Elle s'inquiète.
« - Sans aucun doute ! » Je lui réponds.
Je me veux rassurant. Je ne permettrais pas qu'elle ait des doutes à ce sujet.
« - Jooheon ! Jooheon ! Jooheon ! Il faudrait que je te trouve un surnom affectueux. » Elle s'exclame.
Je la sens à l'aise, énergique, joueuse.
« - Pas un surnom ridicule entre amoureux ! » Je me défends.
Elle rit.
« - Non ! Je pensais rendre hommage à ta bravoure et à ta force ! Tu as sauvé mon cœur, ce n'est pas rien. Donc, « Guwonja » ! » Elle se moque.
Finalement « Guwonja » n'est pas trop mal. Et j'apprécie qu'elle me perçoit de cette manière. Je suis son « Guwonja », sauveur. Je la serre dans mes bras. Nous devons nous reposer, demain est une dure journée de marche. L'amour c'est génial, mais il faut aussi se focaliser sur la mission. Je loue ce hasard qui m'a permis de vivre cette expérience avec la fille que j'aime. Je ne pouvais pas espérer mieux. Et aujourd'hui, nous sommes si proches. Je m'assoupis....
*******************************
LUCY :
Je contemple mon petit ami. Il dort profondément, et pour moi, il est beau. Inexplicablement, et ce depuis le début du jeu, je suis attirée par lui, et uniquement lui dans notre groupe. Ce qui nous attire mutuellement, nous a réunis. On n'échappe pas à la force attractive de l'amour, même si tu ne le désires pas. Ton cœur aime et ta raison n'est pas assez brave pour combattre cette passion. L'amour est plus fort que la raison. Pourtant, je ne suis pas venue chercher l'amour, je suis venue parce que l'on m'a invitée. J'ai l'impression que la Direction de la production a fait de moi, le personnage principal.
Je suis celle qui a plus de choses à raconter, puis celle qu'ils ont choisi de mettre en avant. Le logiciel a trouvé mon âme sœur, et je sais qui est cette personne : mon petit ami. Où est partie la fille sauvage, agressive et cassante ? Je ne parviens pas à faire revenir mon ancienne moi quand je suis avec lui. C'est uniquement pour les autres hommes ! Je souris espiègle. Mon beau prince dort paisiblement, quel doux spectacle. Et dire que je ne pensais pas du tout être romantique. Je suis comme toutes les autres filles, en fin de compte. Mon sadisme, je le cultive pour tous les vautours qui me tournent autour. Je suis devenu septique en amour à cause de tous ces hommes qui se sont cru tout permis.
Je hausse les yeux en l'air. Cela fait longtemps que j'ai rien posté sur mon blog. N'est-ce pas l'occasion de m'y remettre ? Je passe une partie de la nuit à répandre des méchancetés et des critiques sur les hommes. Je ris. Je crois que cette fois-ci, je vais choquer. Ils vont finir par me haïr.
Mes paupières sont lourdes, il faut que je me repose. Je m'allonge à proximité de l'homme que j'aime. Son corps et chaud et accueillant. Il est resté nu. Je le dévore encore quelques secondes des yeux. Il est vulnérable et attachant ainsi. Boum ! Encore une explosion de mon cœur. Suis-je en mesure de réfréner mes sentiments à présent ? Si je n'avais pas le choix et que je devais faire marche arrière, j'y serais contrainte. Je ferais au mieux. Mais impossible que j'en aime un autre au cours de l'émission. Si dans le pire des cas, il n'est pas celui qui est compatible avec moi, alors, je serais déçue et incapable de ne plus aimer Jooheon. J'avoue que je suis stressée de ne pas savoir. Mais, je compte bien ne pas me laisser manipuler par leur logiciel. Mon cœur sait qui il aime.
Je ferme les yeux. Ma passion pour lui est débordante, j'ai un besoin constant de le toucher, son cou m'attire comme un aimant. Je suis dépendante de lui. Est-il conscient de l'état dans lequel, il me met ? Enfin, je veux dire une fille comme moi, anti amour, anti passion, anti romantisme ! J'hallucine. Je me conduis comme la plus commune de toutes les filles, rien que pour lui.
Je secoue la tête. Pour l'heure, j'ai besoin de me blottir contre son corps. Je m'installe contre lui, et je ferme les yeux.
Je ferme les yeux, il dévore ma bouche, caresse ma peau. Ses mains s'attardent sur ma poitrine, il est très excité. Il me désire, et j'aime ce laps de temps où il se questionne. Il est accessible et très attentif à mes moindres désirs. Puis, je vois une ombre derrière lui, son lumineux visage devient plus sombre, et je finis par ne plus le voir du tout parce qu'il fait nuit.
Je me réveille en sursaut. Mon cœur bat la chamade, et j'ai un mauvais pressentiment. Je me tourne sur le côté, il dort encore. Je pose ma main sur mon cœur qui bat très vite. Ce n'était qu'un rêve. Et pourtant cette tristesse que j'ai ressentie était bien réelle. Si, je devais le perdre demain, je ne m'en remettrais pas très aisément. Ce serait ma fin parce que je ne suis pas disposée à endurer la perte d'un être cher pour la deuxième fois. J'ai eu si peur que je m'accroche à lui, en refermant les yeux. Je n'autoriserais personne de me le prendre, il est avec moi, à moi.
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
FanficLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...