Chapitre 1

967 42 1
                                    

Dans mon village, il paraît que je suis une vraie boule d'énergie.

Chez moi, il paraît que je suis une casse-couilles.

Et dans les bois il paraît que je deviens une toute autre personne.

Mes frères et sœurs en savent quelque chose, lorsque nous allons dans la forêt, je donne le contrôle total à ma louve. Mais cela on peut en reparler plus tard.

Ce matin, je me réveille à l'aube en entendant le chant des oiseaux. Je m'étire brièvement et saute du lit, direction la douche. En sortant, je fais du vacarme, comme toujours, et finis par réveiller le reste de la famille.

Ce que je suis une garce.

Ce matin je suis particulièrement agitée. Ma louve s'excite, je pars à la chasse avec des amis et elle est on ne peut plus heureuse.

C'est mon frère aîné le premier à descendre les marches.

C'est pas trop tôt.

-Sale lâche il est 6:17.

Killian ébouriffe ses cheveux bruns en bâillant. Habituellement les loups ne dorment pas beaucoup mais ici ce sont tous des fainéants. Bande d'enfants d'alpha pourris gâtés.

- Tu sais quoi Vic?

- Quoi?

- Ta gueule.

Il me fait un doigt d'honneur. C'est bon je le mérite.

Killian se dirige lentement vers le frigo, d'où il sort le carton de lait qu'il boit à grosses gorgées. Les gens ici ils ne savent pas vivre c'est fou.

La deuxième personne à descendre les marches est ma petite soeur. Je ne sais pas comment elle dort celle-là mais avec la tête de cheveux qu'elle a ce matin, ça a dû être quelque chose.

- Vic, pas un mot sur les cheveux.

Pauvre Lia, elle me connaît trop. Je me fous de sa gueule encore un peu, puis pars m'habiller. De toute façon, Kaden ne se réveillera pas de sitôt, c'est toujours le dernier debout. Une fois habillée, je fais un détour vers la chambre du bébé de la famille.

Sur la pointe des pieds, je me dirige vers sa porte entrouverte. Avec notre ouïe et notre odorat plus développés que ceux des humains, cette tactique ne fonctionnera pas.

Mais ça valait le coup d'essayer.

- Victoria! Je t'entends devant ma porte de chambre!

Maintenant que je suis découverte, j'ouvre la porte sans gêne et saute dans le lit de Kaden. Je  le chatouille dans les côtes jusqu'à ce qu'il en pleure de rire.

- T'es chiante.

- Maintenant que tout le monde est réveillé je m'en vais chasser avec Liam et Emma.

- Allez va.

Je trottine donc jusqu'à la bordure de la forêt afin d'attendre mes meilleurs amis. Ils ne devraient pas être trop longs, tout comme moi, ils se lèvent avec les oiseaux.

Une brindille craque presque sans bruit à ma droite. Pas subtiles ceux-là.

- J'espère qu'il n'y a pas de brindilles dans la forêt parce que vous allez nous faire repérer.

Emma roule les yeux.

-Tu sais bien que c'est lui avec ses gros muscles et ses deux mètres de jambes.

Liam lui frappe l'épaule en riant.

- Mes grandes jambes et mes muscles font ma vitesse. Tes membres en gélatine et ton pauvre mètre cinquante-cinq ne me rattraperont jamais.

- Tu veux parier?

Et là commence une belle journée pour notre trio d'enfer.

Nous retournons chacun dans nos maisons respectives lorsque le soleil commence à se coucher, en nous promettant de retourner dans les bois dans quelques jours.

À mon arrivée chez moi, je tombe face à face avec mon père, en pleine discussion avec son bêta. Étrangement, ils ont l'air préoccupés.

Sans vraiment le savoir, je sens que ça a rapport avec mon anniversaire qui a lieu dans quelques jours. Dix-huit est l'âge le plus important pour les filles d'alpha. 

C'est l'âge auquel on nous choisit un compagnon.

J'espère juste qu'ils ne m'enverront pas avec un alpha ennuyant ou moins puissant que moi. Imaginez vous le malaise? J'essaie de faire une blague et il ne prend pas la peine de m'en dire une en retour. Ou alors nous sommes face à un ennemi et il ne peut pas me protéger parce qu'il se soumet avant moi.

Ils ne me feraient pas une chose pareille. S'ils me choisissent un compagnon ce ne sera que pour mon bien. Non?

Une chance à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant