Pastafarisme

317 23 16
                                    

Et voici l'OS de la semaine du 24/06 au 02/07. Le thème était le pastafarisme et plus particulièrement: "L'enfer et le paradis apprennent l'existence du pastafarisme. Une enquête est ordonnée"

Je me suis bien amusé en l'écrivant et j'espère qu'il vous amusera quand vous le lirez XD

*********************

Aziraphale et Crowley marchait côte-à-côte dans un long couloir, en direction d'une petite porte en métal brillant. Les deux essayaient de calmer l'angoisse qui augmentait au fur et à mesure que leurs pas les rapprochaient de la porte. L'ange jouait avec ses doigts et le démon remettait son foulard en place toutes les deux minutes.

-T'es sur que c'est la ? Demanda le rouquin.

-Oui...toutes nos informations, reliées entre elles, nous mènent ici...

-Bon.

Ils arrivèrent devant la porte et Crowley regarda le blond. Il posa sa main sur la poignée et l'abaissa lentement en déglutissant. Une forte lumière s'échappa de l'entrebâillement et s'intensifia au fur et à mesure que le démon ouvrait la porte. Ils mirent chacun une main devant leur visage pour essayer d'atténuer la luminosité présente tandis que leurs doigts s'entrecroisaient pour lier leur mains. Les deux se regardèrent, hochèrent de la tête et avancèrent au delà de la porte.

Ils durent fermer les yeux au bout d'un moment et ne firent que marcher en ligne droite, main dans la main. L'air devenait plus pur à chaque pas et leur cœur devenait léger, l'angoisse chassée par un sentiment de paix. Au bout d'un moment, le démon osa ouvrir les yeux et fut surpris de voir que rien ne l'aveuglait malgré la blancheur de l'endroit. Il secoua l'épaule de son ami qui à son tour ouvrit les yeux avant d'observer les alentours.

-Je ne m'attendais pas.....à ça. Déclara le blond en regardant partout autour de lui.

-Moi non plus. Ça ressemble au paradis non ?

-C'est exacte.... Pourtant...Ce monstre en spaghettis volants n'existe pas.

-Pas que je sache. J'espère que c'est pas une blague de nos deux camps cette histoire de pastafarisme car si c'est le cas, je pète un câble ! S'énerva le démon en grondant.

-Allons mon cher, je suis sur qu'il y a une bonne explication ! Dit l'ange pour essayer de calmer son compagnon.

-Et tu as raison Aziraphale.

Le duo se tourna vers l'origine de la voix qui venait de retentir et vit une femme descendre d'un nuage et s'approcher d'eux. Elle avait le teint et les cheveux noirs ainsi que des yeux d'un bleu éclatant. Elle avait une belle robe blanche et or qui lui allait à ravir. L'ange et le démon se regardèrent, suspicieux.

-Qui êtes vous Madame ? Demanda Crowley aussi poliment que possible.

-J'ai de nombreux noms vous savez.... mais vous me connaissez sous le nom de Dieu. Dit doucement la femme.

-Quoi ? Vous ?! 

-Oui.

-Ah....et connaissez-vous le Monstre en spaghettis volants ? Questionna le blond.

-Oui, c'est moi-même.

Crowley éclata de rire tandis qu'Aziraphale la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Comment Dieu pouvait elle être une créature irréelle et ridicule créée par l'imagination d'humains légèrement détraqués ? Impossible se disait l'ange mais une chose se produisit, rejetant son déni d'un coup de la main.

Good Omens [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant