Voilà le nouveau défi pour la semaine du 02/07 au 09/07. Je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai fais car je le trouve très chaotique. Mais j'espère qu'il vous plaira tout de même.
*************
Quand Dieu créa les anges et les démons, elle créa également les Douze Cavaliers de la Félicité mais qui, en grandissant, devinrent les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse à cause de leur capacités à répandre le chaos et la discorde. Mais parlons d'eux en tant que Cavaliers de la Félicité.
Ils étaient douze cavaliers à leur naissance, sept devinrent les péchés capitaux, quatre devinrent les Cavaliers de l'Apocalypse et le dernier mourut sans que l'on connaisse les circonstances. Un treizième cavalier s'ajouta quand Pestilence laissa la place à sa fille après avoir prit sa retraite.
Avant l'apparition des humains, les joyaux pour lesquelles Elle les avait délaissée, ils s'appelaient Bonté, Chasteté, Humilité, Charité, Abstinence, Effort, Frugalité, Paix, Vie, Pureté, Abondance, Liberté.
Suite à la créations de la race des humains, ils devinrent Colère, Luxure, Orgueil, Avarice, Envie, Paresse, Gourmandise, Guerre, Mort, Pestilence, Famine, Conquête et la fille de Pestilence fut nommée Pollution. Tous étaient envahis d'une haine sans nom pour Dieu qui les avaient rejeté
Les Cavaliers originels grandirent en tant qu'enfants avant la naissance des Hommes et s'amusaient très souvent jusqu'à épuisement sous les yeux amusés des anges qui les surveillaient. Aujourd'hui, ils avaient décidé de jouer au 1, 2, 3 Soleil, jeu que Vie avait créé lors d'un jour ou ils s'ennuyaient tous.
Chacun à leur tours avait compter mais au plus les parties se déroulaient, au plus les enfants devenaient irritables. Paix s'amusaient à faire perdre les autres, créant des disputes que leurs surveillants essayaient vainement de calmer dès qu'elles se déclenchaient mais c'était sans compter le fort caractère de Bonté qui s'énervait pour un rien.
Finalement la moitié d'entre eux finit par être puni tandis que les autres jouaient calmement. Abstinence regardait ses amis jouer avec envie tandis qu'Humilité avait été blessé dans son orgueil après avoir été accusé de triche puis mis au coin. Paix et Liberté chuchotaient entre eux, préparant déjà leur vengeance sur leurs amis. Pureté pleurait car, à cause de la bagarre, les plantes avaient été piétinées et pour finir, Effort piquait un petit somme, las de tout cela.
Durant leur partie, sans qu'ils ne soient mis au courant, leur créatrice inventa les humains et ainsi, les douze jeunes cavaliers commencèrent le processus de transformation. Ils devinrent peu à peu adultes tout en devenant ce dont ils étaient sensé représenter le contraire.
Bonté, Chasteté, Humilité, Frugalité, Effort, Abstinence et Charité devinrent les sept péchés capitaux et firent tous pour que les humains commettent le péché qui leur était attribué.
Liberté, Vie, Paix, Abondance et Pureté devinrent les cavaliers de l'Apocalypse mais Liberté, devenu Conquête, mourut d'une façon très mystérieuse à l'abri des regards et personne ne sut que Dieu avait essayé de tous les tuer, trouvant qu'ils étaient tous devenus des erreurs.
Pour en terminé avec l'histoire des Douze Cavaliers de Félicités, Pestilence prit sa retraite et laissa sa fille Pollution, qu'il avait eu avec une ange, prendre sa relève, formant ainsi les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse que nous connaissons aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Good Omens [OS]
FanfictionVoici un recueil d'OS sur Good Omens qui est une série et un livre que je recommande grandement. Les défis sont donnez sur le discord Good Omens chaque semaine.