La soirée chez Ino

764 34 81
                                    

Avant de commencer je voulais vous remercier pour les plus de 500 vues. C'est peut-être pas grand chose mais ça me fais énormément  plaisir !! Tout comme vos votes et commentaires donc merciii beaucoup (attendez-vous à ce que je vous remercie souvent pour pas grand chose XD)

Sur ce bonne lecture ^^


Temari salua ses amies et se présenta à Karui :

"Salut ! Moi c'est Temari

-Enchanté Temari !"

Karui était une fille assez jolie. Sa peau était de couleur mate, elle avait de longs cheveux rouges et longs et ses yeux portaient cette magnifique couleur ambrée.

Les filles profitaient de l'occasion d'avoir la maison pour elles seules pour installer les décorations qu'elles voulaient.

"Bon alors Ino, vous avez prévu des trucs en particulier pour ce soir ? demanda Tenten

-Non pas forcément. Mais..... vous savez que je vais ressortir mon grand classique !

-Oh non pas encore, se lamenta Sakura

-C'est quoi ton grand classique ?

-Oh je te rassure Karui, c'est le grand classique de tout le monde, se moqua Temari

-Un action ou vérité, compléta Hinata

-Et ouiiiiii !!! Bah quoi vous êtes pas partante ?

-Ino tu nous le ressors à chaque fois...

-Peut-être Sakura, mais ça vous permettrait de mieux connaître Karui.

-Ah oui tiens !

-Ah mais non pas toi Tenten !

-Moi je suis partante heiin, continua Temari

-Et toi Hinata ?

-Bah moi si vous voulez toute en faire un je vous suis.

-Alors Sakura ???

-Tais-toi la truie !"

Sakura n'eut pas d'autres choix que d'accepter. Les voilà d'ambler parties pour un action ou vérité, assez simple pour le moment. Ce n'était que le début...

Pour plus de précautions, et tenant à la survie de sa maison, Ino avait tout caché pour que personne ne tombe sur de l'alcool, parce qu'elle connaissait ses invitées :  avec une seule d'entre elles ivres, la catastrophe était à prévoir. Elle avait cependant quand même préparé quelques petites surprises pour pimenter un peu plus cette soirée.

"Alors les filles... Prenez les coussins qui sont sur le canapé et déposez-les en cercle par terre. Pendant ce temps je vais chercher une bouteille et après on va pourvoir passer aux choses sérieuses."

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres d'Ino, elle comptait bien en apprendre plus sur ses amies ou alors les faire "souffrir" avec des actions particulières tout en gardant la maison et leur vie intactes. Elle attrapa une bouteille et rejoignit le petit groupe de filles qui s'était installé sur les coussins avec des sodas et bonbons au centre.

"Commençons !"

Elle fit tourner la bouteille qui se stoppa sur Hinata.

"Alors Hinata, action ou vérité ?

-Euuh vérité

-Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

-Hinata faire des bêtises ? s'étouffa Tenten en buvant son soda

Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant