Et voilà l'OS dont je suis le plis fière et que je dédie à un membre du serveur discord français de Good Omens. Le Fantôme De Lutin si tu passe par la, c'est pour toi !
****************
Anthony J. Crawley était connu à travers le monde pour être le patineur artistique le plus doué et le plus beau de sa génération. Ce jeune homme aux beaux et longs cheveux roux mélangeait la grâce et la sensualité d'une façon si spéciale et intense que tous, amis comme ennemis, ne pouvaient que l'admirer. Son costume le rendait également irrésistible. Il était noir avec un serpent doré sur le torse et des écailles de reptiles en or sur les manches ainsi que sur les épaules.
Si Anthony était considéré comme le plus doué c'était car il a été le seul patineur à avoir réaliser deux quintuple sauts l'un à la suite de l'autre, lui valant à l'époque plusieurs médailles d'or. Il avait également participé aux Jeux Olympiques ainsi qu'à divers championnats mondiaux plusieurs fois d'affilée, le rendant célèbre un peu partout à travers le monde.
Malheureusement toute cette gloire disparut en fumée lors d'une compétition qui tourna au désastre...
~~
C'était un jour de compétition tout à fait identique aux autres pour Anthony qui ne se doutait pas des problèmes qui allaient bientôt survenir. Il avait enfilé son fameux costume de piste qui faisait de lui le parfait péché de luxure et de gourmandise et qui lui avait valu le surnom du serpent d'Éden, le plus grand tentateur qui ait existé.
Il était ensuite allé vers la piste gelée et avait enfilé ses patins avec une rapidité incroyable avant d'entrer sur la patinoire quand le patineur précédent eut fini son spectacle. Il alla se placer au centre de la piste, face au jury alors que le faisceau lumineux était braqué sur lui.
La musique commença, lente et douce, et le rouquin commença à effectuer sa chorégraphie avec une précision incroyable. Cependant, alors qu'il effectuait une arabesque, il sentit que ses patins avaient un problème, ils n'étaient pas stables...
Le patineur continua sa choré et regarda les coulisses. Tout était sombre et il ne voyait rien alors il se concentra sur son prochain saut, un quintuple. Il prit un puissant élan et sauta dans les airs en tournant cinq fois sur lui-même avant d'atterrir. Mais à peine son patin droit toucha la glace qu'il se brisa.
Anthony sentit un puissant choc dans le bas de sa jambe gauche et il s'effondra, sa tête heurtant la glace. La musique devint silencieuse puis résonna en un puissant écho dans ses oreilles. Et accompagnant cet écho, des rires retentissaient tout autour de lui. Le patineur regarda le public et les vit rire aux éclats.
Une profonde honte s'empara alors de son cœur et il se traîna comme il pût jusqu'aux coulisses ou des infirmiers l'attendaient. Tous ses adversaires s'excusèrent auprès de lui et même si cela réchauffait un peu son cœur meurtri, les rires du public hantaient son esprit.
Et c'est à cause de cette honte et de sa blessure à la jambe qu'il abandonna le patinage qui avait été au centre de sa vie pendant 26 ans...
~~
Six ans plus tard, Anthony J. Crowley vivait en solitaire à Londres dans un petit loft moderne. Il avait choisi une vie simple après son abandon et avait tout fait pour disparaître du radar des paparazzis. Pour se faire, il avait changé son nom de famille, coupé sa longue crinière flamboyante et avait adopté un style un peu plus rock'n'roll. Enfin, pour cacher ses yeux reconnaissables entre tous, il avait prit l'habitude d'enfiler une paire de lunette noire sur son nez.
VOUS LISEZ
Good Omens [OS]
FanficVoici un recueil d'OS sur Good Omens qui est une série et un livre que je recommande grandement. Les défis sont donnez sur le discord Good Omens chaque semaine.