Un petit OS assez chaud 🔥dont le thème était le désir. En espérant qu'il vous plaise !
******************
Aziraphale gémissait doucement, sentant la langue fourchue de son amant titiller ses tétons. Il se cambra un peu plus quand il sentit les dents de Crowley s'agripper à son mamelon gauche.
-Ah...C...Crowley...
Le démon sourit contre lui et remonta son visage au dessus de celui rouge et haletant d'Aziraphale. Ce dernier le fixait avec une certaine luxure comme à chaque fois qu'ils faisaient l'amour ensemble.
-Dis moi Angel... Quel est ton désir ?
-M...mon désir ?
-Oui. Que voudrais tu faire...
L'ange regarda son compagnon et réfléchit. Jamais il n'avait pensé pouvoir réaliser un de ses fantasme et maintenant Crowley lui permettait d'en réaliser un. Il fixa son démon embrasser ses cuisses et s'imagina être celui qui caressait le rouquin.
-Alors ?
-J'aimerais... Que tu sois en dessous.
Crowley se figea et le fixa avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il ne s'attendait probablement pas à cette demande car il resta sous le choque durant quelques minutes. Au bout d'un moment, Aziraphale agita sa main devant son regard et le démon reprit ses esprits.
-Euh...et bien... D'accord
-Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas.
-Non non non ! Je le veux. Je veux combler ton désir.
L'ange sourit et fit rouler le rouquin sous lui. Il caressa doucement la peau pâle qui s'offrait à lui, imaginant tout ce qu'il pourrait lui faire. Il embrassa son compagnon et descendit doucement ses baisers sur sa mâchoire puis sur sa gorge ou il laissa de belle marque violacée.
Tout en faisant cela, Aziraphale se délectait des petits soupirs que poussait le démon. Il plongea sa bouche sur un de ses tétons, lui arrachant un petit gémissement, tandis qu'il caressait l'autre de ses doigts. Crowley se tordit légèrement sous lui en gémissant.
-Ngk... A...Angel...
-Silence mon cher.
Il relâcha son emprise sur les mamelons du démon et descendit sa bouche vers le membre gorgé de sang qui le faisait saliver d'envie. Il embrassa le gland avant de donner de petit coup de langue sur le haut, goutant déjà la pré semence qui perlait.
Même si il aimait énormément les halètements de Crowley, Aziraphale voulait l'entendre le supplier pour avoir plus alors il prit doucement le membre dressé du démon dans sa bouche, arrachant à ce dernier un petit cri de plaisir. Commençant de lents va et viens, l'ange se délectait des gémissements que poussait son amant.
Il accéléra ses mouvements, suçant le membre comme une sucette et lorsqu'il leva les yeux pour croiser le regard du rouquin, il fut encore plus excité face à la vue qui s'offrait à lui. La devant ses yeux, Crowley était en pleine débauche. Ses joues étaient rouges, sa bouche était déformée et ses yeux révulsés par le plaisir. Une fine pellicule de sueur reposait sur le corps du démon gémissant.
-Az... Aziraphale... S'il te plait...
-S'il te plait quoi mon cher...
-Prend moi... Prend moi par pitié !
Il sourit et écarta doucement les jambes de Crowley. Il claqua des doigts et du lubrifiant s'étala sur son membre tandis que les poignets du rouquin était attaché au chambranle du lit par des menottes en fourrure rose bonbon.
Le démon regarda ses mains puis l'ange qui se léchait les lèvres d'envie. Il trouvait son amant magnifique ainsi perdu dans les affres du plaisir. Son désir le plus cher allait enfin se réaliser... Il allait enfin montrer que le démon était sien tout comme il appartenait à lui.
-Prêt ?
-Oui...s'il te plait j'en peux plus...
Il sourit et le prit avec une lenteur exquise. Aziraphale poussa un gémissement en sentant son membre se faire engloutir dans la cavité chaude et étroite de Crowley. Ce dernier avait laissé sa tête retombé sur l'oreiller, son esprit incapable de penser correctement.
Une fois profondément enfoui en lui, l'ange débuta des allers-retours tout d'abord lents puis de plus en plus saccadés au fur et à mesure que les minutes passaient. Bientôt ils ne furent qu'un concert de gémissements et de grognements alors que les hanches d'Aziraphale claquaient contre celle du rouquin.
Crowley poussa soudain un cri en se cambrant de façon incroyable et l'ange sut qu'il avait touché cette boule de nerfs qui pouvait donner tant de plaisir aux hommes. Le blond sourit et redonna des coups dans la prostate du démon qui ne tarda pas à jouir entre leur deux torses.
Aziraphale, sentant les parois du démon se resserrer autour de son membre, se laissa terrasser par l'orgasme. Il jouit abondamment en son amant avant de de laisser tomber sur son corps. L'ange sentit une main passer dans ses cheveux et il sourit. Il ressortit du rouquin et se blottit contre lui en soupirant de bien être après l'avoir détaché.
-Merci Crowley. C'était mon plus cher désir... Te savoir à moi de toutes les manières qui soient.
-Mais de rien Angel. Je serai toujours à toi ! Et si tu veux recommencer, je suis pour.
Aziraphale eut un petit rire et ferma ses yeux. Quelle belle vie.
VOUS LISEZ
Good Omens [OS]
FanfictionVoici un recueil d'OS sur Good Omens qui est une série et un livre que je recommande grandement. Les défis sont donnez sur le discord Good Omens chaque semaine.