"Euuh... je...
-Si tu n'as rien à me dire alors lâche moi.
-Tu pleurais ?"
Perspicace, pensa Temari. Il était difficile de le cacher à cause de ses yeux bouffis et ses joues rouges.
"Je ne pleure jamais.
-Par contre tu mens souvent.
-Je dois reconnaître que t'es pas si con que ça Nara.
-Ça veut dire que j'ai raison ? Et que tu pleurais ?
-Si on veut..."
Il lui lâcha doucement le poignet, s'assit et l'invita à faire de même.
"On a deux heures a tué autant s'ennuyer à deux, lui proposa-t-il
-Qui t'as dit que je m'ennuyais ?
-Je ne sais pas, mais moi en tous cas oui.
-Et donc ?
-Rien laisse tomber, abandonna-t-il
-Tss
-Je doute que t'ai envie de parler de choses sérieuses..."
Esprit saint sort de ce corps. Non mais sérieux où est passé le Shikamaru chiant qui s'en fout de tout et qui me fait chier h24 ?
"T'es sûr que tu vas bien ? ironisa-t-elle la situation
-Peut-être pas
-Et pour répondre à ta question, je ne pense que ma vie t'intéresse grandement.
-On ne sait jamais
-Ça m'étonnerait venant de toi pleurnichard
-Pour le coup la pleurnicharde c'est toi et..."
Sans le savoir Shikamaru avait touché un point sensible. Même si Temari ne montrait jamais ses larmes, elle détestait qu'on le lui reproche. Elle se sentait faible ce qui lui rappelait qu'elle avait besoin d'aide, cependant elle continuait à résister. Quelqu'un qui ne comprenait pas sa douleur se demanderait pourquoi est-ce qu'elle s'obstinait à résister tandis qu'une personne qui pourrait la comprendre la regarderait avec pitié (selon elle).
Chaque jour elle luttait contre elle-même en espérant ne rien afficher et ne rien laisser paraître pour ne pas inquiéter ses proches.
"Je t'interdis de me dire ça ! Je ne pleure jamais ! Je résiste tous les jours pour ne pas pleurer !
-Et pourquoi ça ?"
Temari haussait la voix et s'emportait mais Shikamaru lui restait calme. Il avait décrété qu'une seule personne énervée suffisait d'autant plus qu'ils étaient observés par de curieux élèves en bas du bâtiment.
"Pourquoi ?... Parce que je ne veux pas me sentir faible ! Si je me sens faible vous le verrez ! Et la seule que vous ferrez c'est avoir pitié de moi ! Mais je n'en veux pas de votre pitié ! Gardez-là pour vous et ne prêtez pas attention à moi !
-C'est vraiment ce que tu penses de nous ? Tu penses vraiment qu'on va te laisser souffrir ? Je ne m'y connais peut-être pas excellemment en sentiments et ressentis d'autrui mais ce que je sais c'est que tu n'acceptes pas les tiens ? La raison ? Peut-être tu as peur ou tu es juste trop têtue. Te connaissant ça peut être aussi une question de fierté mais je ne te pense pas si immature que ça. A toi de nous dire qu'est-ce qui te bloque et là on pourra t'aider, mais si tu connais à te cacher et à ne rien dire on ne peut rien faire pour toi.
-Si vous ne faîtes rien pour moi ça m'arra...
-... laisse-moi finir !
-...
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfic1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.