Ohayo !
Je suis l'auteur ( on avait pas remarqué!!) je m'appelle Wolf et je vais vous expliquer deux, trois petit trucs avant de commencer notre histoire. A commencer par le concept d' OMEGAVERSE:
Se genre est basée sur le fonctionnement d'une meute de loup, avec trois rang distinct:
Alpha:
Ils sont charismatique, intelligents, ils ont un fort caractère et une aura puissante leur permettant d'imposer sa volonté à un oméga ( et un beta pour cette histoire) lié ou non. l'alpha est le seul rang pouvant mettre un oméga enceinte.Les Alpha on des chaleurs, appeler rut, tout les six mois ( elle sont extrêmement puissante et dangereuse).Homme comme femme, se rang ne peut porté d'enfants, ils ont donc besoin d'un oméga pour procrée. Ils forment l'élite de la société et sont souvent des stars, des politiques, des patrons et supérieurs de grosses entreprise. Ils forment environ 20% de la population.
Beta:
Ils sont ordinaire, comme vous et moi, les femmes Beta tombent enceinte comme des humain normaux. Les Beta sont incompatibles avec les deux autres rang, bien que les couples Alpha-Beta existe, de même pour les couples Beta-Oméga bien qu'ils soit beaucoup plus rares. Ils n'ont pas de chaleur à proprement parler ( se sont des règles comme les humaines). Ils forment 70% de la population.
Oméga:
Homme comme femme, les Oméga peuvent tombé enceinte, mais seulement d'un Alpha, ils sont assez faible et soumis. Les périodes de chaleur d'un Oméga sont assez dur pour lui car elle ne peuvent être calmer que par un Alpha ( je vous fait pas un dessin vous avez compris comment). Il existe aussi des suppresseurs pouvant calmer les envie des oméga bien qu'elle seront toujours là. Les oméga sont presque tous des femmes même si il existe une poignée d'oméga mâle (1%). Les Oméga forme 10% de la population et sont donc assez rare.
Particularité Alpha- Oméga:
J'ai parlé des chaleurs donc je ne reviendrai pas dessus MAIS deux autres particularité sont a noté et sont importante!
Les âmes prédestinées : C'est un phénomène propre au relation Alpha-Oméga. C'est un lien physique et psychique qui est la depuis la naissance et qui est très puissant. Quand l'Alpha a trouvé sont âme-soeur et la marque pour la vie ( c'est tellement kawaii). Je vais donc passer au dernier point important avant de vous laisser avec le chapitre 1 et qui est:
Le Marquage: Toujours propre au relation Alpha- Oméga, le marquage se fait sur des âmes-soeur. ( explication!!) Quand un Alpha trouve son âme-sœur, il la marque au cou. Il imprègne de se fait l'Oméga de son odeur pour le protéger et '' l'enchaîne'' a lui ( j'aime pas le mot mais j'en ai trouvée d'autre) . Un Oméga marqué ne supportera pas d'être séparé de son Alpha longtemps et pourrait devenir fou ou se laisser mourir. Il n'ai donc pas a prendre a la légère!!!
Voilà, j'ai dit tout se que je savais et que vous deviez savoir sur cette univers que j'aime beaucoup, je vous invite a vous renseigner plus sur le sujets si sa vous intéresse je vous met des liens:
* http://lesangesdalodie.eklablog.com/le-genre-omegaverse-c-est-quoi-a142695820#:~:text=%C3%80%20travers%20les%20ann%C3%A9es%20et,repr%C3%A9sentent%2020%25%20de%20la%20population.
* https://www.loup.eu/alpha-omega/
* https://www.nautiljon.com/univers/omegaverse,122.html
A bientôt pour le chapitre 1!!
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...