Neji... qu'as tu fait ??

1.4K 53 95
                                    

Hinata se réveilla sous un coup de choc, elle venait d'entendre la mauvaise nouvelle de Tenten, elle ne voulaut pas y croire. Elle éclata en sanglot, elle ne voulait pas l'accepter.

"Oh non Hina s'il te plaît ne pleure pas.... Neji va aller mieux, il est fort, il va vite se rétablir, essaya de la rassurer Sakura. 

-Tu en es sûre ? lui demanda-t-elle d'une voix toute timide et apeurée

-Oui je te le promets."

Personne n'était sûr de rien mais cela rassurait Hinata de savoir que ses amies la soutenaient et l'aideraient du mieux qu'elles le pourraient. Hinata repensait à tous ces éléments négatifs de sa vie et se sentit encore plus mal. Elle avait perdu sa mère, la santé de son père s'aggravait de plus en plus et maintenant son cousin qu'elle  avait toujours considéré comme un grand frère se trouvait entre la vie et la mort... Elle voulait sortir de ce cauchemar et vivre sa vie sans encombre, elle se sentait fatiguée.

"Merci.... merci pour tout les filles..."

Sakura regarda Hinata toute stupéfaite :

"Hein ? Mais pourquoi tu nous dis merci ?

-Hinata t'es sûre que tu vas bien ? la questionna Ino

-Question idiote Ino... Comment veux-tu qu'elle aille bien alors qu'elle vient d'apprendre que son cousin est dans le coma pour une durée indéterminée ?

-Laisse Temari... Ce n'est pas grave..., les calma Tenten

-Les filles je crois qu'il faut vraiment qu'on l'emmène à l'infirmerie." suggéra Sakura.

L'ensemble des filles acquiesça sa proposition et elles se remirent en route vers l'infirmirie bien que cette fois-ci c'était pour raison quelque peu différente.

"NOOOON !!!!!!!! LACHEZ-MOIIIII !!!

-Hinata calme toi !

-LAISSEZ MOI VOIR NEJI NI SAN !!!!!!!!!

-Hinata je t'en supplie arrête toi !!!"

Hinata et Tenten étaient toutes deux en pleurs ; pour une rentrée ce n'était pas la meilleure. Ensemble elles essayèrent de retenir la bleutée mais elle parvint à s'échapper de leur emprise.

"HIINATAAAAA !!!!!!"

Elles avaient beau crier, l'appeler et la supplier de toute leur force, l'échappée était déjà trop éloignée et déterminée à ne pas rebrousser chemin.

"Laissez-là se calmer.... c'est dur pour elle..."

Écouter Tenten s'avérait être la seule solution pour le moment.

***

Dans ce même couloir marchait Naruto qui avait abandonné son groupe d'amis pour cause d'envie pressante. Soudainement, quelqu'un le bouscula.

"Hé mais tu peux pas faire gaffe un peu !!

-....

-Oh je te parl.....Hi-hinata ?? Oh désolé je n'avais pas vu que c'était toi...

-...."

Il remarqua qu'elle pleurait et sans réfléchir lui demanda si elle allait bien. Il comprit son idiotie assez rapidement et relativisa pensant que quelqu'un pouvait pleurer de joie ; or, ce n'était pas le cas pour Hinata. Comprenant que rester dans le silence n'aiderait pas à arranger la situation, il lui proposa de sortir prendre l'air.

"Oui.... p-pourquoi pas...." lui répondit-elle en pleurant avec une pointe de timidité.

Il lui prit la main et la conduisit à son endroit préféré, et surtout là où personne ne viendrait les déranger. Bien que ce n'était que sa première année au lycée, Naruto le connaissait déjà bien grâce à sa marraine qui s'avérait être la directrice, Mme. Senju. A force de venir ici, il avait instauré ses habitudes.

Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant