Alcool

295 30 2
                                    

Voici l'OS sur l'alcool. J'ai mis plus de temps à le publier que les autres mais bon.

/!\ Il faut boire avec modération !

****************

Il était 1h du matin et tout était silencieux sur le campus de l'Université d'Oxford. Enfin presque tout. Dans un des logement du campus, dix étudiants buvaient jusqu'à plus soif afin de profiter du soir de Noël.

Les dix, qui mêlaient deux factions ennemis, riaient de bon coeur et chantaient des chants de fête. Plusieurs bouteilles envahissaient la petite table du salon ainsi que des sachets de nourriture déjà bien entamés. Le seul rouquin du groupe leva sa bouteille à moitié vide comme si il levait la main pour répondre à une question.

-Hey j'ai une idée !!! Dit il d'une voix forte.

-Et c'est quoi cette fois-ci Crowley ? De l'aquafoot ? Répondit un garçon aux cheveux blancs.

-Nan, c'est bien mieux. On fait le jeu d'action et vérité !

-C'est naze ton idée.. Je préfère l'aquafoot d'Hastur... Déclara la voix morne de leur ami noir Ligur.

-Mais attendez ! Pour les actions on pioche un nom et une action ! Et pour les vérité ben on pose la question... Et si la personne refuse et ben elle boit un shoot de vodka. Expliqua Crowley.

-L'aquafoot est trop compliqué à organiser et on a que ça à faire. J'suis pour ! Dit Uriel en levant sa bouteille de bière.

Crowley sourit de toutes ses dents et sortit deux bols avec des bouts de papiers ainsi que quelques bouteilles. Il les avait fait quelques heures plus tôt, prévoyant déjà que leur petite soirée finirait par ce jeu. Deux des jeunes gens poussèrent la table pour laisser la place à tout le groupe. Le rouquin posa le tout au centre de leur cercle et s'installa à côté de son meilleur ami.

-Vas y Gabe, commence.

-Pourquoi moi ?

-Faut bien commencer quelque part ! Déclara Crowley en haussant les épaules.

L'aîné émit un grognement mais hocha de la tête.

-Vérité...

-Rooh t'es pas drôle... Bon est ce que t'as déjà couché avec l'un d'entre nous ?

-Je refuse de répondre !!!

-Alors un shoot pour toi. Dit le rouquin en souriant.

Il tendit un petit verre rempli d'alcool au garçon aux yeux mauves qui grimaça quand le liquide brûla sa gorge.

-C'est fort ce truc...

-Ouais c'est du 80% je crois... Fit le rouquin en regardant l'étiquette de la bouteille.

-Bon au suivant...

Il regarda la personne à sa gauche qui était Belzébuth. Iel leva les yeux au ciel et prit directement un papier dans chaque bol.

-J'suis pas une tapette comme Gabe moi. Alors... Embrasser la gorge... De Dagon ?! Bon ok...

Iel regarda sa meilleure amie et embrassa la gorge qu'elle lui offrait. Dagon sourit et ainsi continua la soirée. Crowley s'était bien amusé en voyant Hastur lécher l'oreille de Uriel puis être mis à nu par Ligur ou bien voir Sandalphon devoir caresser le bras de Dagon avec dégoût. Mais le plus drôle fut quand Gabriel, enivré par la vodka, embrassa Belzébuth devant tout le monde alors que son gage concernait Michaël.

À ce moment, tous surent que la soirée était finie et qu'ils devaient aller se coucher. Cependant quand Crowley vit son meilleur ami se lever il lui attrapa le poignet.

-Attend Angel.

-Oui ? Qu'y a-t-il Crowley...

Le rouquin observa le blond face à lui. Il ne savait pas si c'était la faute de l'alcool mais il trouvait son ami particulièrement attirant ce soir. Ses beaux cheveux blonds clairs, ses yeux bleu comme l'océan, son allure douce, tout était attirant chez lui. Il était si sincère qu'il n'avait choisi que des vérités, ne voulant pas être mêlé aux actions que les papiers donnaient.

-C'est mon tour et j'ai fait action...

-Oh et que dois tu faire ? Demanda le blond, curieux.

-Ça...

Il posa ses lèvres sur celle de son ami qui le fixa avec surprise. Crowley sourit en le sentant s'abandonner à leur baiser et répondre timidement. Quand ils furent à bout de souffle ils se reculèrent.

-Je t'aime.

-Moi aussi, enfin je crois...

Le rouquin fit un sourire goguenard et le serra. L'alcool qui coulait dans ses veines embaumait son esprit et bientôt il s'endormit contre la personne qui était devenu en une soirée son petit ami.

Good Omens [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant