Son regard brûlant sur moi me donne envie de me cacher entre la peinture et le mur.
Qu'est-ce qu'il veut dire? J'ai perdu ma louve?
- Je... tu vas devoir être un peu plus clair.
Il cherche ses mots, comme s'il ne me pensait pas capable d'accepter la vérité.
- Lorsque je t'ai marquée, j'ai en quelque sorte absorbé ta louve. Ou si tu préfères, je l'ai expulsée. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais il faut que tu me fais confiance, ce n'était pas intentionnel et je vais tout faire pour que tu retrouves ta louve.
Je ne peux décrire les sentiments qui me parcourent. Un peu de colère, beaucoup de tristesse, une part de désespoir même. Mais surtout, de la solitude.
Maintenant que je prends conscience qu'elle est vraiment partie, son absence est étouffante. Son silence est bruyant. Sa pensée est douloureuse.
Maintenant, en plus de ne pouvoir donner à mon loup l'héritier qu'il mérite, je suis incapable de défendre sa meute. Je suis une Luna ratée. Pourquoi lui, un loup légendaire et affreusement puissant devrait perdre son temps avec moi? Une pauvre louve qui est incapable de porter un enfant et qui à présent ne sait même plus si elle est une louve ou non. Une louve sans louve.
Je sens des bras m'encercler, mais je n'ai aucune réaction. Le toucher de mon âme-soeur, autrefois si réconfortant, n'apaise pas mon coeur comme il en avait l'habitude.
Ce lien, que les anciens nous décrivent invincible, semble si loin que je ne le sens plus. Cette attirance indéniable entre nous ne se fait plus ressentir.
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Les larmes roulent doucement le long de mes joues glacées pendant qu'Evan essaie de me réconforter.
- Tu veux manger quelque chose?
Une question si anodine me met en colère. Qui est-il pour me proposer quelque chose de si insouciant alors que je viens tout juste de perdre ma louve?
- Est-ce que tu crois sincèrement que j'ai faim, Evan? Cinglé-je.
Je laisse ma colère prendre le contrôle total de mon corps. Une part de moi sait que ce n'est pas réellement de sa faute, mais je ne peux pas m'en empêcher, je mets tout le blâme sur le pauvre loup qui voulait seulement marquer sa moitié.
Cependant, je parle avec un alpha légendaire. Bien que je sois son âme-soeur, il ne me laissera pas lui crier des choses à la figure sans rien dire.
Justement, j'entends ses dents claquer, signe qu'il a déjà serré la mâchoire.
- Philippe, tu peux y aller. Je dois parler avec Victoria. Merci pour ton aide.
Le médecin sort sans un mot. Je suis seule avec le grand méchant loup.
- C'est pas parce que t'as plus ta louve que tu peux me parler comme si j'étais ton frère ou ta mère. Tu dois tout de même me respecter, âme-soeur ou non.
Il se rapproche de moi, fidèle au prédateur qu'il a toujours été. Son souffle chaud se rabat contre mon visage tellement il est proche.
Ses yeux dorés ne lâchent pas les miens une seule seconde. Est-ce que mes yeux sont toujours violets, même sans ma louve? Sinon, quelle couleur sont-ils?
Je n'ai pas le temps d'y penser à nouveau, Evan fond sur moi, sur mes lèvres, sans me laisser de chance.
Ses mains s'enroulent autour de mon cou et ma taille dans un geste possessif, accompagnant merveilleusement bien ses baisers.
Sa langue trace des sillons brûlants dans mon cou, tournant autour de sa marque. La marque qui me définit à présent. Je suis sienne, pour toujours. Je me laisse aller à la merveilleuse sensation de ses lèvres contre ma peau.
Bien que je ne ressente plus le lien, je ne peux nier les talents qu'il possède en tant qu'amant.
Je réponds douloureusement au baiser qu'il m'impose. Je sais comment tout ça va finir. Justement, Evan me fait monter sur lui, me posant sur son membre déjà bien dressé sous son jean.
Quant à moi, je ne porte qu'un simple t-shirt appartenant à mon loup. Ce dernier l'envoie valser dans la seconde, lui laissant pleine vue sur mes seins libres de quelconque vêtement.
Je fais de même, passant son chandail par dessus sa tête en me cambrant sur ses genoux.
- Tu me rends fou.
Ces paroles me font plaisir. Je me retourne sur ses genoux pour lui montrer mon dos, puis je fais des mouvements de va-et-vient sur son engin. Ce geste provocateur lui fait tellement d'effet qu'il ne perd pas plus de temps avant de me faire sienne une deuxième fois.
Les sensation divines que me provoquent son corps qui s'emboîte parfaitement avec le mien ne cesseront jamais de me surprendre.
Même sans le lien, il me fait un bien fou.
Une nouvelle fois, je ressens cette pression dans mon bas-ventre avant de me laisser aller contre lui. À présent épuisée, je m'accroche sur son cou et prends une ptite sieste bien méritée.
Evan est là, sourcils froncés et faisant les cent pas. Il ne se repose jamais on dirait. Je m'approche de lui, mais il me jette un regard noir et me repousse. Une femme que je ne connais pas est accrochée à son bras et me regarde avec un air hautain. Elle se penche à son oreille et murmure quelque chose qui le fait sourire. Ils s'avancent et s'embrassent amoureusement devant mes yeux.
Je prends une grande respiration, digne d'une scène de réanimation en cinéma, en me réveillant. Ça ne peut pas être réel. Je jette un regard sur ma gauche, où serait sensé se trouver Evan.
Comme prévu, il y est, et il semble s'inquiéter.
- Ta louve est-elle revenue?
Je ne comprends pas. Pourquoi serait-elle revenue si soudainement? Je hausse les épaules et le questionne du regard. Pour la première fois de ma vie, je peux entrevoir de la gêne dans son regard.
- Je croyais que je pourrais te la retourner de la même façon que je te l'ai enlevée.
Il se mord la lèvre suite à sa phrase. C'est donc pour cela qu'il a foncé sur moi? Malgré moi, je glousse. C'est idiot.
- Il devait y avoir une pointe d'envie cachée quelque part.
Il me fait un clin d'oeil. J'ai raison.
VOUS LISEZ
Une chance à l'amour
WerewolfElle n'a jamais cru aux légendes. Mais quand elle se retrouve face à face avec l'une d'elles, sa vie change du tout au tout. Il ne la laissera pas tranquille, même si elle le met dans des situations pas possibles. Si la vie vous donne une chance à...