Chapitre 8

621 41 1
                                    

Non mais pour qui il se prend pour me dire d'aller me changer!

En plus il utilise sa voix d'alpha qu'il n'est pas sensé avoir. Quelque chose cloche avec lui, et je dois découvrir quoi.

Sur cette pensée je mis une robe mi-cuisse blanche fleurie. De quoi le faire rager un peu.

J'ai à peine le temps de l'enfiler qu'il entre dans la chambre. Il me dévisage.

- Donc toi on te dit non à des shorts tu mets une robe? Où est la logique?

J'hausse les épaules, contente d'avoir réussi à l'énerver. Mais ma joie est d'une courte durée, puisqu'il décide de se venger.

- Je venais te dire qu'on partait chasser mais de toute façon tu ne viendras pas avec cette tenue. Tu restes ici. À plus tard.

Il sort de la pièce. Je décide de tout de même y aller, avec l'espoir qu'il ne me remarque pas. Sans bruit, je m'enfonce dans la forêt et laisse le contrôle à ma louve. Elle se déplace entre les arbres avec aisance, et cherche une proie.

Ma louve, bientôt à la recherche de je ne sais quoi, suit une odeur.

Pourtant, ce n'est pas celle d'un cerf, ni d'un lapin.

Plus je la vois agir, mieux je comprends. Le loup nous a suivies jusqu'ici. Toujours sans faire de bruit, elle parcourt la forêt à la recherche de la mystérieuse créature qui semble vouloir quelque chose avec nous.

Les loups ne sont pas noirs. Les loups n'ont pas non plus les yeux rouges. Ce doit être pour cela que ma louve le cherche. Il n'est pas sensé exister, et elle le sait.

Ou du moins, on croit qu'il n'est pas sensé exister. Mon grand-père m'a déjà raconté cette histoire. Une meute de loups comme celui-là vivrait en secret quelque part, cachée des autres. Ils sont spéciaux.

Mettant fin à mes pensées, le loup noir apparaît devant moi. Ma louve l'a trouvé. Je tente de reprendre ma place mais cette fois, même après l'avoir trouvé, elle reste.

Ma louve fait quelques pas en avant et se frotte sur le loup. Oh mon dieu. Elle veut s'accoupler?

Je ne peux pas m'accoupler avec un autre loup qu'Evan c'est insensé on a conclu une alliance avec sa meute. Je tente tant bien que mal de basculer ma louve, mais elle est plus forte que moi. Le loup noir tourne à présent autour de nous. C'est à lui de décider si on vaut la peine.

Dans un élan de peur, je réussis à reprendre le contrôle et m'enfuir dans la forêt. Les lourdes pattes du loup noir foulent le sol derrière moi et je crois franchement qu'il va m'attraper.

Il saute finalement au dessus de ma tête et atterrit devant moi. Ma louve roucoule de bonheur quand je m'arrête et je me dis qu'elle est pas possible à vouloir me mettre dans la merde.

Je me change donc en humaine, espérant le voir faire la même chose.

Bon on voit bien qu'il ne veut pas. Il disparaît dans les bois aussi vite qu'il est arrivé. Je me dirige donc, avec l'aide de ma louve, vers la maison.

Bien sûr, ce ne serait pas normal si je ne me faisais pas prendre en flagrant délit.

Devant moi, le groupe de chasse d'Evan, avec lui en son centre. En me voyant sortir de la forêt en simple humaine, il plisse les yeux, furieux. Je vais passer un sale quart d'heure.

- Tu faisais quoi dans la forêt?

Ça fait aux moins quatre fois que je lui réponds la même chose.

- Je vous suivais pour chasser puis ma louve a suivi une odeur et je me suis perdue.

Ouais en fait c'est pas tout a fait la vraie histoire.

- Impossible.

Il a les bras croisés et il s'énerve à chacune de mes réponses incomplètes. Presque comme si il m'avait vue avec le loup noir. Il serre mon bras pour me forcer à répondre. Voyons il ne peut pas être patient lui?

Bon on joue le tout pour le tout.

-T'as raison. C'est rien de bien gros c'est juste ce loup que je vois dans la forêt depuis un moment. Je laisse le contrôle à ma louve quand je vais dans la forêt et ces temps-ci elle ne chasse pas elle essaie de trouver ce loup. C'est comme si c'était sa raison de vivre quoi. Et quand elle sent son odeur elle ne me laisse plus reprendre le contrôle.

Il fronce les sourcils.

- Ta louve cherche toujours ce loup?

- Oui c'est ce que je viens de dire.

- T'as pas pensé qu'elle peut vouloir s'accoupler avec lui tout simplement.

- C'est ce qu'elle a essayé de faire oui.

J'aurais dû lui dire que non, et inventer une autre raison. Mais c'est vrai, elle a essayé de s'accoupler avec un autre loup que celui qui m'a été choisi.

Il serre les poings.

- Je vais te marquer alors.

- Quoi?

Je crie. Je ne veux pas qu'il me marque. Je pense que l'on doit se connaître un peu mieux sinon c'est insensé.

- Sinon elle va essayer de s'accoupler avec lui!

- Et si c'est ce que je veux aussi?

- C'est pas ce que tu veux sinon tu m'aurais laissé faire et tu te serais pas enfuie!

D'accord maintenant pause. C'était lui le loup. Alors pourquoi il parle comme s'il voulait me protéger d'une autre personne?

- C'était toi.

- Oui putain. Mon loup m'a mené jusqu'à toi. Et il l'a refait aujourd'hui. J'allais le laisser faire et ta louve allait le laisser faire aussi quand tu t'es enfuie.

- Mais comment ça aurait pu être toi? Il a les yeux rouges. Tu n'as pas les yeux rouges, les tiens sont bleus je te signale.

- C'est ce que tu crois.

Il me regarde droit dans les yeux et laisse son masque tomber. Ses yeux devenus la couleur du sang s'encrent dans les miens et sans pouvoir me contrôler, j'avance vers lui, curieuse. C'est comme si la Terre arrêtait de tourner pour que ce moment ne se termine jamais. Je me découvre alors une nouvelle attirance envers lui et ses airs de dieu.

Mais même un sentiment comme celui-là ne m'empêchera pas de me poser des questions. Je murmure tellement bas qu'on croirait entendre le vent:

- Mais tu n'es qu'une légende.

- J'ai l'air d'une légende d'après toi?

Il fait une courte pause avant de reprendre.

- Je ne suis pas une légende. Je suis bel et bien réel. Tu t'es pas demandé pourquoi tu te soumettais à un loup moins fort que toi? Tu t'es pas demandé pourquoi ton père avait accepté de te laisser à un loup qui ne pourrait pas te protéger?

- Je...

Je ne comprends plus rien.

Une chance à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant