Sakura se réveilla avec beaucoup de difficulté et un mal de tête atroce. Elle réalisa qu'elle était sur le sol dans le salon d'Ino. Ce qui expliquait ses douleurs. Elle se promit de ne plus apporter d'alcool à aucune soirée.
"Hey Saku, la salua une voix toute endormie.
-Coucou Ten !"
Tenten elle, s'était endormie sur le canapé avec Hinata. Quant à Ino, Karui et Temari, elles étaient surement dans une des chambres vu qu'il n'y avait aucun signe de leur présence dans le salon.
"On réveille Hinata et on va chercher les filles ? lui proposa son interlocutrice
-Aller les chercher ? Elles ne sont pas dans une chambre ?
-Non, sinon aucune porte ne serait fermée.
-Pas faux, mais vérifions quand même."
En effet, personne ni dans les chambres, ni dans la salle de bain.
"A l'étage ?
-Tu crois vraiment qu'elles auraient réussi à monter l'escalier alors qu'il est en colimaçon ?
-Mais je sais pas moi, je propose juste hein !
-Moui bon, continuons de chercher."
Elles fouillèrent toute la maison ; en vain.
"Dis tu crois pas qu'elles sont dans le jardin ? tenta Sakura
-Dans le jardin ? Mais pourquoi faire ?
-Mais j'en sais rien moi, oublie qu'on était bourré et que Temari et Ino quand elles sont ensemble bourrée, elles ont des idées inimaginables.
-Ouais pas faux. Bon allons les chercher dans le jardin."
Elles sortirent de la maison, la longèrent et se retrouvèrent en face du trampoline dans lequel était entassées les trois portées disparues.
"On les réveille à la manière brusque ou à la manière douce ?
-La question ne se pose même pas." sourit sadiquement Sakura"
Il était évident que la manière brusque allait être employée. Elles enlevèrent leurs chaussures, rentrèrent le plus discrètement possible dans le trampoline, comptèrent jusqu'à trois et sautèrent tout en criant.
(faites jamais ça dans la vraie vie c'est super dangereux surtout si vous êtes à plusieurs)
-Mmmmmmmmmmmmmh, gémit Ino
-Allez debout les flemmardes !!!!!! les réveilla Sakura
-On peut savoir ce que je vous faite ici ? les questionna Tenten
-Après l'interrogatoire, pour le moment laisse nous bien nous réveiller, se plaignit Temari
-Bien dit Tem, bailla Karui
-Bon dépêchez-vous ou sinon on recommence avec Tenten.
-On peut s'en passer, lui assura Ino
-Bon bah alors levez-vous rapidement ! insista Tenten
-Oui, oui c'est bon 2 minutes, se plaint Temari
-Non j'ai pas tout ton temps moi ! lui reprocha Sakura
-Franchement Ino tes potes elles sont pas si sympas que ça.
-Ouais je sais bien.
-Et mais c'est..."
*PLOUF*
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfiction1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.