Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

842 33 75
                                    

Sakura s'équipa et s'approcha de Sasuke. Ensemble ils choisirent un mur à escalader et déroulèrent la corde pour se mettre en place.

"C'était comment la France ? l'interrogea Sakura par pure curiosité

-C'était bien.

-Ca doit tellement être beauu !! T'as vu la Tour Eiffel ? La Seine ?

-Hn.

-Oh je vois que tu n'es pas très bavard...

-Commence à monter."

Ne voulant pas l'agacer plus Sakura suivit ses instructions et entama la monte. La rose était déçue au point où elle pensait qu'il aurait mieux fait de rester en France. Elle espérait de tout cœur que ses amis seraient moins impoli et...discret. Selon Naruto, Karin se présentait aimable quant à Suigetsu et Jugo elle en jugerait par elle-même un peu plus tard. Pendant qu'elle était occupée à penser à tout ça elle eût le temps de monter et de descendre le mur. Elle échangea de rôle avec Sasuke et il se mit rapidement au travail.

"Eh bien je vois que vous êtes au taquet les jeunes ! nous interpelle Gai sensei

-Euuuh oui on peut dire ça, lui répondit Sakura

-Dans ce cas là vous allez monter ce mur sans les mains en moins d'une mminute ! leur proposa-t-il

-MAIS VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX !! C'EST IMPOSSIBLE !!

-Avec la fougue de la jeunesse rien n'est impossible ma chère Sakura ! me répond-il en souriant le pouce en l'air.

-Pathétique..., grogna Sasuke

Ah tient Sasuke a parlé.

-Quelque chose à redire jeune Uchiwa ? lui demanda Mr.  Gai

-Oui je dis juste que vous êtes pathétique !"

Sakura n'en revenait pas. Sasuke venait prononcer une phrase complète, la première depuis son arrivée. Il lui aura fallu presque trois heures.

Tu me déçois fortement jeune homme." se plaignit le professeur avant de retourner admirer Lee.

Bien qu'elle se débrouillait plutôt bien en escalade, Sakura détestait le sport en général. Elle s'assit donc sur les tapis faisant comprendre son coéquipier qu'elle n'exécuterait rien de plus.

"Tu comptes rester assise tout long du cours ? me demande Sasuke

-Tu comptes faire le même mur tout le long du cours ?"

Le gymnase ne comportait que 10 murs et seulement 6 d'entre eux étaient accessibles. Sasuke finit donc par donner raison à sa partenaire et s'assit à côté d'elle sans pour autant lui lancer un seul regard.

"Et si tu me parlais de toi ? essaya de se rattraper Sakura

-Il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi.

-Même pas un peu ? Je sais pas moi tes passions, ton objectif dans la vie, les trucs que t'aime pas, ta vie à Paris, me parler de toi quoi.

-Et en quoi ça va t'intéresser ?

-Bah pour faire connaissance !

-Mon nom suffit.

-Oh la la quel rabat-joie tu fais ! C'est pas comme ça que tu vas réussir à trouver une petite amie mon cher !

-Et qui a dit que j'en voulais une ?

-Ah parce que t'es gay ? 

-N'importe quoi, juste que ce n'est pas ma priorité

Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant