Voyage

280 18 8
                                    

Nouvel OS sur le thème du voyage. Il suit l'OS Feuille d'automne.

**************

Cela faisait un moment que Margaret parlait d'un voyage à la découverte de l'Europe mais Percy essayait de calmer ses ardeurs, prétextant que leur mariage allait déjà coûté assez cher et qu'ils ne pourraient pas voyager comme elle le voulait.

C'est donc légèrement déçue que Margaret vécu son mariage avec son époux. Certes elle était heureuse de se marier et de voir ses amis mais elle n'allait pas réaliser son rêve de voyager. Lors du repas de fiançailles, Newt se leva et fit tinter son verre avec son couteau.

Tous les regards se tournèrent vers le jeune homme. Ce dernier prit une grande inspiration pour reprendre de la contenance et se tourna vers le couple.

-Je tiens à féliciter les mariés qui méritent d'être heureux après tout ce qu'ils ont vécu.

Les gens hochèrent de la tête pour montrer leur accord avec lui.

-Ensuite nous avons une surprise pour eux qui j'espère leur plaira. Ajouta le jeune homme.

Anathème, Crowley, Aziraphale et les Eux se levèrent tous avec un sourire, sauf pour le démon qui gardait un air ennuyé sur le visage. Ils allèrent vers le couple et Adam posa une petite boite sur la table devant eux. Margaret les regarda tous avec un sourire et ouvrit le paquet. Elle en sortit plusieurs tickets de voyage et un carnet.

-On s'est cotisé pour réaliser votre rêve Madame Tracy- enfin... Je veux dire Madame Shadwell. Dit Adam.

Margaret regardait les différentes destinations. Paris, Madrid, Rome, Viennes, Athènes et bien d'autres encore. Elle versa une petite larme de joie.

-Chaque séjour dure deux semaines. Aziraphale et Crowley ont fait une liste des choses à voir dans chaque pays. Dit Anathème.

-Merci à tous...je ne sais pas comment vous remercier.

-Pas besoin. Vous comptez beaucoup pour nous et puis, c'est le Sergent Shadwell qui nous a donné cette idée.

L'ex médium regarda son époux et embrassa sa joue alors que tous applaudissaient. Elle allait visiter l'Europe comme dans ces plus beaux rêves. Ils allaient voguer à Venise, visiter les temples d'Athènes, s'embrasser devant la tour Eiffel...

Elle avait vraiment hâte.

~~

Leur voyage dura une vingtaine de semaines, visitant des dizaines de pays. Jamais Margaret n'avait été plus heureuse et Percy aussi détendu. Il était content de voir sa femme sourire autant. Il ne devrait pas oublier de remercier l'inquisiteur deuxième classe Pulsifer ainsi que les autres car sans eux il ne vivrait pas de fabuleux moments aux côtés de sa merveilleuse femme

Good Omens [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant