"Qu'est-ce que tu me veux... Sasuke ?
-Je suis juste venu te chercher à la demande de tes amies très inquiète.
-Et pourquoi toi ?
-Parce qu'elles savaient que elles tu ne les écouterai pas.
-Parce qu'elles ont cru que toi j'allais t'écouter ?
-Peut-être.
-Et bien désolé de te décevoir mais la réponse est non !
-Je m'en doutais.
-Alors pourquoi t'es venu ?
-Peut-être parce qu'Ino m'a appelé en pleure et que malgré les apparences j'ai un cœur !
-J'ai pourtant du mal à y croire.
-Que ton amie m'a appelé en pleure ?
-Non que t'as un cœur."
Elle repartit sans crier gare le laissant seul dans le parc en pleine nuit. Elle rebroussa chemin pour retourner chez Ino et s'excuser auprès de ses amies.
Elle oublia un certain détail. Elle rentrerait sans Sasuke avec lequel elle était supposée entretenir de bonnes relations. Ses amies lui poseraient des questions auxquelles elles n'auraient pas envie de répondre. Mais elle leur devait après tout des explications.
Elle sonna chez Ino et toutes coururent vers elle pour s'assurer qu'elle était bien là en chair et en os.
"Eh ça va les filles, ça va.
-PLUS JAMAIS TU ME FAIS PEUR COMME CA !! PLUS JAMAIS !!
-Oui je suis désolé Ino. Et vous aussi les filles.
-Ah si je t'aimais pas autant je t'aurais claqué !
-Tu peux Ten'.
-Non je suis quand même pas si cruelle que ça !
-Moi si ! affirma Temari.
-Euuuh les filles je crois que Sakura commence à étouffer, les informa Hinata.
-Ah oui c'est pas faux. On va dire que c'est sa punition pour nous avoir fais très peur !
-T'es dur Temari !
-C'est mérité." confirmèrent Tenten et Ino tout en se relevant pour la laisser respirer.
Sakura fût libérée de cette étreinte et pu respirer un bon coup. Elle comprit rapidement qu'elle avait du surprendre et perturber. Elle la connaissait depuis peu mais l'appréciait beaucoup et ne voulait en aucun cas agir d'une telle manière le jour de leur rencontre. Elle la regardait doucement et s'excusa :
"Désolée Karui...
-Non tu n'as pas à t'excuser. Je n'ai pas tout compris de la situation, mais jamais je ne te jugerai pour ça !" la rassura-t-elle
Elle la prit dans ses bras et la remercia de tout cœur. Les larmes coulaient encore. Elles ne gênaient pas Sakura, pas cette fois-ci. Elles en étaient presque réconfortantes.
Bien sur qu'elles sont là. Mais cette fois elles ne me dérangent pas. Je parle bien évidemment des larmes. Cette fois elles sont comme un soulagement. Elle sont comme réconfortantes.
"Bon, je vais faire chauffer du thé pour tout le monde, on va retourner sur nos coussins et Sakura tu vas tout nous expliquer.
-Oui cheffe Ino !
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfic1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.