Introduction

1.4K 50 3
                                    

Les loups garous sont des créatures à moitié humaines, à moitié loup. Ça, c'est pas nouveau.

Mais contrairement à ce que les humains pensent, nous pouvons nous transformer en loup comme bon nous semble. Les légendes bidons qui disent que la pleine lune est impliquée sont totalement fausses. Le seul effet qu'a la pleine lune sur nous est un désir intense. C'est un peu long à expliquer en profondeur, mais c'est promis, je vous expliquerais plus tard.

Sinon, la puissance d'un loup est déterminée par la couleur de ses yeux. Ils varient du vert au rose, en passant par le bleu et le violet. Plus les yeux d'un loup penchent vers le rose, plus il est puissant.

La puissance d'un loup se manifeste par sa capacité à résister à la puissance des autres loups, et les loups les plus puissants sont généralement plus massifs et deviennent les chefs de meute: les Alphas.

Quand j'étais petite, mon grand-père me racontait des légendes sur les loups. Deux en particulier me sont restées en tête.

La première dit qu'une très puissante meute de loups serait cachée depuis des siècles. Ces loups noirs aux yeux rouges ne se plient à la volonté d'aucun autre loup-garou. Nous ne connaissons pas la grandeur de leurs pouvoirs, mais si ils venaient à arrêter de se cacher, nous ne pourrions rien contre eux.

La deuxième est un peu moins convaincante. On dit que chaque loup n'a que la moitié de son âme, et qu'il devrait trouver la personne possédant l'autre moitié pour être réellement heureux. Nous n'en avons jamais entendu parler dans ma meute, et les chances sont que cela n'est jamais arrivé à personne.

De toute façon, en tant que fille d'Alpha, je n'ai pas le pouvoir de décider qui sera mon compagnon. Je suis plutôt une chance de conclure une alliance avec une meute ennemie.

Une chance à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant