Un jour sans fin

283 15 1
                                    

Et voici le défi de cette semaine en espérant qu'il vous plaise.

Le thème était : Personnage A (Hastur) perds personnnage B (son crapaud) dans un évènement traumatique ou pour une quelconque raison. Par la suite, personnage A ferme les yeux ou s'endort et se retrouve à vivre la même journée dans la peau de personnage B encore et encore. Comment peut-il briser le cercle ? Comment cela est-il arriver ? Et surtout, s'il est dans le corps de personnage B, où se trouve ce dernier ?

J'espère que mon texte correspond au défi 😅

**********************

-Donc on a encore cinq heures pour retrouver ton corps et ramener ta conscience dedans, c'est ça ? Demanda Crowley en essayant de garder son calme.

-Oui. Répondit simplement Hastur.

-Après ce délais, la journée recommence ? Demanda le prince des Enfers.

-Exacte, et tant que je l'ai pas retrouver, la journée recommencera encore et encore. Soupira Hastur.

-Bon, vous savez quoi faire. Ligur va chercher sur Terre avec Crowley. Fit Belzébuth.

-Quoi ?! Mais- Commença Ligur.

-La ferme. Dagon, on s'occupe du reste de l'Univers... Soupira le démon mouche.

-Ok. Dit simplement Dagon avec un sourire carnassier.

-Crowley j'espère que t'as prévenu les anges. Déclara Belzébuth en fixant l'ennemi numéro 1 des Enfers.

-Et moi j'espère qu'Aziraphale à pas de problème à cause de vous ! Répliqua le démon roux en croisant les bras, inquiet pour son compagnon.

-Ouais ouais, allez ! Grogna Hastur.

Les deux duos sortirent du bureau, Hastur sur l'épaule de Ligur, et allèrent dans leur zone de recherches.

-Bon ou est-ce que ton foutu crapaud aurait pu aller Hastur ? Soupira Crowley.

-Il s'appelle Marcel !!! Et sans doute dans un milieu frais et humide et dans les forêts. Fit Hastur en réfléchissant aux endroits préférés de son crapaud.

-Génial... Dit le rouquin en grimaçant.

Crowley regarda partout autour de lui et soupira en voyant Aziraphale venir vers lui accompagné d'une Michael peu jouasse.

-Angel tu as fait vite c'est parfait ! Il nous reste....quatre heures vingt pour trouver le corps d'Hastur. Ça devrait être simple ! Dit Crowley en regardant sa montre.

-C'est sur qu'un grand demeuré qui saute comme un crapaud c'est pas ce qu'il y a de plus commun ici... Marmonna Michael.

-Silence saleté de piaf ! Cherche mon corps au lieu de te foutre de moi. Et toi Crowley tu la boucle !!! Cria Hastur.

-Bon, on cherche une forêt ou un endroit humide et frais. Fit Ligur tout en essayant de calmer son ami.

-Angel, tu prend l'hémisphère nord et moi le sud ! Déclara Crowley

-D'accord, prions pour le retrouver avant qu'il ne fasse une bêtise . Dit doucement la principauté.

Le démon roux et l'ange blond s'embrassèrent devant les trois autres qui firent la même grimace de dégoût. Quand ils se furent séparés, ils se téléportèrent chacun à un pôle avec leur "acolyte" et commencèrent leurs recherches. L'équipe de Crowley fut rejointe par Belzébuth et Dagon alors qu'ils quittaient l'Australie pour l'Amérique du Sud.

Good Omens [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant