Rumeur

354 35 10
                                    

Et voici l'OS quotidien sur le thème de la rumeur. Je me suis inspirée d'une histoire faite avec une amie pour réaliser cet écrit.

*****************

Tout le monde connait la rumeur qui veut que lorsque l'on voit une étoile filante en premier, il faut faire un vœu afin qu'il se réalise.

Et bien cette rumeur, aussi folle et incroyable soit elle, s'avère être vraie. Mais comment cela se déroule-t-il pour qu'un vœu se réalise ? Le jeune Warlock pourra vous le dire car il a déjà réalisé un vœu au court de sa vie.

Warlock Dowling regardait la voie lactée grâce à son télescope lorsqu'une étoile fila devant ses yeux. Il décolla son œil de l'objectif et regarda l'étoile disparaitre. Malgré le fait que sa Nanny lui ai dit que c'était une chose idiote, le garçon ferma les yeux et fit un vœu.

Il attendait depuis de longues minutes quand cela se produisit. Une des étoile du ciel s'approcha de plus en plus jusqu'à ce qu'elle devienne une énorme boule de lumière. L'étoile géante entra dans la chambre de Warlock.

Peu à peu, la lumière disparut, ne laissant place qu'à un homme fixant le garçon de 12 ans. L'inconnu avait un style rock'n'roll, de courts cheveux roux foncés et une paire de lunettes de soleil. Durant un instant, Warlock crut que c'était sa Nanny.

-Bon gamin, tu es le premier avoir vu cette étoile filante. T'as le droit à un voeu.

Le jeune garçon réfléchit au voeu qu'il voudrait réaliser. Un nouveau jouet ? Non. Un animal ? Non. Il soupira, ne trouvant rien à demander. Il leva les yeux vers l'homme et soudain son voeu émergea de ses lèvres sans qu'il n'ait à le penser.

-Je souhaite revoir ma Nanny.

L'inconnu parut hésiter mais il hocha finalement de la tête et son corps élancé s'illumina. Warlock dût fermer ses yeux tant il brillait fort et ne pût les rouvrit que quand l'éclat du halo ne s'éteignit.

Quand il ouvrit les yeux l'homme avait été remplacé par une femme aux allures strictes et sévères. Son regard détailla la femme du bout de ses chaussures jusqu'au chapeau qu'elle portait. L'enfant resta figé un instant avant de courir vers cette dame et de la serrer.

-Nanny... Tu es revenu.

-Oui, et je reviendrai toujours auprès de toi mon petit démon.

-Tu m'as tellement manqué Nanny ! Et Frère Francis aussi...

-Tu nous manque aussi mon chéri. Frère Francis m'accompagnera à ma prochaine venue.

-Merci.

L'enfant et sa Nanny restèrent enlacé jusqu'à ce que cette dernière ne dise qu'elle devait s'en aller rejoindre sa maison. Warlock commença à pleurer et Ashtoreth essuya ses larmes en le réprimandant doucement. Elle le prit dans ces bras et l'allongea dans son lit avant de chanter la berceuse qu'il connaissait par coeur.

Quand il fut endormi, Ashtoreth embrassa son front et alla vers la fenêtre ouverte. Elle ferma les yeux et se retransforma en Crowley avant de déployer ses ailes de nuit. Il lança un dernier coup d'œil à l'enfant avant de s'envoler, un sourire flottant sur son visage.

Good Omens [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant