Nous étions le 4 septembre, et aujourd'hui c'était malheureusement ou heureusement la rentrée.
Dans une une certaine maison qui se trouvait non-loin du centre ville, une jeune fille aux cheveux roses se leva avec difficulté pour cette journée particulière.*BIP*
Quel son maudit, pensa alors une jeune fille aux cheveux rosés. Elle réunit tout son courage et parvint à se mettre sur ses deux pieds et commencer à se préparer pour ce misérable jour."Salut man' ! lança la jeune fille tout en embrassant sa mère sur la joue.
-Coucou Sakura, t'as bien dormi ?
-Mouais ça peut aller
-Alors prête pour la rentrée ?"
Elle se retourna pour voir qui était le propriétaire de cette voix et remarqua qu'il s'agissait de son "beau-père" Lenny.
Pour une fois qu'il fait pas la grasse mat quand nous on a cours, pensa-t-elle."Bof pas trop mais au moins je vais revoir mes amis !" lui répondit-elle avec enthousiasme.
Retrouver ses ami/es était une des seules motivations pour se lever et entamer cette affreuse journée.
"Oh aller ça va bien se passer !"
Il finit par se retourner pour dire bonjour à ma mère. On pourrait croire que Lenny était son frère, mais non. Son frère s'appelait Sasori il avait 20 ans et il étudiat l'art avec son meilleur ami Deidara (bien que tout deux partageaient une vision très différente de l'art) qui était l'aîné de sa chère meilleure amie : Ino. Lenny n'était que le mari de sa mère, ils étaient mariés depuis environ 2 ans.
Après cette courte discussion elle débarrassa et nettoya la table puis s'en alla finir ses préparations matinales. Elle poussa la porte de sa chambre sur laquelle se trouvait plusieurs de ses dessins et entra dans sa "grotte" (surnom que sa mère donnait à sa chambre). A la droite de la porte se présentait un cerisier en fleur qui avait été peint par Ino, Sasori, Deidara et elle-même. En face du cerisier était installée une étagère et une armoire blanche munie d'un miroir. De l'autre côté de l'armoire elle avait accroché plusieurs posters et mis plus d'étagères avec livres, figurines et toute sorte de petits objets. En face de ses étagères était positionnée une table de nuit ainsi que son lit. Pour finir son bureau avait trouvé sa place juste à gauche de la porte. Sa chambre n'était pas la plus grande mais elle restait bien remplie !
Elle s'approcha donc de l'armoire pour choisir sa tenue. Elle opta pour un t-shirt rouge qui dévoilait son nombril et un pantalon blanc. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se brosser les dents et donner meilleure forme à ses cheveux. En sortant de la salle de bain elle passa devant la chambre de son frère et une idée plutôt maléfique lui vint en tête.
Parfait ! Il est 8h !
Elle rentra alors dans la chambre de son frère et lui cria dans les oreilles :
"DEBOUT LE PANDA ROUX !!!!!"
Son cher frère détestait ce surnom plus que tout au monde. Sakura se demandait parfois si son frère ne ressentait pas une certaine haine envers les pandas roux. Elle décida de réfléchir à ses théories un peu plus tard car son flemmard de frère ne faisait pas preuve de grande contribution. "Aux grands mots, les grands remèdes" : elle partit chercher une bassine, la remplit d'eau froide, retourna dans la chambre du "petit panda roux" et...
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfiction1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.