Chapitre 18

534 33 0
                                    

Les mains d'Evan encerclent toujours mes hanches quand je me réveille ce matin. Sa respiration régulière et ses yeux clos m'indiquent qu'il dort, mais je sais qu'il ne tardera pas à se réveiller.

Je me demande comment vont les gens de ma meute. Enfin, de mon ancienne meute mais puisque je ne suis pas encore marquée, le lien entre nous n'a pas été brisé.

Les yeux de mon loup papillonnent doucement tandis qu'il se réveille, et je pose aussitôt un bisou sur son nez. Pour être franche, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris.

Il sourit avant de me serrer contre lui un peu plus. Ma louve ronronne de plaisir quand elle voit que je ne le repousse pas.

- Bon matin princesse.

Il laisse un bisou sur le haut de mon crâne, ce qui m'envoie un frisson jusqu'aux orteils. Cette partie de lui me plaît bien plus que sa façade froide et d'emmerdeur.

J'aimerais bien attendre qu'il est vraiment réveillé avant de lui demander toutes sortes de choses, mais je ne peux pas m'en empêcher, il faut que j'ouvre ma grande gueule.

- Tu crois qu'on pourrait rendre visite à mon ancienne meute?

Il a comme un mouvement de recul. Sa mâchoire se crispe et il retire ses bras de ma taille pour se coucher sur le dos.

- Pourquoi?

Sa question me prend de court. C'est évident qu'ils me manquent, je ne sais pas quelle autre raison j'aurais à lui donner.

- Evan, cela fait des semaines que je ne les ai pas vus. C'est certain qu'ils me manquent. En plus j'ai promis à mon petit frère de venir les voir le plus souvent possible.

Il semble se mettre en colère pour une raison que j'ignore, mais je suis bien trop déterminée à voir ma famille pour arrêter maintenant. C'est pourquoi je n'attends même pas sa réponse pour continuer à parler.

- Qu'est-ce que ça peut bien faire que nous leur rendons visite pendant quelques heures? Ta meute est forte, Reina pourrait la surveiller avec Ryan pendant notre départ. C'est ça qui t'inquiète?

Il se lève rapidement du lit sans me répondre. Il se réfugie dans le dressing, geste qui me fait rire mentalement. Ce n'est pas du tout la réaction à laquelle je m'attendais.

- Bordel tu peux au moins me dire pourquoi tu ne veux pas qu'on y aille!

Il sort du dressing en furie et encre ses yeux rouges dans les miens, ce qui me fait sursauter.

- T'es pas encore marquée putain! Tu n'es pas mienne! Tu veux que je fais face à tes parents comme étant un alpha de merde? Un alpha qui ne peut pas marquer sa Luna?

Sa voix tremble de colère, mais je discerne une pointe de tristesse entre toute cette rage. Malgré cela, je hurle à mon tour pour lui faire comprendre mon point.

- On s'en balance! C'est mes parents, ils me connaissent et savent que je n'étais pas prête à venir vivre ici avec toi! Ils savent que je ne suis pas prête à être Luna! Ils savent que je ne veux pas que tu me marques parce que je ne peux pas te donner d'héritier. Je ne te sers à rien. Je ne peux rien te donner et tu devrais aller voir ailleurs. Je ne fais que te donner le temps de changer d'idée putain.

Une chance à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant