Chapitre 7

634 40 0
                                    

•Evan

Je me réveille à l'aube, le petit corps de Victoria dans mes bras. Je ne me rappelais pas m'être collé sur elle mais mon loup est tellement excité et veut tellement que je la marque qu'il a pu prendre contrôle pendant la nuit. C'est ce qui s'est passé dans le couloir la dernière fois, mon loup m'a pratiquement expulsé de mon corps pour tenter de la marquer.

Maintenant je sens qu'il faudrait que je me décolle avant qu'elle ne se réveille sinon...

- T'es qu'un con j'avais dit quoi moi? Chacun son côté! Tu peux pas juste faire ce que tu veux de moi tu as besoin de mon accord pour des choses comme ça. Comment as-tu osé.

Sinon ça. Maintenant qu'elle est réveillée et qu'elle m'a passé un savon, je la rapproche encore de moi et fais mine de dormir.

- Hé! Je sais que tu ne dors pas t'avais les yeux ouverts! Faut que je vais faire pipi t'es trop lourd bouge!

Pourquoi faut qu'elle me casse les oreilles dès le matin. Je grogne et la laisse pousse hors du lit. Ça lui apprendra.

Elle m'assassine du regard, mais laisse tomber l'affaire pour cette fois.

Je trouve étrange qu'elle ne me laisse pas la marquer. Habituellement, lorsqu'une fille d'alpha est « acquise » par son compagnon, il la marque dès qu'il la voit pour la première fois.

Si seulement je pouvais lui faire comprendre que si je la voulais c'était pour la marquer et pour nous accoupler sans avoir l'air d'un vieux pervers. Bien que je n'ai que 24 ans, c'est tout de même 6 ans de plus qu'elle.

D'un sens, je sais que je pourrais la forcer à m'accepter. Mais étrangement, j'ai envie qu'elle m'aime et qu'elle veuille porter ma marque. Qu'elle soit fière d'être à moi et non terrorisée.

Bien que j'ai une certaine manière de le démontrer.

J'entends alors la douche couler et elle sort de la salle de bain pour aller chercher des vêtements dans le dressing.

Ses cheveux bruns soyeux volent derrière elle, et je pense aussitôt à les attraper et la faire mienne contre la baie vitrée.

Secouant la tête pour chasser mes pensées pas très catholiques, je me lève et me dénude pour aller dans la douche. Son petit cri de surprise quand j'entre dans la salle de bain me ramène sur terre. Je ne suis pas seul aujourd'hui.

- Je... peux tu sortir? Je... s'il te plaît.

Face à sa si petite voie et ses joues rouges, je veux sortir et respecter son souhait.

En voyant ses longues jambes et la courbe de ses seins, j'ai envie de la rejoindre sous la douche et lui montrer ce qu'est le plaisir.

Mais quand elle me le redemande, j'oublie l'idée de la rejoindre et sors sans un mot.

- Merci.

En attendant qu'elle finisse de se préparer, je me rhabille et vais en bas me commander à déjeuner. Comme je ne doute pas qu'elle aura faim en descendant, je demande à Ellie de préparer une deuxième portion.

Je l'entends arrêter la douche et se parler toute seule.

« Ah ce salopard, il m'a fait un suçon. »

J'éclate de rire à la table. Ça c'est vrai que c'est moi et pas mon loup. C'était trop tentant elle avait le cou à découvert sous mes yeux.

Ryan me rejoint à la table, prêt à partir chasser. Nous partons avec quelques hommes pour nous préparer à l'hiver.

- Alors comment ça s'est passé hier soir?

Il hausse les sourcils avec plein de sous-entendus.

Ne voulant pas qu'elle entende, je continue la conversation avec notre lien de meute.

Elle a dormi avec moi et mon loup s'est collé sur elle donc ce matin j'ai eu un discours sur l'importance de l'oreiller dans le lit.

Il éclate de rire.

- Ouais bon elle est bonne celle-là.

Pile au moment où le déjeuner est prêt, elle descend les escaliers, vêtue d'un short de sport vraiment mais vraiment trop court à mon goût.

Ryan laisse ses yeux une seconde de trop sur ses jambes, ce qui me pousse à lui dire :

- Tu veux pas aller te couvrir un peu?

Entre mes dents ça sonnait un peu enragé mais bon on peut rien y faire: je suis enragé.

- Quoi? Non?

Je la menace du regard. Elle ne peut pas m'obéir une fois de temps en temps?

- Evan je t'ai dit non. C'est un short de sport je sais que vous allez chasser et je veux aller avec vous.

Je jette un regard noir à Ryan pour l'avoir prévenue.

- Tu ne viendras pas habillée comme ça.

Elle fait la moue.

- Gamine va te changer.

Au lieu de m'écouter, elle s'assoit à côté de Ryan, ou devrais-je dire collée sur Ryan, et mange son déjeuner.

Ryan, va quelque part d'autre veux-tu?

Il sourit, moqueur, mais fait ce que je lui demande et va dans la cuisine.

- Tu lui as dit de partir?

Elle rit de moi elle aussi.

- Non. Va te changer.

- J'aime cette tenue je suis confortable pour chasser tu sais?

Je finis par perdre patience et lui ordonne.

- Va te changer tout de suite.

Utiliser ma voix d'alpha sur elle ne me plaît pas plus qu'il ne le faut, mais elle est tellement bornée cette folle.

Si elle continue de me chercher elle va me trouver et là elle va le regretter.

Elle me fusille du regard et tente de résister, mais après deux très longues minutes elle grogne et finit par abandonner.

Ah ma jolie si tu savais à qui t'as affaire.

Une chance à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant