Quand Hinata rentra à son domicile sa grande sœur Hanabi se jeta sur elle, les larmes aux yeux.
"Hinata !!
-Oh Hanabi...., elle l'étreignit en retour et la rassura du mieux qu'elle pouvait avec de doux gestes, et si tu me racontais ce qu'il s'est passé ?" osa la questionner Hinata
Hanabi sécha ses larmes et essaya de lui expliquer la situation du mieux qu'elle pouvait. Mr Hyûga aurait laissé tomber quelques assiettes à cause de ses forts tremblements mais la chute ainsi que le bruit auraient déclenché une soudaine crise cardiaque. Ne voulant pas inquiéter sa soeur Hanabi avait demandé à Neji de ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle rentre.
Hinata fût submergée par une tonne de questions. Le genre de questions qui ne font qu'empirer la situation. "Et si j'étais venue avec lui ?" "Peut-être que j'aurais pu lui dire de faire attention ?" "Et peut-être qu'il ne serait pas à l'hôpital en ce moment ?". Hinata commençait à culpabiliser pour tout et pour rien.
"Il est aussi à l'hôpital mais ne t'inquiète pas il est tiré d"affaire, ajouta calmement Hanabi
-J'espère que ça ne va pas s'aggraver par la suite...
-Je l'espère aussi..."
Elles se prirent une dernière fois dans les bras se promettant que tout ira bien et que leurs proches s'en sortiront. Hinata défit leur étreinte et envoya un message à son amie Tenten.
Je vais à l'hôpital voir Neji tu veux venir avec moi ?
Tenten
Oui je viens. On se rejoint dans 10 minutes devant l'hôpital ?
Hinata
Ok à toute. Oh et j'ai des explications provenant de ma sœur donc je te dirai tout.
Tenten
Ok... a toute.
Teten était anxieuse mais elle sentait le besoin de le voir même s'il n'était pas conscient. Elle avait aussi besoin d'entre les explications de son amie. Elle s'équipa d'un petit sac, mit ses chaussures et sa veste et sortit de chez elle. A cause du divorce de ses parents elle devait changer de domicile chaque semaine ce qui la fatiguait de plus en plus, elle avait donc fini par installer son propre rythme et restait chez sa mère pour le moment.
Après quelques minutes de marche elle perçut enfin le bâtiment de l'hôpital. Elle vit une silhouette au loin, devant l'entrée qui semblait attendre quelqu'un.
"Hinata !!"
Hinata se retourna à l'entente de sa voix. Tenten s'approcha d'elle et l'étreignit une énième fois. Elles en avaient toutes les deux besoin.
"On y va ?
-Oui allons-y."
Elles échangèrent de fragiles sourires et se dirigèrent vers la réception main dans la main.
"Bonjour, ça serait pour voir Neji Hyuga s'il vous plaît.
-Chambre 250, deuxième étage.
-Merci."
Tenten entraîna Hinata avec elle, qui jusque là était restée en retrait. Elles se précipitèrent vers la chambre indiquée et Tenten poussa la porte si fort que la personne au chevet de Neji sursauta.
"Oh c'est vous les filles.
-Na... naruto...., rougit Hinata
-Je... je crois que je vais vous laisser tranquille, dit Naruto tout en se dirigeant vers la porte, oh j'ai failli oublié de vous dire : j'ai croisé les médecins et normalement il n'y a pas à s'inquiéter, il va bientôt reprendre connaissance.
VOUS LISEZ
Laisser vivre [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]
Fanfic1 accident, 4 filles, 4 destins... Alors qu'elles s'apprêtent à faire leur rentrée au lycée, Sakura Haruno, Temari No Sabaku, Hinata Hyûga et Tenten ne s'imaginent en aucun cas qu'elles vont vivre un enfer.